Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M) Nicolas Bemberg — « I believe in nothing but the truth and who we are »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrik N. Aslaksen
Ulrik N. Aslaksen
POISONED MIND
Don't trust the appearances ~
Date d'inscription : 16/12/2010
Écrits postés : 102
Citation : ❝ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? ~ ❞ © Hell
Mood : Moody
Année d'étude / Job : Infirmier


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: Vingt-trois ans
Pureté du Sang: Pur
Informations:

(M) Nicolas Bemberg — « I believe in nothing but the truth and who we are » Vide
MessageSujet: (M) Nicolas Bemberg — « I believe in nothing but the truth and who we are » (M) Nicolas Bemberg — « I believe in nothing but the truth and who we are » EmptyDim 9 Jan - 22:11



PRENOM(S) & NOM AU CHOIX
Feat NICOLAS BEMBERG
(négociable : en discuter avec moi (a))

(M) Nicolas Bemberg — « I believe in nothing but the truth and who we are » 868203n7
cyrine ©
LIBRE RÉSERVÉ(E)PRIS(E)

    Âge : 23 ans
    Date et lieu de naissance : au choix mais il est Norvégien et a grandit au même endroit qu'Ulrik.
    Profession : au choix (il est venu travailler à Poudlard ou à pré-au-lard, libre à vous de lui choisir un métier, cela m'est égal)
    Etat civil : Il est officiellement fiancé à une jeune femme de bonne famille, mais il ne l'aime pas, pire il ne supporte même pas sa compagnie. En réalité, ces fiançailles arrangées lui pourrissent la vie...
    Orientation Sexuelle : Beaucoup le croient hétéro mais il est plutôt bi, et il se demande même s'il ne préfère pas les hommes aux femmes, vu qu'il n'a fréquenté que peu de femmes au final.
    Pureté du Sang : Sang pur
    Camp : Sa famille est pour le ministère alors il s'est placé dans ce camp mais en vérité, il s'en fout. Enfin, du moins pour le moment. Qui sait peut-être qu'un jour la politique attirera son intérêt.
    Don : Au choix (sachant que les demandes sont provisoirement fermées)


Durant son enfance, il a vécu en Norvège, pas loin du manoir des Alsaksen. Son père a toujours été très strict, posant un lourd fardeau sur ses épaules, faisant de lui son héritier en tant que premier enfant mâle de la famille. Les éléments de son enfance sont libres, ainsi que le nombre de frères et sœurs. Cependant, il a connu Ulrik très jeune, ils ne devaient avoir que 7 ans à l'époque. Ce jour-là, il avait aperçu les chevaux ailés de loin et impressionné, il avait suivi l'un d'eux, courant dans l'herbe pour voir où il allait atterrir. C'est comme ça qu'il a découvert l'écurie et là-bas, il a rencontré Ulrik qui parlait à un poulain magnifique (Orion). Après avoir fait connaissance, ils ont passé la journée ensemble, et bien d'autres après celle-là. Devenant très proches, ils sont entrés à Dumstrang ensemble où ils ont rencontrés Svetlana. Leur relation a beaucoup évolué avec le temps (voir lien en bas) alors lorsque sa famille dut déménager pour suivre son père qui ne pensait qu'à son travail, il avait décidé de refuser de les suivre et de rester à Dumstrang avec Ulrik. Enfin ça, c'était jusqu'à ce qu'il apprenne quelque chose qui allait bouleverser son petit monde...


    (M) Nicolas Bemberg — « I believe in nothing but the truth and who we are » 008d1wa9
    (M) Nicolas Bemberg — « I believe in nothing but the truth and who we are » Icon_u10
    (c) boundary && Leïlan

    ULRIK NOVALIS ASLAKSEN
    meilleur ami, amant (cousin, mais Ulrik l'ignore). Lorsqu'ils étaient enfants, Ulrik et lui se retrouvaient à l'écurie et ils jouaient ensemble là-bas, s'occupant des chevaux, apprenant à les monter. Une fois qu'ils eurent l'âge de voler seuls, ils partirent même faire des balades tous les deux. Malgré leurs caractères, ils devinrent rapidement ce qu'on pourrait appeler des meilleurs amis. Inséparables, ils formaient une paire peu commune. Ils avaient leur monde à eux et durant des années, ils ne laissèrent personne y pénétrer. Jusqu'à ce qu'ils entrent à Dumstrang ensemble et qu'ils y rencontrent Svetlana. Au début, il fut un peu jaloux de voir la jeune fille s'immiscer entre eux. En effet, en la voyant devenir la meilleure amie d'Ulrik, il se sentit un peu menacé, avant de comprendre que la meilleure façon de garder sa place était d'apprendre à connaître sa rivale. Et contre toute attente, cette dernière devint au fil du temps sa meilleure amie également.
    Par la suite, sa relation avec Ulrik évolua quelque peu, lorsqu'ils atteignirent l'âge de flirter, voire d'aller plus loin avec leurs conquêtes (âge à définir). Découvrant chacun leur attirance pour les deux sexes, ils hésitèrent longuement avant de devenir amants. Bien sûr, Ulrik restait son meilleur ami, mais c'est également avec lui qu'il a découvert les plaisirs masculins et ce rapprochement a forcément laissé des traces dans leur relation, aussi bien positives que négatives. Mais rien d'assez grave pour les séparer. Du moins jusqu'à ce que sa famille soit obligée de déménager... Dès le départ, tout était clair dans son esprit : il resterait à Dumstrang, avec Ulrik. Jamais, ils n'avaient été séparé et aucun des deux n'y avait songé, bien évidemment. Pourtant, lorsqu'il découvrit, par hasard qu'Ulrik était en réalité son cousin, il se mit à douter... Choisir son meilleur ami comme amant, c'était déjà très ambigu, mais son cousin... Perturbé par sa découverte, il n'en dit pas un mot à Ulrik et décida, du jour au lendemain de suivre sa famille, sur un coup de tête. Ce jour-là, Ulrik se sentit abandonné et trahi. Aujourd'hui, il lui en veut de ne pas avoir été à ses côtés durant toutes ces années, et surtout de ne pas avoir été là, quand Svetlana est morte.


    (M) Nicolas Bemberg — « I believe in nothing but the truth and who we are » 008e8sf7
    (M) Nicolas Bemberg — « I believe in nothing but the truth and who we are » Icon_e10
    (c) boundary && Leïlan

    EMRIK GABRIEL ASLAKSEN
    Petit morpion, tout juste bon à être effrayé (cousin, mais Emrik l'ignore). Il a rencontré Emrik lorsque ce dernier, inquiet pour son frère, l’avait un jour suivi jusqu’au lieu où ils se rencontraient tous les deux. Ulrik lui ayant beaucoup parlé de son « incapable » de frère, il le considérait lui même comme un idiot, et lui tendit un piège au moment de repartir, une fois qu’Ulrik eut le dos tourné. Il avait beau être certain que l’aîné des Alasken détestait son jeune cadet, il l’était en revanche beaucoup moins sur le fait que ce dernier soit content de savoir qu’il avait alors frappé Emrik sans ménagement, ce jour là. Depuis Emrik a peur de lui et pense que si ce dernier est venu également à Pouldard, comme Ulrik, ce n’est que pour l’épauler dans sa vengeance personnelle contre lui. Alors il le fuit comme la peste…Lui en revanche s’amuse beaucoup et ne loupe pas une occasion pour réanimer la peur du jeune Aslaksen…


Dernière édition par Ulrik N. Aslaksen le Dim 9 Jan - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik N. Aslaksen
Ulrik N. Aslaksen
POISONED MIND
Don't trust the appearances ~
Date d'inscription : 16/12/2010
Écrits postés : 102
Citation : ❝ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? ~ ❞ © Hell
Mood : Moody
Année d'étude / Job : Infirmier


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: Vingt-trois ans
Pureté du Sang: Pur
Informations:

(M) Nicolas Bemberg — « I believe in nothing but the truth and who we are » Vide
MessageSujet: Re: (M) Nicolas Bemberg — « I believe in nothing but the truth and who we are » (M) Nicolas Bemberg — « I believe in nothing but the truth and who we are » EmptyDim 9 Jan - 22:12



    ✩ PETITES INFOS COMPLÉMENTAIRES

— L'avatar est négociable. Mais je suis difficile quand même, donc il faut m'en parler et je donnerai ma bénédiction ou pas *out*
— Ce personnage n'est pas mentionné dans la fiche d'Ulrik ou dans celle d'Emrik, parce que l'idée m'est venue après. Cependant, c'est un personnage important tout de même et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis disponible par MP =3
— Je vous laisse choisir tout ce qui n'est pas mentionné ici, donc même le nom est au choix, afin que vous ayez une maximum de liberté pour vous approprier le personnage. De plus, la raison de son arrivée à Poudlard peut être liée à Ulrik ou bien le fait qu'ils se retrouvent à Poudlard est un hasard. A voir, donc.
— Bien évidemment, un bon niveau de RP est demandé, mais pas besoin d'être écrivain non plus, bien entendu. Si vous n'avez pas de temps à consacrer à ce personnage, veuillez ne pas le prendre.
— Je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de s'intéresser à mon PV, quand à la personne qui le prendra, elle aurait droit à un strip-tease d'Ulrik *out*

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Nicolas Bemberg — « I believe in nothing but the truth and who we are »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: GESTION :: HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?-
Sauter vers:  
Forum ouvert depuis le 25 Novembre 2010 dans sa seconde version // Première version ouverte le 23 Octobre 2009
Design thème 1 © Chocolate Vodka // Forum optimisé sous Mozilla
Vox Tenebrae est l'entière propriété de ses administrateurs. Toute copie totale ou partielle sera considérée comme du plagiat, et donnera lieu à une plainte.
Merci de respecter notre travail.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit