Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AMANDA SEYFRIED - princesse damnée dont les maîtres mots sont excès et outrance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azrael I. Revenge
Azrael I. Revenge
BROKEN PRINCE
lost in the darkness. don't save me.
Date d'inscription : 24/11/2010
Écrits postés : 192
Citation : Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (c)Hell
Mood : lost
Année d'étude / Job : Sixième année


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 19 ans
Pureté du Sang: Pur
Informations:

(F) AMANDA SEYFRIED -  princesse damnée dont les maîtres mots sont excès et outrance.  Vide
MessageSujet: (F) AMANDA SEYFRIED - princesse damnée dont les maîtres mots sont excès et outrance. (F) AMANDA SEYFRIED -  princesse damnée dont les maîtres mots sont excès et outrance.  EmptyMer 22 Déc - 13:05

KATHERINA ASHKA REVENGE
Feat Amanda Seyfried. ( Négociable si vous ne l’aimez pas )
(F) AMANDA SEYFRIED -  princesse damnée dont les maîtres mots sont excès et outrance.  255jmfo
crocodile ©
LIBRE RÉSERVÉ(E)PRIS(E)

    Âge : 19 ans
    Date et lieu de naissance : Oslo, Premier Janvier
    Année : Sixième année.
    Maison ou profession : Serpentard
    Etat civil : Célibataire(ou en couple si vous voulez =) )
    Orientation Sexuelle : Héterosexuel
    Pureté du Sang : Pur
    Camp : Ministère
    Don : Aucun

    TRAITS DE CARACTÈRE
    froide – hautaine – joueuse – extravagante – adulée - torturée – fragile - manipulatrice – orgueilleuse – fourbe – rusée – ambitieuse – volage – souriante – douce – facile – rock’n’roll queen –droguée - recherche par-dessus tout l’affection des autres – garce – déprimée – décadente – pile électrique – aguicheuse – impulsive – fonce toujours tête baissée – protectrice envers son frère – incestueuse – adepte des relations d’une nuit – perfectionniste – malheureuse - délurée – affectueuse – insaisissable – renfermée – secrète – complexe – courageuse – rancunière – fière – menteuse – perdue – perspicace – prête à tout pour arriver à ses fins – jalouse – contradictoire – cherche le grand amour tout en le fuyant – est terrorisée à l’idée d’être amoureuse.

Les Revenge ont vécu en Norvège, dans un manoir près d’Oslo jusqu’à ce que les deux enfants atteignent l’âge de quatre ans. Elevés par leur mère, leur père a passé les trois quarts de son temps à faire des allers retours vers l’Angleterre. Très vite Kathy s’est sentie délaissée par sa mère qui préférait Azrael. Recherchant par-dessus tout l’affection ou la reconnaissance des autres, elle n’a eu d’autres de choix que d’aduler le paternel malgré son alcoolisme, son faux amour, ses mensonges et sa cruauté. Aveugle à tous ses défauts, elle a tout fait pour devenir sa préférée, devenant téméraire, joueuse, terriblement manipulatrice et prête à tout pour arriver à ses fins. Elle a d’ailleurs fini par détester sa mère qui n’arrivait pas à lui montrer son affection. Défis, sur défis, elle n’a fait que la provoquer, se prenant des gifles à chaque idiotie qu’elle faisait. Ce que Kathy n’a jamais compris c’est qu’elle ressemblait beaucoup à sa mère, fière, gracieuse, à la fois dure et fragile. Malgré la préférence que cette dernière avait pour son jumeau, Katherina est toujours restée proche de ce dernier. Lorsque leur mère est morte, tuée par leur père, elle a cru au mensonge du paternel disant qu’elle était tombée dans les escaliers par accident. D’une fragilité sans limite, elle a appris à enfermer tous ses sentiments au fond de son cœur. Toute sa rancœur, sa tristesse et sa haine, sont confinés sous une masse de décadence et de mensonges. Elle a vu son frère changeait, devenir aussi froid que la glace et aussi renfermé qu’elle. Et elle en souffre beaucoup. La tourmente qu’il vie, elle la ressent, mais ne sait plus comment le faire réagir. Alors elle fuit, refuse de voir la réalité, préfère rester dans son monde où elle est reine et sang pur, plutôt que d’accepter la mort de sa mère, le précipice qui se creuse lentement entre son frère et elle. Princesse damnée parmi les Black Mambas, elle se perd dans les méandres de l’indécence, sexe drogue et rockn’roll sont devenus ses maîtres mots. Elle adore les fêtes, se perd dans une débauche qui lui facilite la vie, préférant de loin oublier la réalité grâce à une bouteille de vodka. Adulée, extravagante, sadique envers les nés moldus, Kathy aime ce qu’elle ne pourra jamais avoir. Y compris son frère.





    Azrael I. Revenge
    Azrael et Katherina. Lié par le sang, leurs esprits sont toujours en contact, il est malheureux, elle le sent, elle est en colère, il le sait. Ce qui était à la base, une complicité fraternelle à toute épreuve, est devenu un jeu plus que dangereux. Relation passionnée et ambiguë, eux qui dormaient dans le même lit innocemment, sont entrés dans un monde de perversion. Katherina est excessivement possessive envers son frère, et ne supporte pas de le voir batifoler avec les autres filles ; et cela en va de même pour Azrael qui ne supporte pas que sa soeur ait déjà connu quasiment tous les draps de Poudlard. Si lui ne le laisse pas transparaître, rongé de jalousie de l’intérieur, il fait tout pour faire foirer toutes ses relations derrière son dos et n’hésitera pas à détruire ceux qui se vanteront de coucher avec elle ou qui la feront souffrir. il n'est pas rare de voir Katherina et Azrael s’embrasser pour un défi, avoir beaucoup de contacts physique, il la prend souvent dans ses bras, laisse trainer ses doigts dans ses cheveux. Ils n’ont jamais vraiment dépassé le stade de la provocation, lui refusant de coucher avec elle, et elle ne le voulant pas vraiment. Un gouffre s’est creusé entre eux et leur relation est basée sur une suite de piques et d’attirance et surtout de fusion. Ils se comprennent à la perfection, même si cela commence à se dégrader de plus en plus. Recherchant par-dessus tout l’amour des autres, elle se sent horriblement seule depuis qu’elle a compris qu’il aimait une autre fille qu’elle. Droguée à tout ce qui lui passe sous la main, Kathy a sombré depuis longtemps, et son frère a beau tout faire pour l’aider, cela ne suffit plus.



    Tessa R. O’Donnely
    Tessa et Kathy, ces deux-là se sont bien vite entendues. Amies, voir même meilleures amies, leurs caractères si similaires les amenaient souvent à faire les quatre cents coups ensemble. Une amitié sans faille entre les jeunes filles de deux ans de différence. Enfin, jusqu’à ce que Tessa passe dans le lit d’Azrael. Une conquête, Katherina aurait pu le supporter. Mais plus, c’était impossible. L’amour qu’elle a vite découvert derrière cette passion meurtrière, l’a détruite très rapidement. Le fait qu’il la fasse souffrir, le fait qu’elle sorte avec lui, qu’elle prenne de plus en plus d’importance aux yeux de son jumeau, c’était insupportable. Leur amitié s’est déchirée avant même d’avoir eu le temps de dire Quiditch. Depuis elles se détestent, oublié la complicité, la compréhension, tous les coups bas sont permis. Le pire, c’est que souvent, elles donneraient tout pour se confier à nouveau l’une à l’autre, mais à présent, c’est impossible…


      M'envoyer un mp après inscription ;
      Présence assidue demandée. Pas non plus 7/7, mais pas une fois par mois.

      Je ne veux pas quelqu’un qui va partir au bout de deux semaines, Kathy est très importante pour mon personnage donc bon évitez membre fantôme please.
      Si vous voulez plus d’information sur Katherina, n’hésitez pas. Vous pouvez aller voir ma fiche, et me contacter via MP of course =D L’avatar est négociable donc n’hésitez pas à proposer. Ça serait mieux si elle était blonde aux yeux bleus si possible. M’enfin là encore je vais pas faire de caca nerveux parce qu’elle a pas les yeux bleus hein ! xD
      Je ne demande pas les dieux du rp ,mais un niveau correct c'est toujours bien (a)





Dernière édition par Azrael I. Revenge le Ven 24 Déc - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Junalie Kleins-Lond
M. Junalie Kleins-Lond
Le monde est un PERVERS
et je continuerais de le braver
Date d'inscription : 30/11/2010
Écrits postés : 56


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 490 ans
Pureté du Sang: Sans pur, mais ne le sais pas.
Informations:

(F) AMANDA SEYFRIED -  princesse damnée dont les maîtres mots sont excès et outrance.  Vide
MessageSujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED - princesse damnée dont les maîtres mots sont excès et outrance. (F) AMANDA SEYFRIED -  princesse damnée dont les maîtres mots sont excès et outrance.  EmptyMer 22 Déc - 14:06

J'aime beaucoup le personnage, si il est toujours libre quand j'aurais fini les fêtes et de créer mon propre forum je te la prendrais (:
Bonne chance d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Queen E.Wellington
Queen E.Wellington
Date d'inscription : 24/12/2010
Écrits postés : 11


(F) AMANDA SEYFRIED -  princesse damnée dont les maîtres mots sont excès et outrance.  Vide
MessageSujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED - princesse damnée dont les maîtres mots sont excès et outrance. (F) AMANDA SEYFRIED -  princesse damnée dont les maîtres mots sont excès et outrance.  EmptyVen 24 Déc - 15:10

Je suiiiis là =D Enfin si tu veux de moi bien sur (F) AMANDA SEYFRIED -  princesse damnée dont les maîtres mots sont excès et outrance.  409519
Juste est-ce qu'il est possible de changer l'avatar par Dianna Agron si elle est libre bien sur? Ou une autre blondinette? =D
Voila sinon après tout cela, je vais aller courir faire ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Azrael I. Revenge
Azrael I. Revenge
BROKEN PRINCE
lost in the darkness. don't save me.
Date d'inscription : 24/11/2010
Écrits postés : 192
Citation : Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (c)Hell
Mood : lost
Année d'étude / Job : Sixième année


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 19 ans
Pureté du Sang: Pur
Informations:

(F) AMANDA SEYFRIED -  princesse damnée dont les maîtres mots sont excès et outrance.  Vide
MessageSujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED - princesse damnée dont les maîtres mots sont excès et outrance. (F) AMANDA SEYFRIED -  princesse damnée dont les maîtres mots sont excès et outrance.  EmptyVen 24 Déc - 15:19

Ouaaais t'es là =D *out*

Dianna Agron est prise, mais pas de problème, propose moi par mp, et je te donnerais mon avis sur la question (F) AMANDA SEYFRIED -  princesse damnée dont les maîtres mots sont excès et outrance.  769799

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) AMANDA SEYFRIED -  princesse damnée dont les maîtres mots sont excès et outrance.  Vide
MessageSujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED - princesse damnée dont les maîtres mots sont excès et outrance. (F) AMANDA SEYFRIED -  princesse damnée dont les maîtres mots sont excès et outrance.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AMANDA SEYFRIED - princesse damnée dont les maîtres mots sont excès et outrance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: GESTION :: HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?-
Sauter vers:  
Forum ouvert depuis le 25 Novembre 2010 dans sa seconde version // Première version ouverte le 23 Octobre 2009
Design thème 1 © Chocolate Vodka // Forum optimisé sous Mozilla
Vox Tenebrae est l'entière propriété de ses administrateurs. Toute copie totale ou partielle sera considérée comme du plagiat, et donnera lieu à une plainte.
Merci de respecter notre travail.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit