AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PROFESSEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU
Je suis le seul et unique à écrire l'Histoire…
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 129


MessageSujet: PROFESSEURS Dim 14 Nov - 20:08



Dernière édition par Vox Tenebrae le Mer 24 Nov - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU
Je suis le seul et unique à écrire l'Histoire…
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 129


MessageSujet: Re: PROFESSEURS Dim 14 Nov - 20:09


LAWRENCE SLY WARWICK
Feat DAVID TENNANT
Cristalline ©

Âge : 32 ans
Matière enseignée : Tortures
Date et lieu de naissance : Inconnus
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Pureté du Sang :Inconnue
Camp : Ministère
Don : Bourreau de génie, il connaît mille et un supplices pour vous faire endurer le pire. Son imagination en ce domaine est débordante.


On l'appelle aussi le "tortionnaire de Wall Street", car Lawrence a toujours vécu aux Etats-Unis, et était un criminel dangereux recherché, jamais rattrapé par les moldus. Il a une personnalité malsaine proche de la folie, et paradoxalement c'est une personne très lucide... Disons qu'il fait froid dans le dos, en particulier à ses élèves qui pâlissent à la moindre évocation de son nom. Recruté dans les rangs des partisans du nouveau premier ministre depuis peu, il adore sa nouvelle position de professeur de tortures, et s'en donne à coeur joie... L'autre point positif, c'est qu'il y a des demoiselles vraiment appétissantes ici, à Poudlard, et Lawrence se fiche bien des affaires de moeurs s'il devait les approcher d'un peu trop près. Orphelin, il a eu une enfance très difficile, et se faisait battre régulièrement par sa famille d'adoption, ce qui lui a donné ce goût prononcé pour le sadisme.



Ceux à qui

...........................................je suis lié…



Tyler J. Carlson


© lj


Bien sûr, lorsque deux psychopathes se rencontrent, cela peut donner lieu à un mauvais thriller un peu trop ensanglanté. Mais entre Tyler et Lawrence, l'amitié a toujours primé, depuis qu'ils se sont rencontrés dans les rangs du ministère anglais. Ils se font confiance et sont extrêmement complices : bien que certains points de leurs personnalité peut les éloigner, leur goût du sang les rapproche. Il est vrai que s'ils ne se feront jamais de coups bas, parfois l'attrait de la victime est bien plus fort. Le goût de la torture passe parfois avant leur amitié, et il n'est pas rare de les voir se jeter des regards noirs pour se disputer une pauvre victime. Etrange amitié...



Kayla S. Woodsen


© lj


C'est une ennemie, ni plus ni moins : Lawrence s'est mis en tête de l'abattre telle de la vermine, néanmoins il lui faut faire cela avec subtilité. Ni dans l'enceinte de Poudlard, ni sous les yeux de Tyler, car il parait que la douce Kayla est la petite protégée de Carlson. Les choses se corsent, ce qui attise l'envie sournoise de Lawrence de tuer la jeune femme.





Calypso Fletcher


© lj


La petite Gryffondor a tellement attiré son regard qu'il aimerait pouvoir y goûter avant de la martyriser comme toutes les autres. Entre regards vicieux, sous-entendus et manies de la convoquer à des retenues pour jouer avec la petite, c'est une relation de prédateur/gazelle qui s'est installé entre eux. Lawrence ne la touchera probablement jamais, il se contente de l'observer et de l'effrayer, la soumettant ainsi à un effroyable harcèlement moral. Et il s'en délecte.



Charlie G. Hedelman


© lj


Entre Charlie et Lawrence, c'était évidemment du domaine de la passion intense, de la brutalité amoureuse à l'état pur, du sadisme sentimental comme ils pouvaient l'aimer... Mais leurs fortes personnalités firent qu'ils mirent fin à leur relation ayant duré trois ans : aujourd'hui ils ne peuvent plus se recroiser sans s'insulter. Aucun sentiment n'est resté, mais l'envie de se détruire mutuellement par le biais de quelques pics bien acérés et des coups bas réguliers, est toujours présente.





Makayla L. Woodwolf


© lj


Il a été chargé par le grand-père de Makayla, c'est-à-dire par le premier ministre, de la protéger. Efficace et discret, Lawrence n'étouffe pas la demoiselle et garde ses distances, mais est prêt à écarter toutes les menaces dangereuses de la jeune fille... Malgré tout, Makayla s'en serait bien passée : le professeur l'effraie et la met mal à l'aise.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU
Je suis le seul et unique à écrire l'Histoire…
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 129


MessageSujet: Re: PROFESSEURS Dim 14 Nov - 20:17

CHARLIE GRACE HEDELMAN
Feat JENNIFER LOVE HEWITT
Lipslikemorphine ©

Âge : 30 ans
Matière enseignée : Maléfices et enchantements
Date et lieu de naissance : 23 novembre, Glasgow (Ecosse)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Pureté du Sang : Sang-mêlé
Camp : ministère
Don : Maîtresse des poisons, elle est devenue une experte absolue.


On la surnomme "L'empoisonneuse", ou plus sobrement "Ivy Charlie", car elle est passée maître en la matière. On dit d'elle qu'elle est la meilleure sorcière dans ce domaine, ce fut par ailleurs Charlie qui inventa l'un des plus forts poisons connu pour le moment des sorciers seulement : "l'ilotine". Une mixture qui rend esclave quiconque la boit alors, avant de décéder dans d'affreuses souffrances quarante-huit heures plus tard. Inodore, incolore, sans remède. L'arme parfaite. En somme Charlie est une alliée de poids des mangemorts, et en fait par ailleurs partie : d'apparence douce et candide, ne vous fiez pas à ses prouesses angéliques, car elle demeure cruelle et mesquine. Sa soif de pouvoir la pousse à agir de façon très extrême, elle est par ailleurs crainte de beaucoup de ses élèves, et jalousée de nombreux de ses collègues. Respectée cependant, on la sait extrêmement loyale au premier ministre. Son plus grand défaut reste l'intolérance envers les autres races : elle ne supporte ni les moldus, ni les vampires. Ce qui fait que sa relation avec son collègue vampirique, William Von Beck, est des plus chaotiques : elle a beau être une croqueuse d'homme, elle le déteste et ne songera jamais à le mettre dans son lit. C'est sale, et ignoble, puisqu'il n'est pas sorcier. Autre petit détail : Charlie n'est pas son vrai prénom, mais celui de son premier époux, octogénaire milliardaire dont la dernière tisane lui a été fatal.



Ceux à qui

...........................................je suis liée…



William Z. Van Beck


© lj


Ce sale petit vampire l'exaspère à venir lui adresser la parole avec ses grands sourires tendres. Charlie a bien compris qu'elle lui a tapé dans l'oeil, mais de là à tomber dans les griffes d'un buveur de sang, jamais. Quoique, il est vrai qu'il n'est pas désagréable à regarder, et pourquoi pas jouer avec ce cadavre ambulant, dans le but de s'amuser ? Accepter ses avances, puis les refuser, lui sourire un jour, l'ignorer le lendemain... Oui le jeu est amusant, et pourquoi ne pas pousser le vice jusqu'à rendre son ex, Lawrence, jaloux ? Avec un peu de chance, le tortionnaire de Wall Street empalera le beau William... Une façon de se divertir comme une autre.



Cadence D. Gordon


© lj


Cette demoiselle est pleine de ressources ; de plus la Serdaigle est subjuguée par l'expérience et la personnalité forte de sa professeur : Charlie l'a prise sous son aile, et en a fait son apprentie des plus dociles. Elle lui apprend nombre de petites astuces, autant au niveau des sortilèges, que du maniement des poisons... Entre elles s'est établie une sorte de relation mère/fille, bien que Charlie demeure stricte et sévère, malgré ses aspects maternels. Elle fera de la Serdaigle une fidèle mage noire.





Lawrence S. Warwick


© lj


Ils ont vécu une idylle de trois ans, et ont rompu il y a de cela huit mois déjà. Disons que si leur relation était ardente, passionnelle et fusionnelle, leurs personnalités explosives a mis fin à leur relation destructrice. Aujourd'hui ils ne peuvent se croiser sans se jeter des insultes, bien qu'une attirance physique subsiste encore.



Joshua Lukas Jones


© lj


Le gryffondor a attiré l’attention de la jeune femme, en se montrant particulièrement doué pour les cours de potions et poisons. Il n’y a personne qui peut être meilleur qu’elle, et pourtant l’élève semble être un sérieux concurrent, malgré son âge. Elle a d’abord tenté de lui proposer des cours particuliers, dans le but de le tester pour qu’il devienne son assistant, mais a rapidement compris qu’ils ne jouaient pas dans le même camp. Si elle ne désespère pas de le faire pencher du côté du ministère, Charlie cherche activement à découvrir ce qui peut le rendre si doué dans ce domaine. Toute information est bonne apprendre, par les temps qui courent.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU
Je suis le seul et unique à écrire l'Histoire…
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 129


MessageSujet: Re: PROFESSEURS Dim 14 Nov - 20:23

WILLIAM ZACHARY VON BECK
Feat TOM STURRIDGE
Hypnotical ©

Âge : 136 ans, 21 ans d'apparence
Matière enseignée : Astronomie
Date et lieu de naissance : 5 juillet, Oslo (Norvège)
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Pureté du Sang : Né moldu
Camp : Pax Luminae
Don : Vampire. Il ne sort que la nuit mais ne mord jamais ses élèves ni les personnes innocentes.


William a été mordu il y a de cela des années, en tentant de protéger sa jeune soeur. Cette dernière ne survécut pas à l'attaque des vampires, et ce cauchemar le hante encore aujourd'hui. Très mature et posé, c'est un jeune homme taciturne et timide : oubliez ce que vous pensez des mythes vampiriques, William n'est pas un être froid et assoiffé de sang ; c'est une créature très intelligente qui a conservé son humanité. Malgré tout, il a du mal à s'imposer ; il faut dire qu'il n'est attiré ni par la puissance, ni par le pouvoir. Il aime sa solitude, et il faut dire que son côté timide y joue pour beaucoup. C'est à se demander pourquoi il a rejoint le rang du ministère : certains pensent que c'est par lâcheté, d'autres par facilité. En réalité, William est une taupe, travaillant pour le compte des vampires, et infiltrant le Ministère... Manque de chance, il ignore que le Ministère lui-même sait qu'il est un espion, et s'en sert comme un élément de contre-espionnage en lui révélant de fausses informations de temps à autres, que William livrera à ses collègues sangsues. Le Ministère pense d'ailleurs à l'éradiquer bientôt, et étrangement William, sans le savoir, a de mauvais pressentiments... Dans tous les cas, il reste le professeur le plus apprécié des élèves, car le plus sympathique et le plus compatissant. Même s'il n'a pas le pouvoir de retirer les retenues données par ses collègues plus cruels, il a celui de ne jamais en donner. Détail important ; le jeune homme semble avoir eu un coup de foudre pour une de ses collègues, la belle mais cruelle Charlie Hedelman, celle-là même qui déteste les vampires. Il sera bien difficile d'améliorer la relation...



Ceux à qui

...........................................je suis lié…



Charlie G. Hedelman


© lj


Le coup de foudre, vous y croyez ? William n'y croyait pas non plus, avant de rencontrer la belle et délicieuse Charlie. Son coeur s'agite dès qu'elle passe dans les parages, et ce n'est d'ailleurs pas faute de tenter de l'aborder... Mais la jeune femme le toise avec mépris, feint de ne pas le voir ou de l'écouter lorsqu'il s'approche, et demeure impossible à approcher. Il semblerait que le fait qu'il soit vampire y soit pour quelque chose.



Cadence D. Gordon


© lj


Cette petite Serdaigle est à surveiller de près : son observation aiguisée et son don intarissable pour arracher le secret des autres à leur insu, fait que William craigne que Cadence ne découvre le sien. Il surprend souvent la petite rousse à l'observer, intriguée et pensive : et si elle savait qu'il était vampire ? William fait alors tout pour brouiller les pistes.





Alexandreï Romanov


© liesl06 lj


Un allié dans la mission d’Alexandreï d’infiltrer le camp adverse, bien que leur relation ne soit pas forcément au bon fixe. Aucun des deux n’apprécie l’autre, et ils se retrouvent pourtant dans l’obligation de faire équipe. Une relation qui menace de déraper à tout moment, et de les faire plonger tous les deux.



Jordhan Hanninghan

© Shiya


Il l’attire, bien plus que ne l’a jamais attiré un autre homme… probablement parce que ce n’en est pas un, mais cela, la jeune femme ne le sait pas. Et si ses charmes sont d’ordinaires indéfectibles, ce fut la première fois qu’ils ne servirent à rien, laissant l’ego de Jhordan fortement meurtri. Si bien qu’elle ne cherche qu’à se venger en faisant un mauvais coup à celui qui n’a de cesse de l’ignorer.






Dernière édition par Vox Tenebrae le Lun 15 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU
Je suis le seul et unique à écrire l'Histoire…
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 129


MessageSujet: Re: PROFESSEURS Dim 14 Nov - 20:42


ALEXENDREÏ ROMANOV
Feat Joshua Jackson

Psychozee ©

    Âge : 28 ans
    Matière enseignée : Professeur de Duels
    Date et lieu de naissance : 05 Janvier, Saint-Pétersbourg (Russie)
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
    Pureté du Sang : Pur
    Camp : Pax Luminae
    Don : animagus renard, il maitrise ce don depuis maintenant des années.


Issu d’une puissante famille russe, Alexandreï est le plus jeune de la fratrie, ou tout au moins, de ce qu’il en reste. Car les Romanov se veulent mages blancs depuis des générations, et revendiquer un tel étendard a un prix parfois lourd à payer. C’est ainsi qu’ils ont perdu l’ainé des quatre enfants il y a à peine quelques semaines de cela, tué lors dans un acte de barbarie pur, sans pourtant que son meurtrier soit retrouvé. Et bien que Alexandreï n’ait jamais été réellement d’accord avec les manières de procéder son frère, il porte en lui les effluves de la vengeance bien décidé à faire justice lui-même. Professeur à Poudlard depuis des années, c’est grâce à une vieille connaissance - qui avait une dette envers lui- qu’il a conservé sa place avec les derniers changements politiques. Bien que charismatique, l’homme arrive à se fondre dans la masse pour parvenir à ses fins, et ainsi à infiltrer le camp du ministère. Une mission hautement difficile et délicate, mais qu’il réussit à la perfection… pour l’instant.



Ceux à qui

...........................................je suis lié…



Kayla L. Woodsen

© riotguns lj


Son premier crush, alors qu’il n’était qu’un enfant qui ne savait pas encore ce que le mot amour signifiait. Bien qu’ils ne se voyaient que rarement, chacun habitant dans un pays bien lointain, ils ne se sont jamais perdus de vu, leurs parents étant amis, puis ensuite parce qu’ils avaient fini par tisser une amitié bien particulière. Et s’ils rient encore aujourd’hui de ce lien qui les unissait petits, les choses ont pourtant bien changé. Kayla a finit par épouser son frère maintenant mort, et le temps avait fini par les éloigner bien qu’ils travaillaient à quelques mètres l’un de l’autre –en particulier parce que Alekseï était d’une jalousie sans limite, ne supportant pas l’amitié qu’ils pouvaient entretenir. A la mort de celui-ci, Alexandreï a repris peu à peu sa place auprès de la douce, lui apportant à la fois réconfort et soutien. Un lien qui aurait pu être simple, si ce n’est ces sentiments qu’aucun d’entre eux ne peut ignorer, et ne peut pourtant les assumer. Car voler la femme du défunt serait une trahison, n’est ce pas ?



William Z. Von Beck

© moutyy


Un allié dans la mission d’Alexandreï d’infiltrer le camp adverse, bien que leur relation ne soit pas forcément au bon fixe. Aucun des deux n’apprécie l’autre, et ils se retrouvent pourtant dans l’obligation de faire équipe. Une relation qui menace de déraper à tout moment, et de les faire plonger tous les deux.






Jordhan Hanninghan

© Shiya


Tout les oppose, et ils s’insupportent mutuellement. Pourtant, la frontière de la haine reste faible, et ils ont partagé le même lit plus d’une fois, sans jamais en reparler par la suite. Car sitôt les deux amants redevenant des simples collègues, leur relation redevient grandement houleuse, et les pics fusent entre eux, dans le seul but de détruire l’autre. Cela fait plusieurs semaines que leur relation est redevenue complètement platonique, leur position face au ministère achevant de les séparer et d’en faire des ennemis.







Dernière édition par Vox Tenebrae le Mer 24 Nov - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU
Je suis le seul et unique à écrire l'Histoire…
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 129


MessageSujet: Re: PROFESSEURS Dim 14 Nov - 20:43


JORDHAN HANNINGHAN
Feat. Evan Rachel Wood

Undomiel ©

    Âge : 30 ans
    Matière enseignée : Professeur d'histoire
    Date et lieu de naissance : 25 Juillet, Londres (Angleterre)
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
    Pureté du Sang : Sang-mêlé
    Camp : Ministère
    Don : séductrice dans l'âme, elle ensorcèle ses victimes grâce à ses charmes.


Enfant gâté depuis sa naissance, Jhordan est considérée comme étant un miracle de la part de ses parents, tout simplement parce que sa mère avait été déclarée stérile. Elle fit donc la joie de ses parents, et cet enfant obtint tout ce qu’elle désirait, et même plus encore. Malicieuse, c’est aujourd’hui une femme enfant, jouant avec les apparences et ensorcelant son petit monde, d’une façon si simple que cela en devient déconcertant. Capricieuse, elle n’accepte pas que l’on puisse lui refuser quelque chose, et peut alors se transformer en véritable petite peste. Elle est une alliée précieuse du ministère, particulièrement parce qu’elle parvient à séduire ses victimes mieux que personne et pourtant, elle refuse d’assassiner pour son compte, préférant déléguer cette tâche ennuyeuse. Reste à savoir combien de temps elle pourra continuer de refuser de se salir les mains.



Ceux à qui

...........................................je suis liée…



Alexandreï Romanov

© lj


Tout les oppose, et ils s’insupportent mutuellement. Pourtant, la frontière de la haine reste faible, et ils ont partagé le même lit plus d’une fois, sans jamais en reparler par la suite. Car sitôt les deux amants redevenant des simples collègues, leur relation redevient grandement houleuse, et les pics fusent entre eux, dans le seul but de détruire l’autre. Cela fait plusieurs semaines que leur relation est redevenue complètement platonique, leur position face au ministère achevant de les séparer et d’en faire des ennemis.



William Z. Von Beck

© moutyy


Il l’attire, bien plus que ne l’a jamais attiré un autre homme… probablement parce que ce n’en est pas un, mais cela, la jeune femme ne le sait pas. Et si ses charmes sont d’ordinaires indéfectibles, ce fut la première fois qu’ils ne servirent à rien, laissant l’ego de Jhordan fortement meurtri. Si bien qu’elle ne cherche qu’à se venger en faisant un mauvais coup à celui qui n’a de cesse de l’ignorer.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PROFESSEURS

Revenir en haut Aller en bas
 

PROFESSEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: GESTION :: HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? :: Postes Vacants ;-
Sauter vers:  
Forum ouvert depuis le 25 Novembre 2010 dans sa seconde version // Première version ouverte le 23 Octobre 2009
Design thème 1 © Chocolate Vodka // Forum optimisé sous Mozilla
Vox Tenebrae est l'entière propriété de ses administrateurs. Toute copie totale ou partielle sera considérée comme du plagiat, et donnera lieu à une plainte.
Merci de respecter notre travail.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit