AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ÉLÈVES ÉTRANGERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU
Je suis le seul et unique à écrire l'Histoire…
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 129


MessageSujet: ÉLÈVES ÉTRANGERS Dim 14 Nov - 19:56



Dernière édition par Vox Tenebrae le Mer 24 Nov - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU
Je suis le seul et unique à écrire l'Histoire…
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 129


MessageSujet: Re: ÉLÈVES ÉTRANGERS Dim 14 Nov - 19:57


CELESTE AMANDINE DE BEAUMONT
Feat AMBER HEARD
Gloomyhell ©

    Âge : 19 ans
    Année : Sixième année
    Date et lieu de naissance : 27 Mai, Nice (France)
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Pureté du Sang : Sang mêlé
    Camp : Black Mambas
    Don : Vélane, elle use et abuse de ses charmes.


Fille d'une mannequin célèbre et elle aussi vélane, Céleste a toujours grandi dans l'enfer de son prochain. Ce que les autres pensent d'elle est très important, c'est d'ailleurs ainsi que l'a élevée sa mère : dans le souci des apparences, qui comptent énormément. Elle a cependant grandi sans avoir connu son père véritable, et ne cherche pas à le revoir. Par contre, Céleste a vu défiler de nombreux beaux-papas, et son appétit pour les hommes plus âgés fait qu'elle a même partagé le lit de certains d'entre eux... Ce qui pourrait être dérangeant, si on n'ignorait pas que Céleste et sa mère sont en perpétuelle compétition, malgré le lien mère/fille très présent. Sa mère, jalouse de sa jeunesse, passe son temps à la dénigrer, et Céleste pour se venger, aimerait battre son record en matière de nombres d'amants. Croqueuse d'hommes, son passe-temps favori est de briser les couples : et lorsqu'elle a un jeune garçon en vue, elle ne le lâche pas tant qu'elle ne l'aura pas eu. Redoutée par les demoiselles, car étant une rivale de poids, tous les jeunes hommes de Poudlard se l'arrachent : il faut dire qu'elle leur fait tourner la tête.





Ceux à qui

...........................................je suis liée…



Makayla L. Woodwolf


© lj


Trop influente, trop populaire également, Makayla constitue une rivale de poids que Celeste se fera un plaisir d'éradiquer. Coups bas, trahisons, mensonges, course à la popularité : rien n'est trop beau pour dérober la couronne de la petite reine de Poudlard... Qu'elle soit la petite fille du ministre corse l'affaire, ce qui pousse Celeste à redoubler d'ingéniosité et d'imagination mesquine.



Parker S. Bringhton


© lj


Tout oppose les deux jeunes filles ; si Celeste est superficielle, Parker au contraire est une demoiselle des plus naturelles. Malheureusement, la Serdaigle est sa correspondante, ce qui rend la cohabitation difficile. Condamnées à se supporter, il faut bien qu'elles se trouvent un terrain d'entente, ce qui ne s'avère pas aisé. Néanmoins, malgré les a priori, leurs différences, leurs disputes et leur mépris respectif, il se pourrait qu'elles apprennent à se connaître, à s'apprécier, et à abaisser les barrières de leurs différences. Néanmoins, Celeste a compris que Elijah tournait autour de la Serdaigle, et fait tout pour que cette dernière reste aveugle à ses avances.





Elijah R. Stevenson


© lj


Elle le veut, et elle l'aura. Cette gueule d'ange est loin du style de garçon qu'elle a l'habitude de côtoyer, mais après tout, pourquoi ne pas rajouter ce vrai prince charmant à ses trophées de chasse ? Le jeune homme ose lui résister, mais elle sait bien que son sang de vélane fera le reste. Ce n'est qu'une question de temps.



Peter Matthews


© Mistaken


La jeune femme envoutante est loin d’être passée inaperçue aux yeux de Peter, qui n’a des yeux que pour elle lorsqu’elle est dans les parages –ce qui est également le cas de la plupart de la gente masculine. Séducteur dans l’âme, il ne supporte guère que la jolie blonde ne réagisse pas à son manège, et il en a fait un principe de parvenir à la mettre dans son lit. Si Céleste ne semble pas s’intéresser au jeune homme, elle s’amuse pourtant à le provoquer, aimant repousser ses limites. Et avant que les deux jeunes gens ne s’en rendent compte, c’est un véritable jeu de la séduction qui s’est installé entre eux, le gagnant étant celui qui parviendra à faire tomber l’autre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU
Je suis le seul et unique à écrire l'Histoire…
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 129


MessageSujet: Re: ÉLÈVES ÉTRANGERS Dim 14 Nov - 19:58


PETER MATHEWS
Feat Sebastian Stan

RIDDLE ©

    Âge : 19 ans
    Année : Sixième année
    Date et lieu de naissance : 19 Mars, Oslo (Norvège)
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
    Pureté du Sang : sang pur, officiellement
    Camp : Black Mambas
    Don : grand manipulateur, il sait user des mots pour rallier des personnes à sa cause.


Peter est une forte tête, et ce, depuis toujours. Né d’un père américain et d’une mère originaire de Norvège –ce qui explique son patronyme américain, la Norvège pourtant le seul pays qu’il n’ait jamais connu, sans jamais réussir à s’y faire. Très élitiste et très intelligent, il ne supporte que peu de monde dans son entourage, sauf lorsqu’il s’agit de s’en jouer. Car Peter est devenu maître dans l’art de manipuler les gens, usant de ses charmes et de ses capacités pour en faire des marionnettes. A contrario, il est très protecteur envers sa petite sœur, restée pour l’instant dans leur pays natal, et serait capable de tout et n’importe quoi pour elle. Pourtant, lorsque l’occasion s’est présentée pour lui de partir à Poudlard, il n’a pas hésité une seule seconde : en petit génie qui se respecte, il s’ennuie extrêmement rapidement, et il était temps pour lui qu’il change d’air.



Ceux à qui

...........................................je suis lié…



Madison Lou Walters

© Psychozee


A la fois belle et naïve, Madison fait là une proie parfaite pour le jeune homme en manque de distraction. Ayant essayé de la glisser dans son lit sitôt son arrivée à Poudlard, il s’est vu essuyé un refus pour celle qu’il a décrété encore pure. Depuis, c’est devenu là une véritable obsession d’agrandir son tableau de chasse en lui volant sa virginité, qu’importe ce qu’il faudra faire pour y arriver.



Céleste A. De Beaumont

© Velvet Underground


La jeune femme envoutante est loin d’être passée inaperçue aux yeux de Peter, qui n’a des yeux que pour elle lorsqu’elle est dans les parages –ce qui est également le cas de la plupart de la gente masculine. Séducteur dans l’âme, il ne supporte guère que la jolie blonde ne réagisse pas à mon manège, et il en a fait un principe de parvenir à la mettre dans son lit. Si Céleste ne semble pas s’intéresser au jeune homme, elle s’amuse pourtant à le provoquer, aimant repousser ses limites. Et avant que les deux jeunes gens ne s’en rendent compte, c’est un véritable jeu de la séduction qui s’est installé entre eux, le gagnant étant celui qui parviendra à faire tomber l’autre.





Ethan N. Blackbird

© Mymz


Quand deux caractères forts s’affrontent, il y a de fortes chances pour que cela fasse des étincelles, et les deux fortes têtes n’ont pas échappé à la règle. Car étant un leader dans l’âme, Ethan est extrêmement doué pour guider les gens qui l’entourent, ce qui est loin de plaire à Peter, dont son besoin de liberté est plus important que tout. Ainsi, entre pics et compétitions, les deux jeunes gens s’affrontent sans cesse, trouvant n’importe quelle excuse pour laisser libre court à leur impulsivité, en venant bien souvent aux mains.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU
Je suis le seul et unique à écrire l'Histoire…
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 129


MessageSujet: Re: ÉLÈVES ÉTRANGERS Dim 14 Nov - 20:06


Ethan Nathanaël Blackbird
Feat Paul Wesley

Psychozee ©

    Âge : 20 ans
    Année : Septième année
    Date et lieu de naissance : 02 Janvier, Salem (USA)
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
    Pureté du Sang : sang pur
    Camp : Derrey's Army
    Don : bien que jeune, Ethan a tout des grands leader.


Ce jeune homme calme d’apparence est issu d’une famille nombreuse, dont il est l’aîné de 3 sœurs et 2 frères, ce qui lui a donné de grandes responsabilités depuis son plus jeune âge. Veiller sur les autres, les protéger, les guider, autant de valeurs que ses parents lui ont enseigné, sacrifiant au passage son enfance. Des responsabilités dont il se serait bien passé, mais il n’a pourtant jamais prononcé une seule plainte. Ce qui ne l’a pas empêché de partir pour Poudlard lorsqu’il en a eu l’occasion, avide de sensations fortes et de nouvelles expériences. Très sociale, il s’est rapidement fait à cette nouvelle vie, et se sent maintenant libre d’exprimer sa véritable personnalité. N’ayant plus le poids des responsabilités de ses frères et sœurs, il profite autant qu’il peu de sa jeunesse, peut être même un peu trop.



Ceux à qui

...........................................je suis lié…



Ainsleen Sasha Mackayla

© Chocolate Vodka


Correspondants depuis à peine plus d’un an, ils ont appris à se connaitre au fil des mots échangés. Et si lorsqu’il s’agit de communiquer par écrit, ils sont dans une parfaite osmose, cela fut tout autre chose lorsqu’ils se rencontrèrent réellement. Deux caractères forts, et deux personnes portées par leurs envies et leurs intuitions, autant dire que cela fait des étincelles. Ils sont la thèse et l'antithèse, le contraire et son opposé, dans une valse qui n'en finit plus. Ils tentent de s'entre-tuer autant qu'ils sont là l'un pour l'autre, ils s'adorent autant qu'ils s'insupportent, ils se cherchent autant qu'ils se fuient, ils se haïssent autant qu'ils sont dépendant l'un de l'autre. Et s'ils se complètent par leurs différences, leurs ressemblances sont pourtant troublantes. Une relation des plus complexes, pour deux personnalités qui le sont tout autant, sans qu'aucun d'entre eux ne veuille mettre des mots sur cette relation des plus paradoxales.



Joshua Lukas Jones


© lj


Les deux jeunes gens ne se connaissent que depuis le début de l’année, et pourtant, ils sont inséparables, surtout lorsqu’il s’agit de faire les quatre cent coups. Car rien ne les arrête lorsqu’il s’agit de s’amuser, tous deux étant aussi excessif et tête brûlée l’un que l’autre, d’ailleurs cela donne bien souvent des paris destinés à toujours repousser plus loin leurs limites. Une amitié d’apparence sans faille, qui pourtant pourrait bien être menacée par le côté fortement protecteur de Joshua, ne supportant que personne ne s’approche de sa jumelle.





Peter Matthews

© Mistaken


Quand deux caractères forts s’affrontent, il y a de fortes chances pour que cela fasse des étincelles, et les deux fortes têtes n’ont pas échappé à la règle. Car étant un leader dans l’âme, Ethan est extrêmement doué pour guider les gens qui l’entourent, ce qui est loin de plaire à Peter, dont son besoin de liberté est plus important que tout. Ainsi, entre pics et compétitions, les deux jeunes gens s’affrontent sans cesse, trouvant n’importe quelle excuse pour laisser libre court à leur impulsivité, en venant bien souvent aux mains.



Madison Lou Walters

© Psychozee


Une rencontre des plus banales lors d’une sortie à l’extérieure, lorsque Poudlard n’était pas encore tombé aux mains du ministère, alors que la jeune femme rêveuse était littéralement tombée sur l’américain. Ils échangèrent quelques mots, et aussitôt Ethan retrouva en elle sa plus jeune sœur qui lui manque énormément. Ils sont devenus amis en quelques semaines, le jeune homme offrant sa protection à la jeune femme, bien trop naïve pour espérer s’en sortir seule dans ce monde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU
Je suis le seul et unique à écrire l'Histoire…
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 129


MessageSujet: Re: ÉLÈVES ÉTRANGERS Mer 24 Nov - 19:23


ÈVELYNE MARIE DE PONTBOIS
Feat SKYE STRACKE
Mistaken ©

    Âge : 16 ans
    Année : Deuxième année
    Date et lieu de naissance : 2 août, Brest (France)
    Orientation Sexuelle : Homosexuelle
    Pureté du Sang : Sang-mêlée
    Camp : Neutre
    Don : Chanteuse. On raconte que sa voix est tout bonnement divine et qu'elle saurait accompagner n'importe quel instrument…


Certains voient en elle la beauté incarnée, la douceur à l’état pur… le diamant étincelant ornant un collier de perles… Les plus renseignés n’y voient qu’une impure, infâme sang-mêlée au visage douceâtre destiné à attendrir. Les avis sont partagés, il faut l’avouer. Certains pourraient même se demander comment un homme aussi réputé au ministère de la Magie Française put tomber amoureux ne serait-ce qu’n peu d’une pianiste moldue et lui faire un enfant. Une question que les pro-sang-pur n’hésitent absolument pas à poser à la jeune Française dans le seul but de la mettre mal à l’aise. Persécutée, elle ne semble pourtant pas s’en soucier, ignorant tout bonnement ceux qui ne méritent pas qu’elle leur accorde l’intérêt. Et quoi qu’en disent les rumeurs, Evelyne sait qu’elle n’est pas ce que les autres persistent à croire. Élevée autant dans la coutume sorcière que moldue, elle sut rapidement s’imposer sur les deux fronts, faisant la fierté de chacun de ses deux parents. Ce qu’ils ignorent cependant, et que les rumeurs ne semblent pas encore avoir touchées, est son homosexualité pour l’heure encore refoulée… mais comment préférer les garçons lorsque l’on se rend compte qu’ils sont inintéressants et pour la plupart … grossiers ?



Ceux à qui

...........................................je suis liée…



Demetri I. Pouchkine

© mimi


Douce et jolie petite poupée de porcelaine à la voix enivrante et doucereuse. La jeune Evelyne est loin d’être indifférente aux nombreux regards que posent les jeunes sorciers sur son visage parfait et fragile. Et pourtant les pauvres âmes ne sont pas au bout de leur peine, car ses yeux d‘hommes posés sur sa personne ne sont qu‘une douce brise passagère. Cette demoiselle sommeille en Demitri l’once de sentiment qui manquait à son esprit. Il a bien dû mal à mettre un terme sur la présence de la blondinette. Cette dernière quand à elle s’interroge fortement sur les regards fortuits du brun. Après tout il pourrait bien lui servir à masquer les apparences, c’est une idée à ne pas négliger surtout pas.



Leilah V. Fitzpatrick

© LJ


Evelyne demeure la correspondante de la jeune vert & argent et très franchement ces deux là se sont bien trouvées. Au début l’entente était assez difficile et on se questionne sur le pourquoi du comment. Cependant quand Leilah décide de mener en bateau la jolie française, cette dernière ne lui fera guère dire deux fois la même réplique. Evelyne voit clair dans l’art mensonger de son amie britannique. Lire en elle comme dans un livre ouvert l’amuse, un jeu auquel elle devrait véritablement faire attention. Depuis les deux semblent avoir trouvés un terrain d’entente et les coups bas pourraient certainement valser sous peu.





Persée A. Spencer

© sugarmafia


Allez savoir pourquoi, mais ce jeune sombre et craint trouva en la lumineuse petite poupée une petite soeur qu'il n'a jamais eu. Il la protège, il la surveille, il l'encadre, dans une relation purement tendre et chaste. Le loup veille sur la brebis, et lui-même semble ignorer pourquoi : l'envie humaine de succomber à la faiblesse du coeur sans doute ? Quoiqu'il en soit, la jeune fille accueille cette relation d'un oeil bienveillant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU
Je suis le seul et unique à écrire l'Histoire…
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 129


MessageSujet: Re: ÉLÈVES ÉTRANGERS Mer 24 Nov - 19:26


ZADISTE HENRY VAUGHAN
Feat BEN BARNES
Mimi ©

    Âge : 19 ans
    Année : Cinquième année
    Date et lieu de naissance : 15 Octobre, Salem (États-Unis)
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
    Pureté du Sang : Moldu
    Camp : Neutre
    Don : Métamorphomage. Et il ne se prive pas pour se servir de ce don.


Certains le voient comme l’envoyé du diable, ou tout du moins, un pactisant, tant son charme semble inébranlable. Chose étonnamment facile lorsque l’on est métamorphomage. Un don découvert au cours de son enfance, alors qu’il tentait déjà d’échapper aux nombreux garnements qui le trouvaient bien trop différent, et qu’il chercha toujours à développer le plus loin possible. Aujourd’hui, lui-même ne semble guère se rappeler de sa véritable apparence tant il s’amuse à changer chaque petit détail lui déplaisant. Ses camarades non plus ne semblent guère être d’une aide secourable. Mais s’il s’amuse autant à changer d’apparence, c’est autant pour tromper les autres que pour ne pas ressembler à l’image paternelle qu’il garde en souvenir, ce moldu qui n’a jamais réellement comprit ni même cherché à le faire la magie. Pas plus que reconnaître la particularité étonnante de ce fils qui ne fait plus que le haïr. .



Ceux à qui

...........................................je suis lié…



Deenah J. Firestone

© sugarmafia


Née moldue, légèrement candide, et belle de surcroit voilà un profil qui plait on ne peut plus au jeune correspondant étranger. Il apprécie de mener la jeune poufsouffle par le bout du nez, mais ce qui le satisfait encore plus c’est de savoir qu’il peut jouer avec elle comme un marionnettiste tire les fils de ses créations. Un maitre chanteur choisit soigneusement ses victimes, c’est bien connu. Cependant Deenah résiste de temps à autre, un comportement rebelle, un atout en plus pour celui qui distribue les cartes.



Demetri I. Pouchkine

© mimi


Le seul point de convergence entre ces deux se retrouvent au niveau de leurs présences respectives au sein de Poudlard, le reste quand à lui ne vaut strictement rien. Le jeune sorcier russe à bien dû mal à supporter ce moldu d’américain qui prétend être bien plus saint que saint Thomas. Cependant, Demitri n’est pas à l’abri de tout soupçon également. Tout cela pour en venir au fait que les hostilités sont prêtent à être lancées. Il n’est pas bon d’être né moldu pour le jeune Vaughan.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU
Je suis le seul et unique à écrire l'Histoire…
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 129


MessageSujet: Re: ÉLÈVES ÉTRANGERS Mer 24 Nov - 19:30


DEMITRI IVANOVITCH POUCHKINE
Feat GASPARD ULLIEL
Beatnik Beast ©

    Âge : 20 ans.
    Année : Septième année
    Date et lieu de naissance : 9 Juillet, Saint-Petersbourg (Russie)
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
    Pureté du Sang : Sang-pur
    Camp : Neutre
    Don : Fourchelangue


Il est le fils du Directeur de Durmstrang, et c’est là un privilège dont il sait user et abuser. Élevé dans la pure tradition familiale, il devint rapidement le prince hautain et arrogant que son père désirait qu’il soit. Les projets de ce dernier envers son fils ne se résument cependant pas à faire de lui un être condescendant, mais bel et bien d’en faire une personne on ne peut plus importante en Russie. Une pensée que semble partager le concerné puisque son but est de devenir ministre de la magie. Sa détermination est grande, mais il sait que ses ennemis le seront tout autant, et c’est pourquoi il pratique l’adage « garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus. » Il a beau avoir tout à portée de mains, il semble cependant qu’avoir le bras long n’est guère suffisant, et c’est pourquoi il n’est pas rare de le voir étudier sans relâche, divers sujets, diverses matières… diverses aptitudes… Fourchelangue inné, il semblerait qu’il se soit lancé dans l’entreprise de devenir Occlumens, ce qui ne semble guère être au goût de sa patience dite… peu existante. Intelligent, condescendant… ambitieux… Que demander de plus au prince de Durmtrang ?



Ceux à qui

...........................................je suis lié…



Èvelyne M. De Pontbois

© riddle


Douce et jolie petite poupée de porcelaine à la voix enivrante et doucereuse. La jeune Evelyne est loin d’être indifférente aux nombreux regards que posent les jeunes sorciers sur son visage parfait et fragile. Et pourtant les pauvres âmes ne sont pas au bout de leur peine, car ses yeux d‘hommes posés sur sa personne ne sont qu‘une douce brise passagère. Cette demoiselle sommeille en Demitri l’once de sentiment qui manquait à son esprit. Il a bien dû mal à mettre un terme sur la présence de la blondinette. Cette dernière quand à elle s’interroge fortement sur les regards fortuits du brun. Après tout il pourrait bien lui servir à masquer les apparences, c’est une idée à ne pas négliger surtout pas.



Zadiste H. Vaughan

© bedshaped


Le seul point de convergence entre ces deux se retrouvent au niveau de leurs présences respectives au sein de Poudlard, le reste quand à lui ne vaut strictement rien. Le jeune sorcier russe à bien dû mal à supporter ce moldu d’américain qui prétend être bien plus saint que saint Thomas. Cependant, Demitri n’est pas à l’abri de tout soupçon également. Tout cela pour en venir au fait que les hostilités sont prêtent à être lancées. Il n’est pas bon d’être né moldu pour le jeune Vaughan.





Persée A. Spencer

© sugarmafia


Etrange, comme le hasard fait bien les choses. Persée et Demitri avaient, il faut le dire, bien des a priori l'un sur l'autre lorsqu'ils correspondaient par hibou. Chacun n'avait guère l'envie de connaître l'autre, ce qui amenait fatalement à entraîner des échanges plus que banals. Ce n'est qu'une fois rencontrés réellement à Poudlard que les deux correspondants comprirent qu'ils avaient beaucoup à partager : depuis, les deux jeunes hommes sont comme les deux doigts de la main. Autant dire que leurs personnalités sombres les rapproche, et il n'accepte d'ailleurs personne d'autre dans leur duo.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ÉLÈVES ÉTRANGERS

Revenir en haut Aller en bas
 

ÉLÈVES ÉTRANGERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: GESTION :: HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? :: Postes Vacants ;-
Sauter vers:  
Forum ouvert depuis le 25 Novembre 2010 dans sa seconde version // Première version ouverte le 23 Octobre 2009
Design thème 1 © Chocolate Vodka // Forum optimisé sous Mozilla
Vox Tenebrae est l'entière propriété de ses administrateurs. Toute copie totale ou partielle sera considérée comme du plagiat, et donnera lieu à une plainte.
Merci de respecter notre travail.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit