AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU
Je suis le seul et unique à écrire l'Histoire…
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 129


MessageSujet: SERDAIGLE Dim 14 Nov - 19:54



Dernière édition par Vox Tenebrae le Mer 24 Nov - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU
Je suis le seul et unique à écrire l'Histoire…
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 129


MessageSujet: Re: SERDAIGLE Dim 14 Nov - 19:55


CADENCE DESIREE GORDON
Feat DEBORAH ANN WOLL
psychozee ©

    Âge : 20 ans
    Année : Septième année
    Date et lieu de naissance : 2 mars, York (Grande-Bretagne)
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Pureté du Sang : Sang Pur
    Camp : Black Mambas
    Don : Connaît tous vos petits secrets. On la surnomme la Gossip Queen ; c'est vers elle qu'il faut aller si vous désirez des informations.


Cadence est la Reine des Glaces de Poudlard. Impressionnante, mais difficilement impressionnable, elle est tout de même assoiffée de pouvoir et compte bien monter très haut dans l'échelle professionnelle une fois ses diplômes en poche. Cette demoiselle est d'une intelligence rare, et elle le sait : elle sait très bien utiliser son cerveau quand il s'agit d'exploiter les secrets de ses camarades voire de ses professeurs. Néanmoins, Cadence ne joue jamais les commères, et garde ces fameux secrets, à moins qu'on ne lui en demande les informations... Moyennant finances ou services. Très puritaine, on murmure qu'elle est encore vierge, et en effet la demoiselle hautaine se réserve pour son futur époux. Epoux qui sera forcément riche et sang pur, cela va de soit... Elle méprise par ailleurs les don juan qui lui tournent autour. Non en fait, elle méprise la totalité de ses camarades. Paradoxalement, elle a la parole sage et est toujours de très bon conseil ; sa franchise est une qualité, même si elle peut s'avérer très blessante. Cadence est quelque part l'oracle de Poudlard, et est crainte, autant que respectée. Surtout crainte, en vérité, car vos secrets ne sont jamais à l'abri avec elle, c'est à se demander comment elle tient toutes ces informations. En vérité, la demoiselle travaille pour ses enseignants, et leur livre tout sur ses camarades ou presque, mais ça, c'est le secret qu'elle ne vous dévoilera jamais.



Ceux à qui

...........................................je suis liée…



Edward S. Jones


© lj


Il cache un secret, Cadence en est certaine. Elle le flaire, elle le sent, et elle lui tourne autour afin de découvrir ce qui plane au-dessus de ce soit-disant Bad boy de Serpentard. Jones le voit d'un très mauvais oeil, et a déclaré la guerre ouverte à Cadence : deux ennemis sont nés, mais elle n'abandonnera pas jusqu'à connaître tous ses petits secrets.



William Z. Von Beck


© lj


Il l'intrigue, il a quelque chose de plus que tous les autres. Une attirance physique ? Très certainement. Malheureusement Cadence n'ignore pas le mépris que son mentor, Charlie, éprouve pour William. Aussi Cadence garde ses distances, mais ne manque jamais d'observer cet être intriguant qui étrangement ne cesse de fuir son regard.





Calypso J. Fletcher


© lj


Cette Gryffondor est une fille de joie, inutile de chercher plus loin. C'est un délit de belle gueule, e somme ; parce que Calypso est pulpeuse, Cadence l'a rangée dans la catégorie des filles qui couchent avec tout l'ensemble de Poudlard. Elle a donc de grands a priori à son encontre, et ne cherche pas à la connaître. Elle la méprise, c'est suffisant.



Charlie G. Hedelman


© lj


Charlie est son mentor : admirative face à la personnalité de son professeur, elle le lui a fait savoir et est devenue sa protégée. La professeur lui apprends beaucoup d'astuces sur les sortilèges et les poisons, entraînant ainsi Cadence du côté sombre, et attise son goût pour la magie noire. Notre Serdaigle semble devenir de plus en plus obscure, et cela l'effraie...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU
Je suis le seul et unique à écrire l'Histoire…
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 129


MessageSujet: Re: SERDAIGLE Dim 14 Nov - 19:55


PARKER SADIE BRINGHTON
Feat ELLEN PAGE
Primple ©

    Âge : 17 ans
    Année : Quatrième année
    Date et lieu de naissance : 8 Novembre, Leicester (Grande-Bretagne)
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Pureté du Sang : Sang Mêlé
    Camp : Neutre
    Don : Extrêmement douée en botanique, elle connaît toutes les espèces de plantes sur le bout des doigts, et peut faire pousser les végéteaux les plus rares et plus difficiles à entretenir.


Parker, c'est un peu la grande soeur de tout le monde, car malgré son jeune âge, elle est très lucide et mature, et sait guider ses camarades en perte de repères. Elle est pourtant du genre expéditive, toujours prête à soupirer pour un rien ou lever les yeux au ciel tant l'attitude de ses camarades l'exaspère souvent, mais son comportement n'a jamais rien de hautain. Disons que malgré tout, malgré le fait qu'elle soit très appréciée, elle aime sa solitude et la compagnie des plantes. Toujours fourrée dans les serres, Parker est dotée d'une main verte admirable, et peut vous conseiller sur les plantes qui apaisent les tensions, guérissent les migraines voire même qui ont un effet aphrodisiaque. Plutôt indifférente à ce qui l'entoure, elle estime que l'attitude du Ministère est aussi futile que la résistance des Pax Luminae est dérisoire. En vérité, elle s'en fiche royalement, tant qu'elle peut s'occuper tranquillement de son filet du diable et qu'on lui fiche la paix. Elle a conscience que les deux camps lui font les yeux doux néanmoins, puisqu'elle serait une alliée de poids, en vérité... Mais Parker s'en contrefiche et ne veut pas se mêler à toutes ces histoires.



Ceux à qui

...........................................je suis liée…



Serenity J. O'Deal


© miss victory


Elle est sa soeur de coeur. Malgré leurs différences d'âge, les deux jeunes filles sont inséparables, et ont tissé une amitié forte et indestructible. Leurs différences les rapproche, et elles se complètent l'une et l'autre. Parker est celle qui tente régulièrement de secouer la belle Poufsouffle, de lui faire comprendre qu'elle vaut bien plus qu'elle ne le pense. En bref, Parker lui est d'un soutien sans égal, même si Serenity n'écoute pas toujours ses conseils. Car malgré le fait que Parker ne puisse pas supporter Makayla et lui fait comprendre que la Serpentard la prend comme un larbin, Serenity n'en démords pas, et reste la suiveuse de la reine de Poudlard.



Elijah R. Stevenson


© lj


Encore un soit disant bourreau des coeurs... Elle le connaît de nom, paraît-il que toutes les filles en sont folles et qu'elles affirment qu'il est un vrai prince charmant. Aux yeux de Parker, c'est stupide, elle le voit d'ailleurs comme un coureur de jupons sans cervelle. La preuve, il ne fait que bégayer quand il vient lui parler. Parker ne cherche pas à le connaître ni à voir plus loin que le bout de son nez, elle ignore que le jeune homme a le béguin pour elle.





Calypso J. Fletcher


© lj


Elle est belle, elle est intelligente, et en plus elle sort avec Logan, son ex. Autant dire qu'une jalousie s'est établie entre les deux demoiselles. Rien de bien méchant, mais elles sont loin de se porter l'une et l'autre dans leurs coeurs. Ce que Parker ignore, c'est que Calypso la voit comme une menace pour son couple.




Celeste A De Beaumont


© lj


Tout oppose les deux jeunes filles ; si Celeste est superficielle, Parker au contraire est une demoiselle des plus naturelles. Malheureusement, la Serdaigle est sa correspondante, ce qui rend la cohabitation difficile. Condamnées à se supporter, il faut bien qu'elles se trouvent un terrain d'entente, ce qui ne s'avère pas aisé. Néanmoins, malgré les a priori, leurs différences, leurs disputes et leur mépris respectif, il se pourrait qu'elles apprennent à se connaître, à s'apprécier, et à abaisser les barrières de leurs différences.






Logan C. Jones


© lj


Son ex, et elle en était amoureuse. Lui aussi, enfin un peu... Ils ont passé des moments magiques ensemble, et Parker se souvient de cette époque comme la plus féérique de toute son existence. Cela a été le choc lorsque Logan lui annonça qu'il souhaitait rompre, préférant passer à autre chose. Aujourd'hui, loin de lui en vouloir, elle continue pourtant de rougir sur son passage, et fait tout pour l'éviter, de peur de se laisser submerger par l'émotion.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU
Je suis le seul et unique à écrire l'Histoire…
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 129


MessageSujet: Re: SERDAIGLE Dim 21 Nov - 22:26


ANJYA KATHERINE JACKSON
Feat ROSIE TUPPER
L.Pleasure ©

    Âge : 17 ans
    Année : Quatrième année
    Date et lieu de naissance : 27 février, Newcastle (Angleterre)
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Pureté du Sang : Sang-mêlée
    Camp : Derrey's Army
    Don : Animagus corbeau depuis près d'un an.


« Mon père est moldu et alors ? » C’est ce que rétorque souvent la jeune fille lorsqu’on lui reproche d’être de sang-mêlé. Fière de ses origines, elle n’hésite pas à rabattre le caquet à ceux à qui cela ne plait pas. Et si elle paraît fragile, elle ne l’est pas tout à fait, toujours prête à se jeter dans les bagarres, que cela la concerne ou non. Ce petit manège dure depuis son enfance, et il semblerait que la jeune fille y ait réellement prit goût. Née d’un père musicien et d’une mère infirmière, Anjya s’est pourtant toujours demandé comment deux personnes de leur trempe peuvent se supporter… Au point que l’on ne peut réellement s’étonner de son caractère. Élevée dans des valeurs simples, l’on peut dire qu’elle ne fut jamais gâtée et que jamais elle ne manqua de rien, ne demandant même jamais plus que ce dont elle avait besoin. Altruiste, elle démontra très tôt le besoin d’aider les autres, notamment cette famille que l’on considérait trop pauvre, jouant avec les enfants de cette dernière, n’hésitant pas à partager son déjeuner avec ces dernier ou offrant vêtements et jouets auxquels elle tenait pourtant tant. Sa rentrée à Poudlard ne la changea pas pour un gallion, la laissant demeurer telle quelle, aidant les plus démunis, s’autorisant à les aider dans leurs devoirs ou autres… Plus encore depuis que le Ministère se mêle d’un peu trop près des affaires de l’école…



Ceux à qui

...........................................je suis liée…



Arthur J. Deckerson

© shapeless heart


Ils sont dans la même maison, ils étudient sous les mêmes couleurs et pourtant ils ne se sont jamais véritablement adressés la parole. En toute vérité, Anjya n’a jamais pu cerner ce jeune homme à l’imagination débordante en composition musicale. Sa bonne volonté n’en est pas pour autant moins vivace bien au contraire. Elle est bien déterminée à comprendre le sorcier et sa manière de penser. Arthur quand à lui n’est pas très réceptif à son aide et à vrai dire il s’en contrefiche pas mal, il travaille et vit pour lui-même tout en se comportant de la manière la plus sociable possible sauf que le patronyme Jackson n’existe pas pour lui.



Karl S. Mead

© bazzart


Autrefois sur la même longueur d’onde de la vision du monde et de certaines pensées, Anjya & Karl ont unis leurs mains dans une relation passionnelle qui à durée le temps d’une petite année. Un temps qui de nos jours demeure révolu surtout depuis que la jeune femme est un animagus, une mutation qui a signée la fin de leur rupture. Le coté tourmenté de Karl pousse toujours la jeune serdaigle à vouloir lui venir en aide car les airs angéliques et adorés du sorcier ne l’y trompe pas. Karl quand à lui se contente de l’ignorer pour le moment, las de devoir l’esquiver à tout va, mais combien de temps encore va durer ce petit jeu ?





Samael K. Bentley

© bazzart


Samael a toujours été un fin stratège sur ses apparences propres et personnelles. Anjya quand à elle ne se blâme guère de dire qu’elle fière d’être une née moldue. Deux personnalités diamétralement opposées qui pourtant récoltent bien des louanges grâce à leur binôme. Ce dernier se fait tout en silence et en regards tendus. Seulement la curiosité excessive de la jeune serdaigle pourrait très bien tout mettre sur le compte de l’inimitié. Le Bentley cependant ne reste pas indifférent au franc parlé de la brune. Affaire compliquée !

Leïlah V. Fitzpatrick

© bazzart


Plus ennemies, il semble être impossible de faire. Leur haine est viscérale et remonte à leur première rencontre dans le Poudlard Express. Un combat sans drapeau blanc, sans pause… Les coups bas sont nombreux et développés, et ni l'une ni l'autre ne semble lésiner sur les moyens à employer pour avoir l'ascendant sur l'autre. Les paris sont ouverts pour savoir qui remportera la victoire.






Dernière édition par Vox Tenebrae le Mer 24 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU
Je suis le seul et unique à écrire l'Histoire…
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 129


MessageSujet: Re: SERDAIGLE Dim 21 Nov - 22:26


ARTHUR JAMES DECKERSON
Feat JACKSON RATHBONE
tenesse ©

    Âge : 18 ans
    Année : Cinquième année
    Date et lieu de naissance : 13 juillet, Dublin (Irlande)
    Orientation Sexuelle : Homosexuel
    Pureté du Sang : Sang-pur
    Camp : neutre
    Don : musicien hors-pair. Il ne quitte jamais sa guitare et compose des morceaux qu'il ne note jamais.


Il est fils « de », et sincèrement, il y a des jours où il préfèrerait sincèrement ne pas l’être. L’arrogance familiale, ce n’est pas pour lui, jeune homme trop gentil, trop altruiste, trop… trop le contraire des autres membres de sa famille. Il n’en est pas la honte, mais cela ne saurait tarder, à vouloir jouer les bons samaritains. Que voulez-vous, c’est à croire qu’il a été adopté, et sincèrement, il y a des jours où il se le demande… C’est la vérité, à peu de choses près. Échangé contre un autre bébé, erreur des sages-femmes. Secret nullement découvert pour l’heure… mais cela pourrait expliquer pourquoi il ne ressemble aucunement à sa jumelle… Quoi qu’il en soit, il est là où il ne devrait pas être, et jusqu’à ce que la vérité éclate, il demeure ce fils qui n’est pas prodigue, ce fils à qui l’on reproche son manque d’intérêt pour les affaires du ministère, son temps passé avec sa guitare favorite … son manque d’intérêt pour les demoiselles quand il faudrait peut-être qu’il commence à se chercher une potentielle fiancée…



Ceux à qui

...........................................je suis lié…



Valentine H. Thyrst

© mymz


La petite chance de jouvence & le guitariste à l ‘imagination vivace. Quelques années de différences et pourtant tout porte à croire qu’ils pourraient être issus de la même fratrie. C’est peut être après tout, tout simplement ce terme qui les unis autant que possible. Rencontre banale entre un cinquième année & une jeune novice qui ne demandait qu’un coup de pouce pour recouvrir le chemin des serres au dehors. Valentine a commencée doucement mais certainement à apprécier la gentillesse du bleu et argent qui sans attention aucune lui a ouvert le chemin vers une nouvelle amitié naissante. Dès lors, à mesure du temps Valentine est devenue la source d’inspiration du jeune musicien, et ce en tout bien toute honneur. Petite sœur de cœur, porte bonheur amical, voilà des expressions complètes pour définir leur relation commune.



Rémielle S. Black

© ???


Ils auraient pus se connaitre dans n’importe quel endroit du château. Ils auraient pus mettre un mur entre eux, rien n’aurait changé. Ils se sont connus d’une banale rencontre sur le quai de la gare londonienne et tout de suite le miroir a reflété l’ombre parfaite du jeune serdaigle à quelques divergences prêt. Ainsi, le musicien à trouvé sa partenaire musicale lorsque le piano retentit, la guitare rayonne. Arthur & Rémielle. Rémielle & Arthur. L’un ne va guère sans l’autre un peu comme les pièces d’un seul et unique puzzle. La confiance règne en maitre mots sur leur relation et l’amitié réelle prône sur tout le reste. Arthur protège mieux que quiconque sa meilleure amie, qui n’hésite pas à le mettre en garde quand son œil de lynx est en alerte.





Anjya J. Jackson


© L.Pleasure


Ils sont dans la même maison, ils étudient sous les mêmes couleurs et pourtant ils ne se sont jamais véritablement adressés la parole. En toute vérité, Anjya n’a jamais pu cerner ce jeune homme à l’imagination débordant en composition musicale. Sa bonne volonté n’en est pas pour autant moins vivace bien au contraire. Elle est bien déterminée à comprendre le sorcier et sa manière de pensée. Arthur quand à lui n’est pas très réceptif à son aide et à vrai dire il s’en contrefiche pas mal, il travaille et vit pour lui-même tout en se comportant de la manière la plus sociable possible sauf que le patronyme Jackson n’existe pas pour lui.


Jheïsa E. Deckerson

© Envy


Ils sont jumeaux. C’est tout du moins ce qui est laissé entendre, car il faut bien avouer une chose : c’est qu’ils sont totalement différents l’un de l’autre. Elle, sournoise quand il est bien trop naïf. Pourtant, ils ont une confiance l’un en l’autre qui semble inébranlable … tout du moins, quand elle ne cherche pas à l’évincer par tous les moyens…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SERDAIGLE

Revenir en haut Aller en bas
 

SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: GESTION :: HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? :: Postes Vacants ;-
Sauter vers:  
Forum ouvert depuis le 25 Novembre 2010 dans sa seconde version // Première version ouverte le 23 Octobre 2009
Design thème 1 © Chocolate Vodka // Forum optimisé sous Mozilla
Vox Tenebrae est l'entière propriété de ses administrateurs. Toute copie totale ou partielle sera considérée comme du plagiat, et donnera lieu à une plainte.
Merci de respecter notre travail.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit