AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 POUFSOUFFLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU
Je suis le seul et unique à écrire l'Histoire…
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 129


MessageSujet: POUFSOUFFLE Dim 14 Nov - 19:35



Dernière édition par Vox Tenebrae le Mer 24 Nov - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU
Je suis le seul et unique à écrire l'Histoire…
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 129


MessageSujet: Re: POUFSOUFFLE Dim 14 Nov - 19:36


SERENITY JOYCE O'DEAL
Feat Celmence Poesy
narcisse ©

    Âge : 18 ans
    Année : Cinquième année
    Date et lieu de naissance : 14 Septembre, Brighton (Grande-Bretagne)
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Pureté du Sang : Sang pur
    Camp : Neutre
    Don : Don de voyance. Don qui n'est pas encore maîtrisé mais qui lui laisse quelques clés de l'avenir


La jeune fille a toujours été le vilain petit canard de sa famille : quand tous, ont été à Serpentard, elle fut celle qui fut envoyée à Poufsouffle. Plus encore, son esprit tolérant et sa douceur candide se heurte à l'intolérance et la stupidité des siens. Sa famille en effet, est une fervente suiveuse du nouveau Ministre, ancrée dans la magie noire et chez les mangemorts depuis des générations, elle prône les sangs purs et a les moldus en horreur. La belle Serenity elle, dut grandir dans cette mentalité, sans jamais oser rien dire. Continuellement rabaissée, elle se sous-estima bien vite, et pourtant la demoiselle ignore qu'elle a pour elle de grandes capacités magiques. Son enfance difficile a fait d'elle une jeune fille timide, qui préfère s'effacer et ne pas se faire remarquer : persuadée qu'elle ne vaut pas grand chose, elle se contente de ce qu'elle est, et préfère ne pas attirer l'attention. Elle apprendra à ses dépends que les mangemorts ont des vues sur la demoiselle, et sur son don en particulier... Elle comprendra bien vite que son propre professeur, Tyler Carlson, souhaite la prendre sous son aile, voire même bien plus. La jeune fille, impressionnable et malléable, hésite encore à le rejoindre, car on murmure que les Pax Luminae aimeraient l'enrôler également. Quel chemin, pour la douce et candide Poufsouffle ?



Ceux à qui

...........................................je suis liée…



Tyler J. Carlson


© lj


Il la veut, et il l'aura. Le mage noir a pris la belle jeune fille sous son aile, et l'incite à mettre à profit ses dons de voyance pour lui. La jeune fille, impressionnable et subjuguée par le charisme de son professeur, ne peut qu'acquiescer sans rien dire. Plus encore, s'il est vrai que Tyler aimerait en faire sa voyante personnelle, trop assoiffé de pouvoir et de puissance pour laisser passer le don de la demoiselle, une attirance physique s'est installée entre eux. Timide, elle accepte en rougissant les oeillades et sourires en coin de son professeur : comment se fait-il qu'elle sente son coeur battre la chamade chaque fois qu'il la regarde ? La belle a des sentiments, le mage noir éprouve une vive attirance purement physique pour la belle jeune fille... Mais n'est-ce pas un peu... malsain ? Elle regrette même son jeune âge qui incite Tyler à ne pas aller plus loin. Néanmoins sous le charme, il se pourrait bien que Serenity ne suive son mentor jusqu'aux tréfonds des ténèbres. Leur relation particulière, est placée sous le signe du secret absolu ; personne n'est au courant de leur lien ambigu.



Makayla L. Woodwolf


© lj


Avide de ne plus faire tapisserie, Serenity espère se faire une place dans Poudlard, en étant l'une des suiveuse de la reine des lieux, à savoir Makayla. La belle Serpentard prend Serenity pour son esclave, et ne sort jamais sans sa naïve de Poufsouffle qui exécute tous ses désirs. Et pour entretenir le tout, Makayla lui fait croire à une superbe amitié, la présente à ses amis populaires... Et cela convient à la naïve.





Parker S. Bringhton


© lj


Malgré leurs différences d'âge, les deux jeunes filles sont inséparables, et ont tissé une amitié forte et indestructible. Leurs différences les rapproche, et elles se complètent l'une et l'autre. Parker est celle qui tente régulièrement de secouer la belle Poufsouffle, de lui faire comprendre qu'elle vaut bien plus qu'elle ne le pense. En bref, Parker lui est d'un soutien sans égal, même si Serenity n'écoute pas toujours ses conseils. Car malgré le fait que Parker ne puisse pas supporter Makayla et lui fait comprendre que la Serpentard la prend comme un larbin, Serenity n'en démords pas, et reste la suiveuse de la reine de Poudlard.



N. Vivhyanne L. Volkova


© soft frenzy


La belle Poufsouffle a été mise en garde par Vivhyanne qui lui a conseillé de ne pas trop s'approcher de Tyler Carlson, voire de l'éviter absolument. Etrange comportement, tout de même, lorsqu'on sait que Vivhyanne en question n'a pas vraiment développé pourquoi... Et surtout, comment sait-elle pour cette relation si particulière qui l'unit à Tyler ? Serenity est persuadée que quelque chose les relie : elle ignore, en effet, que la belle intrigante et elle aussi voyante. Néanmoins, Serenity prends ses alertes comme une marque de jalousie. A-t-elle raison ou se fait-elle des idées ? La Poufsouffle pourrait bien, elle aussi, jalouser la jeune Vivhyanne à la voir étrangement familière avec son professeur.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU
Je suis le seul et unique à écrire l'Histoire…
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 129


MessageSujet: Re: POUFSOUFFLE Dim 14 Nov - 19:37


ELIJAH RHYS STEVENSON
Feat MATT LANTER
Cristalline ©

    Âge : 19 ans
    Année : Sixième année
    Date et lieu de naissance : 23 Juin, Haddington (Ecosse)
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
    Pureté du Sang : Sang Mêlé
    Camp : Neutre
    Don : Très empathique, il peut ressentir les émotions et sentiments de ses camarades.


Elijah est le garçon le plus populaire de Poudlard, celui qui compte un nombre hallucinant de véritables amis, celui que toutes les filles s'arrachent, celui qu'on envie tous. Et pourtant, pas d'arrogance chez ce jeune homme, pas de mépris, pas de port de tête hautain : il est au contraire très modeste et se sent même gêné par tant d'attention qu'on lui accorde. Il faut dire qu'en plus d'être beau, en plus d'être "cool", il a le coeur sur la main. C'est une perle rare comme on en voit que très rarement, le prince charmant qu'elles attendent toutes. Il est l'archétype du parfait Poufsouffle, loyal, fidèle, et très à l'écoute. S'il est doué pour le Quidditch, il reste néanmoins un très mauvais élève, car peu studieux et surtout trop distrait.



Ceux à qui

...........................................je suis lié…



Logan C. Jones


© Candies World


Logan et Elijah étaient toujours fourrés ensemble, et ce depuis leurs arrivées respectives à Poudlard. Unis comme les doigts de la main, on les voyait rarement l'un sans l'autre... Jusqu'à la rentrée dernière où les deux jeunes hommes se toisent avec mépris et ne peuvent plus se supporter. Car en vérité, par un habile stratagème, Edward, le frère de Logan, les a montés l'un contre l'autre, en leur faisant croire qu'ils se jalousaient. Ainsi persuadé que Logan est jaloux de sa popularité et parle dans son dos, Elijah considère le Gryffondor comme un hypocrite. Malheureusement, leur rivalité n'est pas très bien vue des Pax Luminae qui aimerait une troupe plus soudée.



Parker S. Bringhton


© Anarya


Le coup de foudre existe, la preuve en est que Elijah est tombé littéralement sous le charme de la belle Serdaigle. Le problème subsiste dans le fait que cette dernière l'ignore, et qu'en plus, elle ne semble pas même savoir que le beau Poufsouffle existe, tant la jeune fille vit loin de la superficialité du flirt et autres bruits de couloir du genre. Malheureusement, l'approche semble être difficile : car non seulement Parker est sceptique face à ce Poufsouffle qu'elle pense être un bellâtre avec rien dans le crâne, mais en plus Elijah devient maladroit et bafouille chaque fois qu'il l'approche.





Edward S. Jones


© Mymyz


Ils n'ont jamais pu se supporter, c'est physique. Ce Serpentard arrogant joue malsainement de sa popularité, selon Elijah qui ne comprends pas son comportement et sa manie du faire du mal aux autres. Les coups bas s'enchaînent entre eux, bien qu'il faut avouer que Edward est bien plus doué dans ce jeu perfide. Paradoxalement, Elijah lui est quelque part reconnaissant de lui avoir ouvert les yeux sur Logan : de toutes façons, tous les membres de la famille Jones sont perfides à ses yeux, et Elijah ne veut plus rien avoir à faire avec eux.



Céleste A. De Beaumont


© Mischievous Wink


Il est vrai que cette française est grandement attirante, mais elle a une façon de le regarder qu'il n'apprécie pas. Ces regards de tigresse, il les connaît et a déjà donné. N'étant pas friand des filles faciles, il l'évite ou lui fait comprendre gentiment qu'il n'ira jamais plus loin qu'une simple connaissance avec elle... Mais est-ce si facile de résister aux charmes divins d'une vélane ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU
Je suis le seul et unique à écrire l'Histoire…
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 129


MessageSujet: Re: POUFSOUFFLE Dim 14 Nov - 19:38


Madison Lou Walters
Feat Teresa Palmer

WILDBITTERNESS ©

    Âge : 19 ans
    Année : sixième année
    Date et lieu de naissance : 31 Décembre, Londres (UK)
    Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
    Pureté du Sang : sang mêlée
    Camp : neutre
    Don : Possède une voix envoûtante qui généralement calme même les plus colériques et terrifiants de ses camarades.


Unique fille au milieu de quatre frères, Madison est également la petite dernière, et a de ce fait toujours été surprotégée du monde extérieur. Grande rêveuse, elle s’est inventé un monde lorsqu’elle était enfant, rêvant de prince charmant et d’histoire se terminant bien. La réalité reprit cependant ses droits lorsque sa mère fut atteinte d’une maladie incurable, et mourut lorsqu’elle n’avait que huit ans. Ce qui avait été une grande famille vola alors en éclat, son frère ainé disparaissant dans la nature deux ans plus tard, et son père se noyant dans l’alcool. Madison fut pour ainsi dire livrée à elle-même, et ne retrouva la paix que lorsqu’elle retrouva ses trois autres frères à Poudlard. La Poursouffle reste pourtant une jeune femme naïve et passant beaucoup de temps dans la lune, faisant d’elle une proie relativement facile. Heureusement, elle a su s’entourer d’allier de poids, étant parfaitement consciente de sa fragilité.



Ceux à qui

...........................................je suis liée…



Ethan N. Blackbird

© Mymz


Une rencontre des plus banales lors d’une sortie à l’extérieure, lorsque Poudlard n’était pas encore tombé aux mains du ministère, alors que la jeune femme rêveuse était littéralement tombée sur l’américain. Ils échangèrent quelques mots, et aussitôt Ethan retrouva en elle sa plus jeune sœur qui lui manque énormément. Ils sont devenus amis en quelques semaines, le jeune homme offrant sa protection à la jeune femme, bien trop naïve pour espérer s’en sortir seule dans ce monde.



Peter Matthews

© Mistaken


A la fois belle et naïve, Madison fait là une proie parfaite pour le jeune homme en manque de distraction. Ayant essayé de la glisser dans son lit sitôt son arrivée à Poudlard, il s’est vu essuyé un refus pour celle qu’il a décrété encore pure. Depuis, c’est devenu là une véritable obsession d’agrandir son tableau de chasse en lui volant sa virginité, qu’importe ce qu’il faudra faire pour y arriver.





Joshua Lukas Jones

© lj


Adepte de quidditch, il n’est pas rare de voir la jeune femme près des terrains à l’heure des entraînements ou des matchs. C’est à la sortie de l’un de ces derniers que les deux jeunes gens ont fait connaissance, discutant de leur passion commune. Si nombreuse sont les prétendantes de Joshua, la douce poursouffle a pourtant attiré son attention, étant à la fois différente des autres, et réveillant quelque chose en lui qu’il ne saurait définir. Une simple attirance, ou des sentiments bien plus forts, aucun d’eux ne sait encore où cela va les mener.



Edward S. Jones


© lj


Elle l'insupporte, et bien qu'il ne lui ait pratiquement jamais parlé, Edward n'a qu'une envie : la secouer pour qu'elle sorte sa rêverie. Trop pure, trop douce, trop parfaite, Madison est devenue une cible facile pour le Serpentard, qui ne se lasse pas de la rabaisser devant tout le monde, en faisant la risée. Et si la jeune femme est d'un naturel calme, il y a fort à parier que la révolte n'est pas loin... ne dit-on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort?




Dernière édition par Vox Tenebrae le Mer 24 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU
Je suis le seul et unique à écrire l'Histoire…
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 129


MessageSujet: Re: POUFSOUFFLE Dim 21 Nov - 22:21


SAMAËL KYLE BENTLEY
Feat JAMES MCAVOY
L.Pleasure ©

    Âge : 18 ans
    Année : Cinquième année
    Date et lieu de naissance : 12 juillet, Dublin (Irlande)
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
    Pureté du Sang : Sang-mêlé, il est en réalité de sang-pur
    Camp : neutre
    Don : Discret au point qu'il est difficile de le repérer… Cela ferait de lui un excellent espion en vérité.


Élevé dans une famille de sang-mêlé, l’on ne peut pas dire que Samaël se sente véritablement à sa place chez les Bentley. Il n’y a que deux ans qu’il a remarqué qu’il ne possédait aucun trait de ses parents… ni les yeux de sa mère, ni même le visage de son père … Sans pourtant oser leur avouer, il se comporte comme un véritable fils modèle, bien élevé, serviable … Mais comment pourrait-il seulement leur cacher son véritable caractère ? Il aurait put se trouver à Serpentard s’il l’avait désiré, mais aimant ses parents, et bien peu désireux de les décevoir, il rejeta la proposition du Choixpeau, ce qui le mena directement à Poufsouffle. La maison de ses parents. Un choix qu’il semble regretter amèrement aujourd’hui, ne semblant plus supporter l’humeur trop joviale de ses camarades, trop opposés à ce qu’il est réellement … La vérité sur ses origines, il la cherche encore, et il semblerait qu’à force de trop chercher, il soit tombé sur une révélation qu’il cherche à faire passer pour une coïncidence ou tout simplement : l’idée de travers… Car comment ne pas remarquer cette ressemblance infime avec l’une des élèves de l’école ? Une coïncidence très certainement… et pourtant, s’il savait combien cette folle supposition est peut-être la bonne ?



Ceux à qui

...........................................je suis lié…



Deenah J. Firestone

© sugarmafia


La manipulation, un choix d’ordre que beaucoup use pour parvenir à leur propre fin sans même lever un seul petit doigt. Et pourtant derrière le masque ce montre toujours une faiblesse et ce peu importe la nature ; Deenah est sans contexte la personne pour laquelle Samael pourrait tout donner. Les traits de serviabilité ont pris une hypocrisie absolue, les airs de gentillesse ont pris une tournure scénique et pourtant devant cette chère moldue se dévoile enfin l’œillade de la surveillance, cette de la protection & de la bienveillance. Attention à ne pas réveiller l’eau qui dort cela pourrait se révéler dangereux pour l’un d’entre vous.



Anjya K. Jackson

© L.Pleasure


Samael a toujours été un fin stratège sur ses apparences propres et personnelles. Anjya quand à elle ne se blâme guère de dire qu’elle fière d’être une née moldue. Deux personnalités diamétralement opposées qui pourtant récoltent bien des louanges grâce à leur binôme. Ce dernier se fait tout en silence et en regards tendus. Seulement la curiosité excessive de la jeune serdaigle pourrait très bien tout mettre sur le compte de l’inimitié. Le Bentley cependant ne reste pas indifférent au franc parlé de la brune. Affaire compliquée !





Zadiste H. Vaughan

© Mimi


Son correspondant depuis des années. Si par lettres ils s'entendent très bien et semblent se confier, il en est de même dans la réalité. En vérité, ils attendaient cette rencontre avec une certaine impatience… De meilleurs amis en perspective…



Jheïza E. Deckerson

© Axelle


Ils sont jumeaux… et l'ignorent. Cela ne les empêchent pas de très bien s'entendre toutefois, partageant les mêmes centres d'intérêt, les mêmes passions … les mêmes pensées. Au point de croire qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Pourtant, quelque chose au fond d'eux les a toujours poussé à ne jamais franchir cette barrière invisible…




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAITRE DU JEU
Je suis le seul et unique à écrire l'Histoire…
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 129


MessageSujet: Re: POUFSOUFFLE Dim 21 Nov - 22:21


DEENAH JENNY FIRESTONE
Feat TAYLOR MOMSEN
Oxymore ©

    Âge : 16 ans
    Année : Troisième année
    Date et lieu de naissance : 6 Octobre, Bristol (Angleterre)
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Pureté du Sang : moldue
    Camp : Derrey's Army
    Don : Occlumens depuis quelques mois seulement




Il va sans dire que plus moldue qu’elle… il est certainement peu possible de faire. Pourtant, c’est aussi une petite sorcière enjouée et m’en foutiste, capable de réaliser un sort pour amuser les autres tout autant que d’en manquer certains avec quelques conséquences à la clé… sans que cela ne la gêne outre-mesure. Peu travailleuse, elle dépasse à peine la moyenne et ne semble guère s’intéresser à ce détail-ci, au grand damne de ses parents dont la connaissance du monde magique ne va pas plus loin que le célèbre « Abracadabra ! » et à la signification des lettres constituant les notes tels que O, A, E, P et T. Autant avouer que les deux dernières lettres sont les seules qu’ils semblent connaître, n’ayant jamais vu les autres sur les parchemins de leur fille. Et lorsque vous osez lui demander ce qu’elle compte faire de son avenir avec de telles notes, elle répond avec le ton le plus naturel : « Pas besoin d’avoir d’excellentes notes pour devenir joueuse de Quidditch Professionnelle. » En effet, s’il y a une chose dans laquelle la jeune fille excelle… c’est bien le sport national sorcier. Attrapeuse douée et belliqueuse, elle en met plein la vue à ses camarades et semble bien décidée à ce qu’un recruteur la remarque.



Ceux à qui

...........................................je suis liée…



Samael Kyle Bentley

© bazzart


La manipulation, un choix d’ordre que beaucoup usent pour parvenir à leurs propres fins sans même lever un seul petit doigt. Et pourtant derrière le masque se montre toujours une faiblesse et ce peu importe la nature ; Deenah est sans contexte la personne pour laquelle Samaël pourrait tout donner. Les traits de serviabilité ont pris une hypocrisie absolue, les airs de gentillesse ont pris une tournure scénique et pourtant devant cette chère moldue se dévoile enfin l’œillade de la surveillance, celle de la protection & de la bienveillance. Attention à ne pas réveiller l’eau qui dort, cela pourrait se révéler dangereux pour l’un d’entre vous.



Zadiste H. Vaughan

© bedshaped


Née moldue, légèrement candide, et belle de surcroit voilà un profil qui plait on ne peut plus au jeune correspondant étranger. Il apprécie de mener la jeune poufsouffle par le bout du nez, mais ce qui le satisfait encore plus est de savoir qu’il peut jouer avec elle comme un marionnettiste tire les fils de ses créations. Un maitre chanteur choisit soigneusement ses victimes, c’est bien connu. Cependant Deenah résiste de temps à autre, un comportement rebelle, un atout en plus pour celui qui distribue les cartes.





Rémielle S. Black

© lj


Deux chevelures blondes, et quelques airs de famille ne suffisent pas vraiment pour croire qu'elles sont issus du même arbre généalogique et pourtant ceci est une vérité prouvée. Deenah est bien la cousine de la jeune Black - bien que cela soit par alliance - les deux sorcières s'entendent plutôt bien et font preuve d'une grande cohésion sportive en ce qui concerne le sport que tous les sorciers prônent dans le monde magique. L'une poursuiveuse, l'autre attrapeuse, et un moyen de communication sont suffisant pour les qu'elles se comprennent toutes deux. Au delà des heures d'entrainements, et de compétitions l'entente cependant reste compliquée. Entre les deux vous l'aurez compris c'est le jour et la nuit.



Valentine H. Thyrst

© Lipstick P.


La jeune gryffondor semble être la nouvelle protégée de Deenah … A moins qu'elle ne soit plutôt l'amie de substitution. Qui saurait réellement le dire ? Chacun sait que la jeune Poufsouffle n'a jamais aimer se retrouver seule et qu'elle aime son petit côté d'influence. A savoir si elle est bonne ou néfaste… C'est un point sur laquelle tout le monde n'est pas toujours d'accord. Et naïve comme la rouge et or est … ce n'est certainement pas elle qui pourrait vous le dire … du moment qu'elle s'amuse !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: POUFSOUFFLE

Revenir en haut Aller en bas
 

POUFSOUFFLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: GESTION :: HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? :: Postes Vacants ;-
Sauter vers:  
Forum ouvert depuis le 25 Novembre 2010 dans sa seconde version // Première version ouverte le 23 Octobre 2009
Design thème 1 © Chocolate Vodka // Forum optimisé sous Mozilla
Vox Tenebrae est l'entière propriété de ses administrateurs. Toute copie totale ou partielle sera considérée comme du plagiat, et donnera lieu à une plainte.
Merci de respecter notre travail.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit