AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) PENELOPE CRUZ – One crush, one blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
" JACK THE RIPPER "
Lost art of murder
Date d'inscription : 04/09/2010
Écrits postés : 394
Citation : Evil is a point of view
Mood : Bereaved
Année d'étude / Job : Chercheur au Ministère, Prof. de Dark Arts, Directeur de Serpentard


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: vingt-sept ans
Pureté du Sang: Mêlé
Informations:

MessageSujet: (F) PENELOPE CRUZ – One crush, one blood Ven 10 Sep - 20:42

YSOBEL NOELIA CASTELLANO
Feat PENELOPE CRUZ


LIBRE RÉSERVÉ(E)PRIS(E)

sulky ©

    Âge : 29 ans
    Profession : Officiellement serveuse aux Trois Balais. Officieusement informatrice pour le compte des Pax Luminae, elle s'immisce dans les plus grands galas et charme les hommes des hautes sphères fermées en les accompagnant à ces soirées très privées. C'est ainsi qu'elle arrache certaines informations très importantes des partisans de Woodwolf, pour le compte des opposants dont elle fait partie.
    Etat civil : En couple depuis peu avec Tyler Carlson, et est maman d'une fillette de deux ans, issue d'une ancienne union.
    Date et lieu de naissance : 23 Mai, Casablanca
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Pureté du Sang : Née moldu
    Camp : Pax Luminae
    Don : Occlumens, elle est également polyglotte et parle couramment l'anglais, l'espagnol, le français, et le russe.

Ysobel est née d'une mère espagnole, et d'un père marocain, obtenant ainsi la double nationalité. Elle a eu une enfance heureuse et épanouie, auprès de parents aimants et ouverts d'esprit qui accueillirent très bien la nouvelle de savoir leur fille aînée sorcière : Ysobel étudia donc à Beauxbâtons, et vécut une adolescence qui lui laissa de merveilleux souvenirs. Durant ces années là, elle eut une correspondance très régulière avec un jeune homme de Poudlard qui lui était inconnu, puisqu'à l'époque cela sembla être à la mode, et avec qui elle échangeait des missives passionnantes. Tyler Carlson était le nom du jeune homme, et bien qu'il était âgé de deux ans son cadet, la jeune fille fleur bleue en tomba purement sous le charme. Comble de l'ironie, ce ne fut pas elle, mais bien sa petite soeur qui, durant un voyage à Londres à l'âge de 16 ans pendant un voyage scolaire, rencontra ledit Tyler tandis qu'Ysobel était restée en France. La suite de l'histoire brisa le coeur de la pauvre Ysobel en deux puisque sa cadette lui confia à son retour qu'elle eut une idylle avec le jeune homme, durant deux semaines. Abattue, Ysobel cessa de correspondre avec lui du jour au lendemain.

Les années passèrent et Ysobel en grandissant, oublia plus ou moins sa peine de coeur. Elle en avait voulu à sa soeur certes, mais cette dernière était tant confuse et gênée que Ysobel finit par lui pardonner. Enchaînant les petits boulots, elle eut alors une vie des plus modestes, jusqu'à ce qu'un affreux rebondissement ne vienne perturber sa vie : en se rendant au traditionnel déjeuner dominical, elle tomba un jour sur les cadavres de ses parents et de sa jeune soeur, dans la maison familiale. Selon la police moldue, ils étaient décédés d'une mort suspecte, selon les autorités sorcières, il s'agissait en fait d'Avada jetés par des mages noirs prônant les sangs purs, et étant complètement intolérants aux sangs-mêlés, moldus et autres ; des extrémistes, en somme. Sombrant dans l'alcoolisme, elle fut sauvée par un homme qui lui fit un enfant alors qu'elle avait 27 ans. Sa fille, Esmeralda, est aujourd'hui âgée de deux ans, mais n'a plus de père à son actif : l'abime appelant l'abime, Ysobel était tombée sur un alcoolique qui n'avait pas hésité à lever la main sur elle. Le quittant alors avec sa fille sous le bras, elle boucla son ex (un moldu aujourd'hui derrière les barreaux) et partit pour l'Angleterre.

Sur place, elle fut contactée par les Pax Luminae, au courant de sa triste histoire. Aujourd'hui femme extrêmement charismatique, elle se glisse dans les soirées et charme les hommes hauts placés du Ministère travaillant pour Woodwolf. Son sens de l'honneur fait qu'elle ne couche jamais avec eux, mais son sens de la séduction fait qu'elle en retire souvent des informations croustillantes après un ou deux verres. Le jour, elle redevient serveuse aux Trois Balais , et s'occupe de sa fille d'un amour de louve.




    (c) lj

    TYLER J. CARLSON

    Elle le connaît depuis ses 19 ans, lorsqu'elle eut une correspondance active avec ce dernier. Tombant amoureuse du jeune homme, grâce à la force de ses mots, et de son intelligence, sans jamais connaître son visage, elle cessa l'échange des lettres lorsque sa soeur, Dulce, lui avoua son aventure avec ce dernier. Le jeune homme, imbu de lui-même et égocentrique, ne fut jamais vraiment marqué par cet arrêt soudain, se contentant de mépriser et d'oublier son ancienne correspondante... Ysobel elle-même entassa ce mauvais souvenir sous la poussière des années passées, jusqu'à ce fameux soir où elle le rencontra dans une soirée privée à Londres, en Mars 2010.
    Se doutant, d'une seule oeillade et d'une seule, que ce jeune homme charismatique avait très certainement un très grand rôle à jouer dans l'ascension de Woodwolf, ce fut avec naturel qu'elle se dirigea vers lui cette nuit-là, dans le but de le charmer comme les autres, et de lui soutirer des informations. Mais lorsque sa 'proie' du soir se retourna, l'aura ténébreuse et énigmatique, ce fut pour Ysobel un véritable coup de foudre : d'abord sans voix, elle resta muette pour la première fois de sa vie. Tyler, amusé, lui offrit un verre avant de lui décliner son nom : le choc pour la demoiselle. Et, sous le coup de l'émotion, plutôt que de passer ses nerfs sur lui, Ysobel lui confia tout d'une traite : sa fébrilité chaque fois qu'elle ouvrait ses lettres, le fait qu'elle en soit tombée sous le charme, sa déception du fait de sa relation avec sa jeune soeur. Se sentant gênée face à ses aveux qui s'échappèrent de ses lèvres sans qu'elle ne le veuille vraiment, elle alla pour faire demi-tour, rougissante, lorsque Tyler la rattrapa par le bras. Et sa voix suave la fit frémir, tandis que le regard de braise du jeune homme accéléra la course de son palpitant : il lui avoua qu'il ignorait que Dulce avait été sa soeur. Prête à lui répondre, ce fut non sans une lueur de stupéfaction et de déception qu'elle vit arriver une ravissante femme à ses côtés. Tyler salua alors Ysobel galamment, et tourna les talons en compagnie de sa cavalière, une certaine Nevaeh qu'il semblait dévorer du regard.

    Dévastée, Ysobel rentra chez elle et ne fit que de penser à lui, à eux, mais aussi à cette femme sublime qui les avait rejoints. Préférant ne pas intervenir dans la vie de Tyler et de son bonheur, elle souhaita l'oublier, bien que douloureusement. En vain néanmoins, car le jeune homme l'invita quelques jours plus tard pour un déjeuner en tête à tête, purement amical néanmoins. Une amitié certaine se noua entre les deux, bien que l'amour de la jeune femme pour Tyler était indéniable et qu'on pouvait le lire dans son regard sous le charme, elle respectait son histoire avec cette autre femme, Nevaeh, qu'elle jalousait pourtant. En parallèle, elle fut informée par les Pax Luminae que Tyler était un homme ambitieux, un mage noir, un partisan de Woodwolf, mais plus encore, un homme dangereux. On lui fit comprendre qu'il était le Jack l'éventreur des journaux, malgré le manque de preuves concrètes... Mais qu'importait, l'amour était plus fort encore, et d'ailleurs Tyler avait toujours été gentleman envers elle et sa fille, malgré son aura sombre qui l'attirait plus qu'autre chose.

    En Juillet 2010 cependant, elle apprit la mort de Nevaeh, celle que Tyler appelait la femme de sa vie. Véritablement touchée par cette nouvelle, Ysobel fut un soutien considérable pour Tyler durant cette épreuve, et veillait sur lui. Elle le vit se renfermer sur lui-même, devenir plus sombre et impassible encore, elle vit ce beau sourire qu'elle chérissait tant, s'effacer pour un visage si ténébreux... Les choses s'enchaînèrent bien vite, car durant une nuit de la fin du mois d'Août, ils couchèrent ensemble. Les amis devinrent amants, pour le plus grand bonheur de Ysobel qui respectait cependant le deuil de Tyler ainsi que son ancienne idylle.

    Aujourd'hui, les choses se compliquent. Tyler et Ysobel sont bel et bien ensemble, mais le jeune homme, enfoui dans une sombre tristesse perpétuelle qu'il ne montre d'ailleurs pas, ne se soucie pas vraiment de son amante. Il tient à elle, bien sûr, mais semble toujours avoir l'esprit tourné vers Nevaeh, bien qu'il sait qu'il lui faudra tourner la page. Ysobel tente de lui faire reprendre goût à la vie, bien qu'elle soit meurtrie par son manque d'attention : l'amour d'Ysobel pour Tyler est aussi grand et puissant que l'impassibilité envers elle de ce dernier. Les disputes s'enchaînent au sein du couple : la volcanique Ysobel ne peut s'empêcher de lui faire des reproches qu'elle ne pense pas toujours... bien qu'elle finisse toujours par revenir vers Tyler en s'excusant, de peur de le perdre. D'ailleurs la demoiselle pique souvent des crises de jalousie, qui soit attendrissent le jeune homme, soit l'exaspère : Ysobel a seulement besoin de garder celui qu'elle aime à ses côtés. Elle veille sur lui, elle l'aime, et apprécie sa facilité à s'occuper de Esmeralda, et serait d'ailleurs prête à abandonner les opposants pour lui, ce que craignent les Pax Luminae, d'ailleurs. Tyler néanmoins, encore en deuil, ne voit là qu'une relation charnelle et n'arrive pas à ouvrir les yeux sur l'amour sans faille d'Ysobel. Les mauvaises langues disent même qu'il ne tiendra pas deux semaines de plus sans la tromper voire la quitter. Le chemin s'annonce difficile pour le garder... Et Tyler quant à lui, ferait bien de comprendre que la demoiselle à ses côtés n'est ni plus ni moins que son ange gardien, et bien plus qu'une amante régulière pour rythmer ses nuits. Car malgré tout, il lui arrive aussi de se montrer tendre et galant envers la jeune femme.



    L'avatar est difficilement négociable (à voir par mp, et je suis difficile ç___ç ), et j'aimerais une personne active (membre fantôme s'abstenir), qui puisse cerner la subtilité du personnage et qui respecte son caractère et son lien avec Tyler. J'aime jouer sur les émotions et la psychologie, donc n'hésitez pas à jouer de votre sensibilité (a) Je suis allergique aux fautes d'orthographe, mis à part ça, et j'aime les écritures fluides. Je ne réserve pas le scenario, par contre, pour cause de mauvaises expériences avec ce genre de système. Pour toute autre question, n'hésitez pas à me mpotter ♥

_________________
How did it start ? Well I don't know, I just feel the craving. I see the flesh and it smells fresh and it's just there for the taking. These little girls, they make me feel so god damn exhilarated. I feel them up, I can't give it up the pain that I'm just erasing. My heart inside is constantly hating, I don't know why I'm so fucking cold, I don't know why it hurts me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) PENELOPE CRUZ – One crush, one blood Dim 28 Nov - 15:12

Que dire, je trouve ton scénario totalement... je sais pas, je trouve aucuns mots pour exprimer mes sentiments. Je suis étonnement choquée par le choix de ton scénario, Pénélope est juste magnifique. Puis son caractère ainsi que sa relation, ça change vraiment avec tous ce qu'on voit sur les forums. Bref, pas la peine de te dire, que j'ai eu un gros coup de coeur pour ton scénario. C'est avec plaisir que je garde Pénélope, cette femme je l'adore.

Voilà, j'ai enfin fini mon petit roman.
Je file faire ma fiche.

ah j'adore, il y a pleins de smileys.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
" JACK THE RIPPER "
Lost art of murder
Date d'inscription : 04/09/2010
Écrits postés : 394
Citation : Evil is a point of view
Mood : Bereaved
Année d'étude / Job : Chercheur au Ministère, Prof. de Dark Arts, Directeur de Serpentard


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: vingt-sept ans
Pureté du Sang: Mêlé
Informations:

MessageSujet: Re: (F) PENELOPE CRUZ – One crush, one blood Dim 28 Nov - 15:13

Oh tant que tu es choquée dans le bon sens *-*
Ravie que ma belle Ysobel te plaise autant, et qu'elle t'intéresse dans ce cas. J'ai hâte de voir ta fiche

_________________
How did it start ? Well I don't know, I just feel the craving. I see the flesh and it smells fresh and it's just there for the taking. These little girls, they make me feel so god damn exhilarated. I feel them up, I can't give it up the pain that I'm just erasing. My heart inside is constantly hating, I don't know why I'm so fucking cold, I don't know why it hurts me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) PENELOPE CRUZ – One crush, one blood Dim 28 Nov - 15:15

Hate de voir ma fiche ? Ne me met pas la pression.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
" JACK THE RIPPER "
Lost art of murder
Date d'inscription : 04/09/2010
Écrits postés : 394
Citation : Evil is a point of view
Mood : Bereaved
Année d'étude / Job : Chercheur au Ministère, Prof. de Dark Arts, Directeur de Serpentard


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: vingt-sept ans
Pureté du Sang: Mêlé
Informations:

MessageSujet: Re: (F) PENELOPE CRUZ – One crush, one blood Dim 28 Nov - 15:17

tss tss, jamais voyons

_________________
How did it start ? Well I don't know, I just feel the craving. I see the flesh and it smells fresh and it's just there for the taking. These little girls, they make me feel so god damn exhilarated. I feel them up, I can't give it up the pain that I'm just erasing. My heart inside is constantly hating, I don't know why I'm so fucking cold, I don't know why it hurts me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) PENELOPE CRUZ – One crush, one blood Dim 28 Nov - 15:18

Mais bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) PENELOPE CRUZ – One crush, one blood

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PENELOPE CRUZ – One crush, one blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: GESTION :: HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? :: Scenarii pris-
Sauter vers:  
Forum ouvert depuis le 25 Novembre 2010 dans sa seconde version // Première version ouverte le 23 Octobre 2009
Design thème 1 © Chocolate Vodka // Forum optimisé sous Mozilla
Vox Tenebrae est l'entière propriété de ses administrateurs. Toute copie totale ou partielle sera considérée comme du plagiat, et donnera lieu à une plainte.
Merci de respecter notre travail.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit