AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Derrey's Army

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU
Je suis le seul et unique à écrire l'Histoire…
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 129


MessageSujet: La Derrey's Army Ven 10 Sep - 13:30


Compos sui




Depuis que Woofwolf est à la tête du Ministère et que Poudlard est investi par ses sbires, certains élèves ont eu dans l'idée de créer un groupe veillant à revendiquer leur mécontentement et surtout, leur opposition face au Ministère et ses idées... Il fut décidé de lui octroyer le nom de leur Directeur aujourd'hui enfermé à Azkaban, Derrey Heavensword, en l'honneur de celui-ci. Les membres de ce groupe sont aussi ceux qui dirigent la Radio Liberty et n'hésitent pas à faire passer leurs messages par l'intermédiaire de celle-ci, mais restent un groupe secret, car les nouveaux professeurs tentent de mettre le grappin sur ces derniers, et la sentence risque d'être exemplaire...

Qui sont ils ? Majoritairement des élèves de Poudlard, de pratiquement toutes les années. Néanmoins, les élèves étrangers ont la possibilité de les rejoindre. Ce sont principalement des enfants de moldus, des sang-mêlés et ne vous en déplaise, des sang-purs aussi, mais tous ont la volonté de s'opposer au Ministère. Ils agissent dans la subtilité, afin de ne pas se faire remarquer. Un membre de la DA ne doit jamais mentionner son appartenance au groupe (il est possible bien sûr de le révéler dans vos rps si vous le souhaitez, rien n'est interdit, mais pensez aux conséquences, car les murs ont des oreilles...)

Quel est leur but ? Indéniablement de montrer leur désaccord avec le Ministre de la Magie et d'inciter leurs camarades à les rejoindre.

Comment faire partie de la Derrey's Army ? Techniquement, la DA fonctionne un peu comme les fratries que l'on retrouve dans les universités américaines. Les nouvelles recrues reçoivent leur lettre d'admission dans leur casier et sont mises à l'épreuve. Ce n'est pas vous qui approchez la DA, c'est la DA qui vous contacte, après vous avoir observé longuement (rp parlant, car niveau HRP, c'est vous qui devrez faire la demande. Cf le point plus bas) Au bout de quelques semaines durant lesquelles ces recrues devront remplir des défis ou des obligations, elles sont enfin intégrées véritablement dans la DA, si on estime qu'elles ont réussi leur test. Ce n'est qu'à ce moment là qu'elles peuvent intégrer le QG de la DA, et voir en chair et en os les autres membres du groupe.

A noter que la DA dirige Radio Liberty, la radio rebelle de Poudlard.

Il suffit d'en faire la demande par mp à Kayla L. Woodsen. Nous n'acceptons cependant pas les taupes pour le moment, mais il vous suffit d'avoir un personnage au caractère cohérent et combattif pour en faire partie. Ne vous engagez pas dans la DA, si votre personnage est neutre ou pour le Ministère.
RP parlant, votre personnage sera contacté par la Derrey's Army via une lettre glissée dans son casier (dès que vous en aurez fait la demande à un administrateur, vous recevrez la réponse via cette fameuse lettre, d'où la nécessité d'en créer un)

A savoir que les postes vacants qui sont déjà affiliés à la Derrey's Army seront systématiquement rajoutés au groupe sans avoir le besoin d'en faire la demande au préalable.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Derrey's Army

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: MAGISTER DIXIT :: DURA LEX, SED LEX :: Le fonctionnement de Poudlard-
Sauter vers:  
Forum ouvert depuis le 25 Novembre 2010 dans sa seconde version // Première version ouverte le 23 Octobre 2009
Design thème 1 © Chocolate Vodka // Forum optimisé sous Mozilla
Vox Tenebrae est l'entière propriété de ses administrateurs. Toute copie totale ou partielle sera considérée comme du plagiat, et donnera lieu à une plainte.
Merci de respecter notre travail.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit