Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La foire aux Correspondants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vox Tenebrae
Vox Tenebrae
MAITRE DU JEU
Je suis le seul et unique à écrire l'Histoire…
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 129


La foire aux Correspondants Vide
MessageSujet: La foire aux Correspondants La foire aux Correspondants EmptyVen 10 Sep - 13:20


Amicitia pares aut accipit, aut facit




    Avant tout, n'oubliez pas que :

— Les correspondants viennent soit de Beauxbâtons, soit de Durmstrang, soit de Salem, et viennent à Poudlard pour une durée de un an minimum. Les élèves étrangers savent obligatoirement parler anglais, même s'il peut parfois laisser à désirer. Il n'est pas obligatoire que le correspondant et son accompagnateur soient en de bons termes, c'est à vous de créer vos liens. Un élève de Poudlard ne peut avoir qu'un seul correspondant, et vice-versa.

— Un correspondant peut arriver à Poudlard à n'importe quel mois de l'année, et pas automatiquement dès la rentrée scolaire.

Ici, vous êtes dans le topic qui vous permettra de trouver un correspondant de Poudlard, ou un correspondant étranger. Il vous faudra poster à la suite avec le formulaire donné ci-dessous. Par la suite, si vous trouvez votre bonheur, merci de contacter l'intéressé(e) par mp, et non pas dans ce topic afin d'éviter le flood inutile.
Une fois que vous avez trouvé votre correspondant, n'oubliez pas d'éditer votre message posté pour en informer le staff.

Code:
 NOM et PRENOM :
Année :
Maison : (ou école d'origine si vous êtes un étudiant étranger)
Autre : (si vous souhaitez un caractère particulier en ce qui concerne votre correspondant, des envies, exigences ou autres)


Revenir en haut Aller en bas
E. Lùllaby Pendragon
E. Lùllaby Pendragon
Date d'inscription : 25/11/2010
Écrits postés : 116
Citation : A friend will bail you out of jail, while your best friend will be sitting next to you, saying : « It was f*cking awesome !! »
Année d'étude / Job : sixième


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: dix-neuf ans
Pureté du Sang: sang-mêlée
Informations:

La foire aux Correspondants Vide
MessageSujet: Re: La foire aux Correspondants La foire aux Correspondants EmptyJeu 2 Déc - 21:07



NOM et PRÉNOM : Eve Lùllaby Pendragon
Année : sixième
Maison : serpentard
Autre : j'aimerais un(e) correspondant(e) qui n'aie pas peur des gens délurés et qui aurait entre autre tendance à s'en amuser, à pousser Eve à faire des choses débiles... *out*



Dernière édition par E. Lùllaby Pendragon le Ven 3 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine H. Thyrst
Valentine H. Thyrst
Date d'inscription : 28/11/2010
Écrits postés : 96
Année d'étude / Job : Première Année


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 14 ans
Pureté du Sang: Sang-mêlé
Informations:

La foire aux Correspondants Vide
MessageSujet: Re: La foire aux Correspondants La foire aux Correspondants EmptyVen 3 Déc - 17:07

NOM et PRENOM : VALENTINE THYRST
Année : Première Année
Maison : Gyrffondor, Poudlard.
Autre : Je souhaiterais avoir un correspondant très extraverti. Qui aime rigoler, se montrer, qui passe son temps à sourire. Je n'ai pas d'école particulière souhaitée. Je voudrais également un correspondant dont l'Anglais ne serait pas extrêment bon.
Voilà. La foire aux Correspondants 666365
Revenir en haut Aller en bas
M. Junalie Kleins-Lond
M. Junalie Kleins-Lond
Le monde est un PERVERS
et je continuerais de le braver
Date d'inscription : 30/11/2010
Écrits postés : 56


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 490 ans
Pureté du Sang: Sans pur, mais ne le sais pas.
Informations:

La foire aux Correspondants Vide
MessageSujet: Re: La foire aux Correspondants La foire aux Correspondants EmptySam 4 Déc - 20:58

NOM et PRENOM : Melyope Junalia Kleins-Lond
Année : 5eme année (:
Maison : Serdaigle.
Autre : Je n'ai pas de préférence, j'aimerais juste quelqu'un d'ouvert (: Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keon S. Wade
Keon S. Wade
LOST SOUL
Don't save me, cuz I don't care ~
Date d'inscription : 29/11/2010
Écrits postés : 189
Citation : ❝ Dis-moi tous ces mots interdits que tu n'as jamais osé prononcer ~ ❞ © Keon
Mood : Broken-hearted man ~ 
Année d'étude / Job : Septième année


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 20 ans ~ 
Pureté du Sang: Sang-mêlé ~
Informations:

La foire aux Correspondants Vide
MessageSujet: Re: La foire aux Correspondants La foire aux Correspondants EmptyMar 7 Déc - 0:42


    Pour mettre un peu de masculinité dans les parages xD

    NOM et PRENOM : Keon Shyann Wade
    Année : 7ème
    Maison : Serdaigle
    Autre : Alors, je n'ai pas vraiment d'exigence, suivant la personne qui pourrait être intéressée pour jouer le ou la correspondant(e) de Keon, ils pourraient s'entendre ou non, voire un mélange des deux (dans le genre deux personnes que tout oppose et pourtant s'entendraient pour une raison, du moins quand ils s'engueulent pas -->) Bref, tout est possible tant qu'il y a de l'idée *out*
    D'ailleurs, j'ai une idée si ça intéresse quelqu'un : L'un des deux (ou les deux xD) pourrait avoir menti. Sur tout (même son sexe pourquoi pas hein xD) ou sur des détails peu importe mais une fois qu'ils se retrouvent face à face, aïe le pot-aux-roses est découvert (et après soit ils finissent pas s'entendre quand même, soit c'est le gros clash La foire aux Correspondants 769799)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La foire aux Correspondants Vide
MessageSujet: Re: La foire aux Correspondants La foire aux Correspondants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La foire aux Correspondants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: GESTION :: QUARTIER DE GESTION-
Sauter vers:  
Forum ouvert depuis le 25 Novembre 2010 dans sa seconde version // Première version ouverte le 23 Octobre 2009
Design thème 1 © Chocolate Vodka // Forum optimisé sous Mozilla
Vox Tenebrae est l'entière propriété de ses administrateurs. Toute copie totale ou partielle sera considérée comme du plagiat, et donnera lieu à une plainte.
Merci de respecter notre travail.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit