AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ordre des Pax Luminae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU
Je suis le seul et unique à écrire l'Histoire…
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 129


MessageSujet: L'ordre des Pax Luminae Ven 10 Sep - 12:56


We believe in peace



Qui sont-ils, et que veulent-ils ? C'est simple, ces sorciers s'érigent dans l'ombre contre l'injustice du nouveau Ministère ; ils prônent l'égalité pour tous, sang-mêlés, nés moldus, créatures, et sont pour la tolérance envers les personnes qui n'ont pas de pouvoirs magiques. Leurs intentions sont bonnes, il s'agit d'un crépuscule non-violent mais qui participe activement au projet de retourner le Ministère pour destituer Woodwolf de ses pouvoirs, y mettre un Premier Ministre plus juste, tolérant et plus démocratique à sa place, ainsi que de libérer Poudlard et d'y réintégrer le directeur de l'école. En somme, ils sont les défenseurs du bien, le dernier espoir de la communauté sorcière qui ne peut plus compter que sur eux. Leur chef, Edgar Silverhund, est un sorcier âgé déjà de quatre-vingt ans, mais loin d'être un vieil homme amorphe : ce puissant et sage sorcier est même assez rusé pour établir une bonne couverture, tout le monde ignore -les membres des Pax Luminae excepté - qu'il en est le chef.
Leur Quartier Général se trouve dans une maison poussiéreuse de Londres, invisible si l'on ne connaît pas le gardien du secret et donc si l'on n'appartient pas à l'Ordre. Les sorciers en faisant partie ont interdiction formelle d'en parler et d'avouer qu'ils adhèrent à ce groupe, cela pourrait compromettre leur avenir, surtout que le Ministère ayant eu vent de cet ordre, compte bien mettre la main sur ces sorciers du bien. La bataille est imminente.


☆ ★ ☆

HRP :
- Edgar Silverhund, le chef, est un PNJ joué par le soin du staff via un compte maître du jeu, afin de garantir à cent pour cent sa bonne activité. Il se peut néanmoins qu'au fil du jeu, nous ne passions ce rôle à un membre présent et actif.
- Pour en faire partie, il suffit simplement de le mentionner dans votre fiche (seuls les adultes en font partie, les élèves opposants intègrent la Derrey's Army ) et d'envoyer un mp à un des admins au cas où, pour qu'aucun oubli ne soit fait, mais soyez cohérents. Seuls les personnages n'étant pas d'accord avec les idéaux radicaux du Ministère peuvent en faire partie. Par ailleurs, les taupes ne sont pas autorisées ; seuls les postes vacants créés par le staff peuvent faire office de taupe au sein du groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'ordre des Pax Luminae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: MAGISTER DIXIT :: DURA LEX, SED LEX :: Le fonctionnement de Poudlard-
Sauter vers:  
Forum ouvert depuis le 25 Novembre 2010 dans sa seconde version // Première version ouverte le 23 Octobre 2009
Design thème 1 © Chocolate Vodka // Forum optimisé sous Mozilla
Vox Tenebrae est l'entière propriété de ses administrateurs. Toute copie totale ou partielle sera considérée comme du plagiat, et donnera lieu à une plainte.
Merci de respecter notre travail.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit