Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherina A. Revenge.
Katherina A. Revenge.
Date d'inscription : 10/02/2011
Écrits postés : 4


Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC Vide
MessageSujet: Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC EmptyJeu 10 Fév - 22:53


Katherina Ashka Revenge


❝ RAPPORT MINISTÉRIEL ❞



Âge : 19 ans.
Date de Naissance : Premier janvier.
Lieu de Naissance : Oslo.
Origine / Nationnalité : Anglaise et Norvégienne. Son père est un anglais quant à sa mère, une norvégienne.
Etat civil : Célibataire.
Pureté du sang : Pur.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Maison(s) souhaitée(s) ou école d'origine si correspondant : Serpentard.
Année d'étude : Sixième année.
Opinion Politique : Black Mamba. Bien qu'elle aurait put être neutre, Katherina préfère suivre l'avis de son père.
Don : Aucun.



    Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC 674626cpretention



❝ INFORMATIONS MAGIQUES ❞




♠ ÉPOUVANTARD ; Son épouvantard ? Voir son frère se faire tuer. Son jumeau, c'est quasiment sa vie, elle tient à lui plus qu'à quiconque. Alors imaginez l'effet que cela pourrait créer si Azrael décédait.

♠ PATRONUS : Son patronus ? C'est un furet. Elle a été étonnée et pourtant d'un côté non. Après tout, le premier furet qu'elle vit était une peluche. L'une de ses premières peluches. Ensuite, elle en rencontra un en se promenant dans la nature. Elle fut marqué par cet animal, étrange non ?



♠ BAGUETTE ; Sa baguette magique est en bois d'acacia. Elle mesure 38 cm et contient un poil de licorne. Comme pour ceux et celle faisant parti de la famille des "Revenge" un R est gravé dessus.

♠ QUALITÉ DE VIE : Le Ministère influence totalement la vie des Revenge. Tous dans la famille Revenge sont pour le ministère. D'ailleurs Katherina fait même partie des Black Mambas. Elle essaye, ainsi que toute sa famille, à convaincre Az' de rejoindre cette avis mais il préfère rester neutre...


❝ INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ❞


▬ Caractère ✧ Le caractère de Katherina.. Elle est assez difficile à cerner comme fille. Tout dépend qui on est pour elle. Plus ou moins proche, ennemis, ou autres. Dans les premières impressions, on classe directement Katherina de Serpentarde - ce qui n'est pas faux - froide, hautaine, méchante... Mais surtout étrange. La plupart des gens - pour ne pas dire tous - on bien remarqué la relation qu'elle entretient avec son jumeau. Alors, ils qualifient ça de bizarre; Or, elle n'est pas bizarre. Kathy se décrirait plutôt comme une Serpentarde parfaite et digne de son rang de Sang-Pur contrairement à d'autres, oui elle est assez égocentrique et vantarde mais passons. La blonde se sent forte, incassable. Alors qu'au fond, vraiment au fond d'elle-même, elle n'est qu'une petite poupée brisée, fragile. Elle ne dépend que des autres malgré le faite qu'elle se dise dépendante. Par dessus tout, elle veut de l'amour, qu'on l'aime. C'est tout. D'ailleurs, les gens l'insultent car elle est soit disant passée dans les draps de beaucoup de gens à Poudlard seulement, elle est si perdue que peu importe comment, elle veut cette amour. Ce truc que tout le monde le ressent pour une personne, ou plusieurs. Déjà à la base, la blonde n'arrive pas à faire confiance à des gens; La fois où elle a réellement donné sa confiance - hormis son frère - elle s'est fait trahir lâchement, la personne ? Tessa O'Donnelly, pour plus d'information, cela sera plutôt raconté dans l'histoire. Mais pour dire que avec Tessa, Katherina était elle-même. Joyeuse, joueuse, riant souvent et faisant les quatre cents coups après celle qu'elle considérait sa meilleure amie. Katherina s'attache aussi vite qu'elle se lasse des gens - des garçons du moins.

Katherina Aska n'a, malheureusement, pas que des qualités au niveau de l'amitié. Pour son frère, la jeune fille ne supporte pas que l'on le touche, elle ne supporte pas que les autres filles l'approchent. Trop possessive et trop jalouse mais disons qu'elle est réellement malheureuse et qu'elle s'accroche simplement à ce qui lui reste - sans parler de son père - donc Azrael. A part ça, vous pourrez voir vraiment Katherina rire quand elle est droguée - parce que oui, elle se drogue - si elle en prends, c'est pour se sentir "légère" enfin vous voyez.. C'est comme pour s'évader. Si pour les autres, cela n'est pas une raison suffisante, cela suffit amplement à la Serpentarde. Oui, on peux vraiment dire que la blondinette est complexe, trop dur à comprendre. D'un autre sens, c'est aussi pour cela que les autres l'aiment. Oh, ils ne l'aiment pas pour ce qu'elle est - trop facile sinon - mais plutôt pour ce qu'elle montre. La popularité, tout le monde connait non ? Si elle n'était pas populaire, Kathy' aurait du mal à avoir pleins de coups d'un soir - oui jamais plus et .. c'est sans se vanter qu'elle pense cela, bien entendue.

Que dire ensuite ? Pleins d'autres choses. Seulement, n'est-il pas mieux de découvrir une personne au fil d'une rencontre ?

▬ Physique ✧ Magnifique, sexy. Si elle devait se décrire, Katherine n'hésiterait pas à s'auto-complimenté. Comme la plupart des garçons avec qui elle traîne. Déjà, Kathy est grande, mince avec des formes là où il faut. Aucun ventre, elle fait bien attention à être toujours aussi "parfaite". Blonde avec de cheveux assez longs, elle ne les attache que rarement préférait les laisser libre, comme pour la pub loréal. Ses yeux sont bleus, ou gris, tout dépend de l'intensité de la lumière mais en tout cas, cela va parfaitement avec ses cheveux. Elle possède un visage ovale, un petit nez et une bouche pulpeuse sans trop y être. Malheureusement pour la plupart des gens qui regarde le visage de Kath', elle ne laisse que rarement exprimer ses sentiments sur son visage. C'est toujours - ou presque - une expression de froideur, d'indifférence qui l'anime. Cela pourrait gâcher son charme mais au contraire cela lui laisse une part de mystère, de secret.

Sans défaut ou trop vantarde ? Les deux sûrement. Enfin bon, ce qui gâche certainement sa beauté, c'est qu'elle en joue un peu trop. Il faut aussi savoir que Katherina est passé par l'adolescence comme tout le monde mais quand on est une sorcière, les bonnes lotions pour le visage et autres existe. Et c'est pas seulement pour faire joli dans un placard.



❝ LE SANG-DE-BOURBE DERRIÈRE L'ÉCRAN ❞


Célébrité utilisée ; Amanda -crazy- Seyfried
Prénom ou pseudo ; Call me Bliss. (h) ( ou Saturn. .w. )
Présence sur 7 sur le forum ; 6.6 u_u ( la faute aux cours ;w; )
Personnage inventé ou prédefini ; Scénario par Azézé-chouu. <3
Comment as-tu connu Vox Tenebrae ? ; Je sais plus. °w°'
As-tu lu le règlement ? ; wui ~ Validé par BANSHEE♦DUST.


Dernière édition par Katherina A. Revenge. le Lun 21 Fév - 1:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherina A. Revenge.
Katherina A. Revenge.
Date d'inscription : 10/02/2011
Écrits postés : 4


Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC Vide
MessageSujet: Re: Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC EmptyJeu 10 Fév - 22:54

❝ AND NOW, THE STORY ❞




Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC 894655AMANDA02
© Tessa ♥

chapter one ϟ Childhood


L'enfance. L'enfance, c'est quelque chose d'important. On dit souvent que dans l'environnement dans lequel on grandit cela influence notre personnalité futur.

Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC 576521AMANDA04
© Tessa again *w*
chapter two ϟ


ici


Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC 388129AMANDA03
© Re-re Tessa ♥
chapter three ϟ


ici


Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC 749816AMANDA01
© Tessaaaa encore *x* <3
chapter four ϟ


ici


Dernière édition par Katherina A. Revenge. le Mer 16 Mar - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. O'Donnelly
Tessa R. O'Donnelly
♣ Twisted Doll
Nightmarish dreams of macabre torments
Date d'inscription : 02/12/2010
Écrits postés : 380
Citation : `Darkness is no less that everything you've built become undone
Mood : Deadly
Année d'étude / Job : Quatrième


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 17 ans
Pureté du Sang: Pur. et Irlandais !
Informations:

Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC Vide
MessageSujet: Re: Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC EmptyVen 11 Fév - 1:08



    OMG. Ahiiii.

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche *.*

    Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit pour travailler sur le lien entre les anciennes meilleures amies, n'hésite pas, ma boite MP est grande ouverte ^^


    Je vais de ce pas te réserver Amanda pour 7 jours

    Par contre, sauf erreur de ma part, le code règlement n'est pas le bon... =X

    EDIT : Amanda réservée + code rectifié et validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Logan C. Jones
Logan C. Jones
STRANGER MIND ❧
When bloody destiny kiss you.
Date d'inscription : 30/11/2010
Écrits postés : 678
Citation : « Le pire danger qu'il y a à tromper autrui, c'est qu'on finit toujours par se tromper soi-même »
Mood : Trompeur
Année d'étude / Job : Septième année


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 20 ans
Pureté du Sang: Né Moldu
Informations:

Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC Vide
MessageSujet: Re: Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC EmptyVen 11 Fév - 17:14

Aaaah c'est Zazou qui va être contente ! Sa jumelle est arrivée & puis quelle jumelle Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC 142550 Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC 630332
* se calme avant de se faire taper par le frère * XD

BIENVENUE SUR LE FORUM
& bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Azrael I. Revenge
Azrael I. Revenge
BROKEN PRINCE
lost in the darkness. don't save me.
Date d'inscription : 24/11/2010
Écrits postés : 192
Citation : Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. (c)Hell
Mood : lost
Année d'étude / Job : Sixième année


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 19 ans
Pureté du Sang: Pur
Informations:

Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC Vide
MessageSujet: Re: Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC EmptyVen 11 Fév - 18:06

GIAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC 94695

* jette un coup d'oeil à Logan, et le tape trèèèès fort *

ZUMELLE ADOREEEEEEEEEEEE *O*, trop hâte de voir cette fiche
Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC 429946
Revenir en haut Aller en bas
Logan C. Jones
Logan C. Jones
STRANGER MIND ❧
When bloody destiny kiss you.
Date d'inscription : 30/11/2010
Écrits postés : 678
Citation : « Le pire danger qu'il y a à tromper autrui, c'est qu'on finit toujours par se tromper soi-même »
Mood : Trompeur
Année d'étude / Job : Septième année


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 20 ans
Pureté du Sang: Né Moldu
Informations:

Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC Vide
MessageSujet: Re: Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC EmptyVen 11 Fév - 21:12

Aïe !!! Mais j'ai rien fait ?! :O Bon d'accord j'y ai pensé très fort mais j'ai rien fait Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC 129148
Je suis innocent Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC 124569
Revenir en haut Aller en bas
Katherina A. Revenge.
Katherina A. Revenge.
Date d'inscription : 10/02/2011
Écrits postés : 4


Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC Vide
MessageSujet: Re: Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC EmptyVen 11 Fév - 23:39

    Merci à vous *w* !
    *aime les accueils comme ça. (a) 8)*
Revenir en haut Aller en bas
Parker S. Bringhton
Parker S. Bringhton
Date d'inscription : 29/12/2010
Écrits postés : 126
Citation : « Love me when it makes no sense at all. Even when I'm wrong, keep me hanging on. »
Année d'étude / Job : Quatrième année


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 17 ans
Pureté du Sang: Sang mêlé
Informations:

Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC Vide
MessageSujet: Re: Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC EmptySam 12 Fév - 15:42

Bienvenuuuuuue ! Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC 652953
Revenir en haut Aller en bas
Keon S. Wade
Keon S. Wade
LOST SOUL
Don't save me, cuz I don't care ~
Date d'inscription : 29/11/2010
Écrits postés : 189
Citation : ❝ Dis-moi tous ces mots interdits que tu n'as jamais osé prononcer ~ ❞ © Keon
Mood : Broken-hearted man ~ 
Année d'étude / Job : Septième année


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 20 ans ~ 
Pureté du Sang: Sang-mêlé ~
Informations:

Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC Vide
MessageSujet: Re: Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC EmptySam 12 Fév - 16:05


    BIENVENUE Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC 429946

    Bon courage pour ta fiche ! Et fais pas gaffe à Lolo, il court après tout ce qui a des seins (a)
Revenir en haut Aller en bas
Logan C. Jones
Logan C. Jones
STRANGER MIND ❧
When bloody destiny kiss you.
Date d'inscription : 30/11/2010
Écrits postés : 678
Citation : « Le pire danger qu'il y a à tromper autrui, c'est qu'on finit toujours par se tromper soi-même »
Mood : Trompeur
Année d'étude / Job : Septième année


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 20 ans
Pureté du Sang: Né Moldu
Informations:

Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC Vide
MessageSujet: Re: Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC EmptyLun 14 Fév - 14:31

Roooooh mais même pas vrai !! Je suis l'incarnation de la sagesse et de la pureté Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC 769799
# SBAAAAARF # XD

Et d'ailleurs c'est pas que ce qui a des seins hein Kki Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC 652953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC Vide
MessageSujet: Re: Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherina Ashka Revenge. || Donne moi ton coeur, que je l'écrase. { UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: GESTION :: THE SORTING HAT-
Sauter vers:  
Forum ouvert depuis le 25 Novembre 2010 dans sa seconde version // Première version ouverte le 23 Octobre 2009
Design thème 1 © Chocolate Vodka // Forum optimisé sous Mozilla
Vox Tenebrae est l'entière propriété de ses administrateurs. Toute copie totale ou partielle sera considérée comme du plagiat, et donnera lieu à une plainte.
Merci de respecter notre travail.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit