AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Young Lust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
STRANGER MIND ❧
When bloody destiny kiss you.
Date d'inscription : 30/11/2010
Écrits postés : 678
Citation : « Le pire danger qu'il y a à tromper autrui, c'est qu'on finit toujours par se tromper soi-même »
Mood : Trompeur
Année d'étude / Job : Septième année


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 20 ans
Pureté du Sang: Né Moldu
Informations:

MessageSujet: Young Lust Mer 19 Jan - 22:59





YOUNG LUST



BECAUSE THE NIGHT BELONGS TO US.




Est-il possible que la jeunesse se perde autant ? Il n'y a plus aucune limites pour la nouvelle génération. Boire, fumer, coucher et se droguer. Au grand damne des adultes, ils n'ont plus le moindre contrôle sur leurs enfants et leurs situations. La vie semble être devenue une énorme rébellion contre l'autorité en tout genre. Il n'est plus question de rester sages comme il y a encore quelques années. Une seule règle, la décadence. C'est la clef pour faire partie de ces jeunes qui noie leurs soucis sous des litres d'alcool et des grammes d'herbe. Leur quotidien les enfonce un peu plus à chaque problème. L'amour, l'amitié, les études, la vie en sa totalité sont devenus des étapes un peu plus pénibles à supporter. Ils n'ont pas trouver d'autres moyens que de s'adonner à la folie des corps et des âmes. Rails de cocaïne, shooters de vodka, préservatifs fluorescents. Tout est bon pour oublier un présent inintéressant, un passé compliqué, ou un futur compromit. La haine et l'amour règne aussi bien que la débauche. Non, vous n'entrez pas en enfer, simplement dans la jeunesse galloise.






Cardiff, 2011 - Terminé les bons élèves qui veulent devenir architectes ou ophtalmologistes. Place à la décadence dans toute sa grandeur. C'est le seul mot d'ordre pour appartenir à cette jeunesse folle et insoucieuse. Venez oublier vos problèmes en les noyant dans l'alcool. Fumez un pétard et tout ira mieux. Ne pensez plus à votre petit(e)-ami(e et laissez vous aller dans les bras de n'importe qui. Cela ne réparera sûrement rien, mais vous permettra de tout effacer durant l'espace de quelques heures. Vous ne résisterez pas à la folie qui contamine le pays entier. Oubliez l'université et rejoignez-nous. Vous êtes jeunes et personne n'a de contrôle sur vous. Vous êtes les maîtres du monde... Mais prenez garde, car votre quotidien déluré risque d'être rapidement bouleversé. Les plus puritains et les adultes, prévoient de faire changer les choses. En effet, épuisés par cette euphorie de la jeunesse galloise, bon nombre de citoyens de la capitale sont prêts à faire face aux carnage actuel pour dompter enfin l'esprit sauvage de ces futurs et nouveaux adultes. A leur tour de faire trembler les étudiants et de leur montrer de quoi ils sont capables. Ce n'est donc plus qu'une question de temps avant que les arroseurs ne deviennent les arrosés. Ce sera à vous de faire vos choix entre le bien et le mal..

crédit misery angel.


Le forum a ouvert le 19 janvier 2011. Nous avons pleins d'avatars libres ainsi que des scénarios et des postes vacants. N'hésitez pas à nous rejoindre, vous ne le regretterez pas !





Le forum vient juste d'ouvrir ses portes & nous espérons avoir un maximum d'inscriptions :D
Je suis admin (Spyro ^^) ainsi que Willow (alias Gipsy) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Young Lust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: ON THE FLOOD :: AMBASSADE DES PUBS && PARTENARIATS-
Sauter vers:  
Forum ouvert depuis le 25 Novembre 2010 dans sa seconde version // Première version ouverte le 23 Octobre 2009
Design thème 1 © Chocolate Vodka // Forum optimisé sous Mozilla
Vox Tenebrae est l'entière propriété de ses administrateurs. Toute copie totale ou partielle sera considérée comme du plagiat, et donnera lieu à une plainte.
Merci de respecter notre travail.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit