AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eliott E. Duncan • [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 09/01/2011
Écrits postés : 2
Citation : Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être. [Oscar Wilde]
Mood : Cynique.


MessageSujet: Eliott E. Duncan • [UC] Dim 9 Jan - 14:57


Eliott Ewan DUNCAN.


❝ RAPPORT MINISTÉRIEL ❞



Âge :18 ans.
Date de Naissance :Le 11 avril.
Lieu de Naissance :Glasgow.
Origine / Nationnalité : Ecossais.
Etat civil : Célibataire.
Pureté du sang : Sang mêlé.
Orientation sexuelle : Hétéro, apparemment.
Maison(s) souhaitée(s) : Serdaigle.
Année d'étude : Cinquième année.
Opinion Politique : Eliott est plutôt neutre. La politique n’a et ne sera jamais sa tasse de thé : c’est pour lui une perte de temps. Sans pour autant se laisser gouverner en faisant fi du moindre esprit critique, il préfère observer cette abracadabrantesque course au pouvoir d’un œil désintéressé.
Don : Il est peu probable que son incroyable capacité à se moquer des autres et son cynisme incommensurable puissent être qualifiés de dons.






❝ INFORMATIONS MAGIQUES ❞




♠ ÉPOUVANTARD ; L’épouvantard d’Eliott est fichtrement prévisible, et c’est pour cette raison qu’il le redoute. Il s’agit du cadavre de sa mère, dans la même position que le jour où il l’avait découvert. Il fut confronté à un épouvantard qu’une seule fois. D’ailleurs, il remercie le ciel d’avoir été seul, ce jour-là. Personne n’avait le droit de le voir dans cet état.

♠ PATRONUS : Son premier patronus était un héron. Mais suite au choc émotionnel que fut la perte de sa mère, celui-ci changea. Pendant près deux ans, son patronus fut incorporel. Un vulgaire nuage informel. Puis, petit à petit, il prit la forme d’un aigle. Jadis celui de sa génitrice.



♠ BAGUETTE ; Taillée dans du bois de saule pleureur, elle contient un cheveu de sirène. Ceci peut paraître rare en Angleterre, mais il s’avère que c’est chose commune en Ecosse : le cheveu de sirène est un matériau très exploité dans ce pays. Sinon, sa baguette mesure 27,55 cm, elle est rigide et efficace pour les enchantements.

♠ QUALITÉ DE VIE : N’étant pas un Sang-Pur, Eliott ne peut ignorer la puissance de la politique actuelle lorsqu’il s’agit de la ségrégation entre les Purs et les autres. Il essaye de rester distant avec toutes ces mesures, mais il est bien obligé de le subir, ce qui est loin de l’enchanter, évidemment.


❝ INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ❞


▬ Caractère ✧ Le caractère actuel d’un individu est une chose essentielle pour pouvoir le cerner. Dans notre cas cependant, il est nécessaire de prendre en compte deux caractères : l’ancien et l’actuel. Impossible de comprendre le pourquoi du comment, sinon. L’ancien caractère était celui qu’Eliott avait avant la mort de sa mère, en outre jusqu’à ses seize ans. Sans être le stéréotype du mioche joyeux, il était un garçon affable et avenant, poli et plutôt loyal. Excessivement intelligent, sa soif de savoir paraissait tout bonnement intarissable. Son aménité lui concédait de nombreux amis, peu d’ennemis mais n’attirait pas le respect absolu. Influençable et surement trop peu assuré pour exiger une considération décente. Et puis sa mère est morte. Choc. Détresse. Silence. Touché au plus profond de lui, Eliott ne parvint pas à se remettre de cette perte avant de nombreux mois. Il s’extirpa de cette souffrance et devint une toute autre personne. Sa gentillesse fut remplacée par une froideur sans appel. Loyauté devint mesquinerie, sensibilité devint impénétrabilité, espoir devint cynisme. Il repoussa tous ses proches, provoqua moult ennemis et s’attira par là une grande considération. Calfeutré dans son armure, jamais personne ne sut ce qu’il était arrivé à l’ancien Eliott, celui sur qui on pouvait compter. Pas ce type à la face marmoréenne calculateur, railleur et inaccessible. A force de se voiler la face, le garçon ne se rendit plus compte qu’il fuyait ses craintes et parvint parfaitement à s’adapter à sa nouvelle personnalité. Il semblait avoir tout oublié. Ce garçon blessé était devenu un homme hautain.


▬ Physique ✧ Sur ce point-là, pas de problème particulier : en toute franchise, Eliott a été gâté par la nature. Dire qu’il est excessivement bien foutu est-il mal vu ? Trêve d’inepties. Eliott est bien bâti, musclé et assez grand (sa taille avoisine le mètre 80). Beaucoup disent qu’il a une carrure de joueur de Quidditch, bien qu’il ne s’approche jamais du terrain. Il marche d’un pas assuré, fluide et presque félin. Toujours vêtu de noir lorsqu’il ne porte pas l’uniforme règlementaire de l’école, il se targue d’une aura mystérieuse, traduite par certains comme étant un signe de deuil. Ce qu’il a toujours démenti avec une fermeté nette et précise. L’opacité de ses habits crée un contraste poignant entre sa peau pâle et ses yeux bleus clairs. Au niveau de son visage, un second contraste est à relever : celui entre la dureté de ses traits et la finesse de son expression. Mâchoire carrée, sourcils épais et lèvres rosées, le faciès d’Eliott ne manque pas d’harmonie et d’austérité. Mais l’apogée de son charme survient lorsqu’il brise son masque marmoréen. Dès lors que l’ombre d’un sourire apparaît sur son visage, tout regard est attiré vers lui. Certains sont un rien amers, mais la plupart sont soit envieux, soit séduits. Cependant, charme ne rime pas toujours avec adoration. Un rictus ironique accompagné d’un regard perçant peut traduire sans difficulté une adversité, une animosité et un courroux sans appel. Moins attaché à l’apparence physique qu’à la force mentale, il considère tout de même qu’une apparence avantageuse est une arme. Une corde de plus à son arc.



❝ AND NOW, THE STORY ❞


Nous vous demandons l'histoire de votre personnage en 700 mots minimum. Tâchez d'être le plus complet possible. [UC]


❝ LE SANG-DE-BOURBE DERRIÈRE L'ÉCRAN ❞


Célébrité utilisée ; Ian Somerhalder.
Prénom ou pseudo ; Heresia.
Présence sur 7 sur le forum ; Régulière.
Personnage inventé ou prédefini ; Inventé.
Comment as-tu connu Vox Tenebrae ? ; Grâce à Tessa.
As-tu lu le règlement ? ; OK by Banshee♦Dust


Dernière édition par Eliott E. Duncan le Dim 9 Jan - 17:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 09/01/2011
Écrits postés : 2
Citation : Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être. [Oscar Wilde]
Mood : Cynique.


MessageSujet: Re: Eliott E. Duncan • [UC] Dim 9 Jan - 14:59

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/12/2010
Écrits postés : 30


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 37 ans
Pureté du Sang: Pur
Informations:

MessageSujet: Re: Eliott E. Duncan • [UC] Dim 9 Jan - 15:01





    Bienvenue :)
    Ian t'es réservé pour 7 jours.
    Bon courage pour ta fiche.




_________________




Wulfric Tiberius James Bailey
          And i saw God cry in the reflection of my enemies. And all the lovers with no time for me. And all of the mothers raised their babies to stay away from me, and pray they don't grow up to be me.
            G O L D E N ♌ F A L L . O U T . B O Y


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♣ Twisted Doll
Nightmarish dreams of macabre torments
Date d'inscription : 02/12/2010
Écrits postés : 380
Citation : `Darkness is no less that everything you've built become undone
Mood : Deadly
Année d'étude / Job : Quatrième


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 17 ans
Pureté du Sang: Pur. et Irlandais !
Informations:

MessageSujet: Re: Eliott E. Duncan • [UC] Dim 9 Jan - 15:10



    Owi ♥️
    Ma Capsulechou

    *lui saute dessus pour lui faire un câlin*
    Bon courage pour ta fiche, je sais déjà que tu vas en faire quelque chose de génial *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 05/12/2010
Écrits postés : 157


MessageSujet: Re: Eliott E. Duncan • [UC] Dim 9 Jan - 15:34

Bienvenue & bon courage pour la suite.

_________________
❝ Don't worry life is easy.❞
Come on dance around, shine upon the ground from me to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
POISONED MIND
Don't trust the appearances ~
Date d'inscription : 16/12/2010
Écrits postés : 102
Citation : ❝ Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? ~ ❞ © Hell
Mood : Moody
Année d'étude / Job : Infirmier


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: Vingt-trois ans
Pureté du Sang: Pur
Informations:

MessageSujet: Re: Eliott E. Duncan • [UC] Dim 9 Jan - 15:37


    Bienvenue sur VOX
    Et bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
STRANGER MIND ❧
When bloody destiny kiss you.
Date d'inscription : 30/11/2010
Écrits postés : 678
Citation : « Le pire danger qu'il y a à tromper autrui, c'est qu'on finit toujours par se tromper soi-même »
Mood : Trompeur
Année d'étude / Job : Septième année


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 20 ans
Pureté du Sang: Né Moldu
Informations:

MessageSujet: Re: Eliott E. Duncan • [UC] Dim 9 Jan - 16:21

OOOOOH IAN *______* Très bon choix de vava
Par contre juste une petit remarque, je trouve que l'acteur fait beaucoup plus vieux que quelqu'un de 18 ans quand même. Enfin ce n'est que mon avis :)

Bienvenue sur le forum
&
bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/12/2010
Écrits postés : 66
Citation : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous ... »
Mood : Intenable
Année d'étude / Job : Cinquième année


MessageSujet: Re: Eliott E. Duncan • [UC] Dim 9 Jan - 16:24

Ian *s'évanouit*

(Bienvenue accessoirement & je veux absolument un lien )

Edit : J'overmégakiff le prénom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 542
Citation : Some nights never end, some desires never die
Mood : Losing my mind
Année d'étude / Job : Septième Année


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage:
Pureté du Sang:
Informations:

MessageSujet: Re: Eliott E. Duncan • [UC] Dim 9 Jan - 16:31

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche!

_________________

    Until The End
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/12/2010
Écrits postés : 126
Citation : « Love me when it makes no sense at all. Even when I'm wrong, keep me hanging on. »
Année d'étude / Job : Quatrième année


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 17 ans
Pureté du Sang: Sang mêlé
Informations:

MessageSujet: Re: Eliott E. Duncan • [UC] Dim 9 Jan - 18:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FALLEN ANGEL.
i don't know where i am.
Date d'inscription : 26/11/2010
Écrits postés : 161
Citation : je souffre en silence. je me consume de l'ntérieur. loin des regards indiscrets. zeyn.
Mood : fatigué.
Année d'étude / Job : sixième année.


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: nineteenth
Pureté du Sang: né-moldu
Informations:

MessageSujet: Re: Eliott E. Duncan • [UC] Dim 9 Jan - 20:05

    bienvenue sur vt ! bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 25/11/2010
Écrits postés : 81


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: twenty y.o
Pureté du Sang: pur.
Informations:

MessageSujet: Re: Eliott E. Duncan • [UC] Dim 9 Jan - 20:59

BIENVENUE.

_________________

    LOVE THE WAY IT HURTS ♠️ i can't tell you what it really is. i can only tell you what it feels like. and right now there's a steel knife in my windpipe, i can't breathe but I still fight while I can fight. as long as the wrong feels right it's like i'm in flight...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eliott E. Duncan • [UC]

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott E. Duncan • [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: GESTION :: THE SORTING HAT-
Sauter vers:  
Forum ouvert depuis le 25 Novembre 2010 dans sa seconde version // Première version ouverte le 23 Octobre 2009
Design thème 1 © Chocolate Vodka // Forum optimisé sous Mozilla
Vox Tenebrae est l'entière propriété de ses administrateurs. Toute copie totale ou partielle sera considérée comme du plagiat, et donnera lieu à une plainte.
Merci de respecter notre travail.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit