AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) PENN BADGLEY •• I know you'll never bring me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 29/12/2010
Écrits postés : 126
Citation : « Love me when it makes no sense at all. Even when I'm wrong, keep me hanging on. »
Année d'étude / Job : Quatrième année


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 17 ans
Pureté du Sang: Sang mêlé
Informations:

MessageSujet: (M) PENN BADGLEY •• I know you'll never bring me down. Ven 31 Déc - 1:50

ZACHARY MATTHEW BRINGHTON
Feat Penn Badgley

sterling ©
LIBRE RÉSERVÉPRIS

    Âge : 19 ans
    Date et lieu de naissance : 15 mai à Leicester, Angleterre
    Année : Sixième année
    Maison ou profession : Gryffondor
    Etat civil : Célibataire.
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
    Pureté du Sang : Sang-mêlé
    Camp : Opposant / Derrey's Army
    Don : Il est très bon cuisinier et adore faire des petits plats quand ça lui chante


L'histoire. Elle doit évidemment concorder avec celle de Parker, c'est-à-dire que Zack est issu d'une famille de médecin réputé: mère chirurgienne moldue, père médecin pour la santé magique (qui est sang pur) et grand frère de Parker.
Après, d'autres petits points à respecter (mais sinon à part ça, l'histoire Poudlardienne est totalement libre) et ça sera tout:
- Zack sait que son nom de famille est plutôt connu dans le monde de la magie mais il s'en fiche.
- Tout le monde l'appelle Zack. Seule Parker l'appelle, parfois, par un surnom débile.
- C'est lui qui, lors de la dernière réunion de famille (donc famille du côté de sa mère ET famille du côté de son père) a failli dévoiler que lui et Parker (ainsi que son père) étaient sorciers et n'allaient pas dans une école privée non loin de Londres.
- Il n'a pas de chance avec les filles. A chaque fois qu'il sort avec quelqu'un, il découvre toujours quelque chose qui cloche au bout de quelques temps chez sa copine. Soit elle l'a trompé (alors que Zack est adorable et fidèle avec ses petites-amies), soit elle a un passe-temps bizarre, soit elle a craqué sur quelqu'un d'autre en deux temps trois mouvements, soit elle lui a menti etc. Le jour où il rencontrera une fille "normale", c'est que ce sera la bonne.
- D'ailleurs, une de ses petites amies a succombé aux charmes de Logan Jones le rebelle. C'est d'ailleurs pour cette raison, en plus du fait que Parker soit sa petite soeur, qu'il n'aimait pas trop la relation Parker/Logan.
- (à voir si c'est possible ou non) Il est préfet des Gryffondors




    (c) lj

    PARKER SADIE BRINGHTON
    Son grand frère. Avec tous les côtés que cela implique. Ils se taquinent, ils se font des blagues mais ils s'entraident, sont toujours là l'un pour l'autre quand le moral est au plus bas et sont complices. Mais ça leur arrive aussi de se disputer pour rien (surtout vu leurs caractères) mais cela ne dure jamais bien longtemps. Ils peuvent aussi avoir des conversations à coeur ouvert, même lorsqu'il s'agit de sujets dits "sensibles".Toutefois, il est souvent remis sur les rails par Parker tandis que lui, réconforte et aide sa soeur autant qu'il le peut, lorsqu'elle a besoin.
    Seulement depuis l'avènement du nouveau Ministère, Zack a clairement pris parti pour l'opposition et tente tant bien que mal de convaincre sa soeur d'adhérer (après tout leur mère est moldue, ils sont touchés par les agissements du nouveau Ministre) mais Parker ne veut rien entendre. Tant qu'ils ne se sont pas attaqués à elle (ou à quelqu'un de proche), elle restera neutre. Mais têtu comme il est, Zack ne va pas attendre de recevoir une attaque frontale pour tenter encore et toujours de convaincre Parker de le rejoindre dans la Derrey's Army (jusqu'à ce qu'elle cède).


Quelques précisions:
Déjà, merci de vous être intéressé(e) à mon personnage. Ensuite, concernant l'avatar il est négociable mais je peux être difficile (par exemple, me prenez pas un blond, faut un minimum de ressemblance entre le frère et la soeur... Oui je sais que ce n'est pas obligatoire mais là je veux qu'on se dise "ces deux là sont de la même famille"). Oui j'ai eu l'idée avec Penn (Andrew Garfield pouvait par exemple aussi faire l'affaire mais déjà pris pour un autre scénario alors tant pis... x)) mais tentez toujours, je peux au final accepter (mais si Penn vous inspire, foncez hein )
Sinon, je ne veux pas de membre fantôme car il est plutôt important pour Parker et aussi, en quelque sorte, pour son équilibre. Donc pas à prendre à la légère.
Par rapport à l'orthographe, je sais qu'on peut tous en faire par inadvertance (moi la première !) mais je suis assez pointilleuse là dessus. Donc "kelkun ki écri ke com sa" peut gentiment passer son chemin (mais ne partez pas, je suis gentille ! )
Puis je pense que c'est à peu près tout. En tout cas si quelqu'un prend Zack, je lui en serais reconnaissante et je ferai une danse de la joie (Comment ça on s'en fout?! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) PENN BADGLEY •• I know you'll never bring me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: GESTION :: HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? :: Scenarii pris-
Sauter vers:  
Forum ouvert depuis le 25 Novembre 2010 dans sa seconde version // Première version ouverte le 23 Octobre 2009
Design thème 1 © Chocolate Vodka // Forum optimisé sous Mozilla
Vox Tenebrae est l'entière propriété de ses administrateurs. Toute copie totale ou partielle sera considérée comme du plagiat, et donnera lieu à une plainte.
Merci de respecter notre travail.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit