AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) AARON JOHNSON - between two lungs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 05/12/2010
Écrits postés : 157


MessageSujet: (M) AARON JOHNSON - between two lungs. Jeu 30 Déc - 19:49

CASTIEL ARTHUR FARROW
Feat AARON JOHNSON

crédit créateur ©
LIBRE RÉSERVÉ(E)PRIS(E)

    Âge : dix neuf années.
    Date et lieu de naissance : un certain vingt-sept novembre à Bristol.
    Année : sixième année.
    Maison : serdaigle ou poufsouffle.
    Etat civil : célibataire.
    Orientation Sexuelle : hétérosexuelle.
    Pureté du Sang : ascendance mêlé.
    Camp : opposant.
    Don : Il n'a pas de don magique ou divergent proprement dit si ce n'est qu'il à hérité de sa mère un don pour la passion musicale.


S’il avait pu choisir son existence, Castiel aurait probablement passé sa vie à voyagé selon son bon vouloir, seulement il n’a pas décidé le moins du monde que les aléas de ce dernier ne s’effondre sur sa vie de jeune adolescent. Issu d’un milieu social populaire, le jeune homme s’est toujours satisfait du peu qu’il avait pour trouver sourire à tout et n’importe quoi. Il est le fruit d’un amour véridique et complice entre une sorcière et un paternel moldu, ce dernier ayant tiré sa révérence il y a quelques mois après avoir succombé à une maladie de cœur contre laquelle personne ne pouvait rien. Cette disparition, le sang-mêlé l’a vécu plus ou moins bien dans le sens où il savait à quoi s’en tenir il y a de cela quelques temps déjà. Pour autant la douleur demeure présente et cela il l’exprime par son talent artistique. Il a passé toute son adolescence dans les contrées britanniques loin du bruit de la ville, la campagne ayant été témoins de sa métamorphose physique. Après le décès de son père, Castiel se voit dès lors dans l’obligation de donner un coup de pouce à sa mère pour subvenir à leur besoin et l’aide de son mieux. Il supporte très mal cette divergence à propos de l'importance du sang mais à décidé de d'y mêler plus par acquis de conscience que par motivation ou vengeance personnelle.
Le reste de son histoire demeure tout à fait libre le temps que cela coïncide avec le lien entre les deux personnages (:.




    (c) lj

    KAHLAN OXANA WELLINGTON
    Il y a bien longtemps que le monde choisit son sens, et le monde du jeune Farrow à recommencé à reprendre de la vigueur lorsque que son regard à croisé de manière tout à fait furtive les prunelles de Kahlan. Il l’a vu pour la première fois lors de son entrée au domaine magique, et pourtant rien ne le prédestiné à s’intéresser à sa personne si ce n’est qu’ils avaient pas mal de choses en commun. Pour autant deux années défilèrent sans la moindre relation entre les deux jeunes sang-mêlé. Et puis la décision de Castiel à rentrer dans la Derrey’s Army amena le jeune homme de nouveau sur le chemin de la quatrième qui lui souriait plus par politesse que par conviction. Il fallait être véridique, la Wellington était bien trop réservée et taciturne pour laisser une autre personne rentrer dans son entourage amical. Et pourtant, ils ont commencés doucement mais certainement par se croiser dans les couloirs et lors des réunions pour le mouvement opposant. Les sentiments amicaux se sont renforcés également lorsque Kahlan a perdu elle aussi son père, mais également lorsque le brun à découvert le don incroyablement talentueux de la bleu et bronze pour la musique. Une caractéristique qui semble harmonisé un peu plus leur lien de départ. Avec le temps, le sorcier a développé un réel intérêt de protection pour Kahlan. Seulement cette dernière ne se doute pas une seule seconde de la portée des sentiments intérieurs de Castiel, lui qui a toujours été silencieux & protecteur. Leur lien se fragilise un peu plus face à la distance que prend Castiel vis-à-vis de la brunette, et cela à une cause à effet évidement. Et il semblerait que les œillades furtives de Kahlan pour une autre personne y soit pour quelques choses, mais allez comprendre cela ? Surtout pour un individu pas assez observateur. Castiel compte bien divulguer la teneur de ses pensées à Kahlan, même s’il ne sait pas l’issue finale de cette révélation.


_________________
❝ Don't worry life is easy.❞
Come on dance around, shine upon the ground from me to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) AARON JOHNSON - between two lungs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: GESTION :: HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?-
Sauter vers:  
Forum ouvert depuis le 25 Novembre 2010 dans sa seconde version // Première version ouverte le 23 Octobre 2009
Design thème 1 © Chocolate Vodka // Forum optimisé sous Mozilla
Vox Tenebrae est l'entière propriété de ses administrateurs. Toute copie totale ou partielle sera considérée comme du plagiat, et donnera lieu à une plainte.
Merci de respecter notre travail.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit