AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Agyness Deyn ▬ Girls just wanna have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 06/12/2010
Écrits postés : 46
Citation : I'm the wildcard. I'm the guy who looks at the reality in front of him and refuses to accept it.


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 50 ans
Pureté du Sang: Mêlé
Informations:

MessageSujet: (F) Agyness Deyn ▬ Girls just wanna have fun. Dim 26 Déc - 17:00

Eurydice "Dice" nom au choix
Feat Agyness Deyn

© Bardadoll
LIBRE RÉSERVÉ(E)PRIS(E)

    Âge : Dix-neuf ans.
    Date et lieu de naissance : Le trois juin mille neuf cent quatre-vingt dix à Aberdeen en Ecosse.
    Année : Sixième année.
    Maison ou profession : Le mieux ce serait poufsouffle.
    Etat civil : Célibataire.
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
    Pureté du Sang : Mêlé.
    Camp : Opposant.
    Don : (facultatif)


Dice, c'est une petite fille qui a grandi entourée par des garçons. C'est une jeune fille qui a toujours préféré se rouler dans la boue et distribuer des coups de boules que de jouets à la poupée et choisir ses robes avec soin. Dice, c'est l'enfant providentiel et inespéré de la famille. Celui qui a bien failli ne jamais arrivé. Issu d'une famille de 7 frères, elle est la seule petite fille : la fierté de sa mère.
Dice a grandi dans un monde aussi mêlé que son sang, découvrant autant les joies moldus que celles du monde des sorciers. Elle vous dira qu'elle est fan des artic monkeys et qu'elle adore les chocogrenouilles, qu'elle a vu tous les films de Woody Allen et qu'elle adore Honeydukes pour son charme intemporel.
Dice, c'est un garçon manqué, un petit bout de femme qui a presque tous les traits de caractère d'un homme, mais elle est plus complexe que l'image qu'elle donne d'elle-même. Parce qu'au fond Dice, elle aimerait vivre une belle histoire d'amour, au fond elle voudrait "faire sa fille" de temps en temps, mais pour survivre quand on est entouré d'homme, il faut en devenir un.




    (c) Memorial Fox

    Arthur Emrys-Wyllt
    Art et Dice, Dice et Art, c'est une histoire qui débute dans un petit quartier d'Aberdeen. Une sorte de résidence pavillonnaire pour classe moyenne riche. Ils sont voisins, ils jouent ensemble, leur deux familles se connaissent bien et pour cause, ils ont en commun d'être sorcier. Ils grandissent ensemble, à tel point que c'est un rapport fusionnel qui naît et se consolide, entre eux, au fil des expériences. De simples amis qui deviennent comme un frère et une sœur, non ce serait beaucoup trop simple et ces deux-là n'aiment pas la simplicité parce qu'elle est trop ennuyeuse. Ils sortent ensemble et découvre le sexe opposé ensemble, puis ils se quittent et se jalousent, retombent dans les bras l'un de l'autre pour mieux s'engueuler et se quitter à nouveau. Leur relation n'en souffre pourtant pas, ils restent les meilleurs amis du monde, mais justement n'est-ce pas ça le problème. Et tous les deux continuent à avancer main dans la main sans dévoiler ce qu'ils sont vraiment, ce qu'ils ont vraiment sur le cœur.


    L'avatar est difficilement négociable, mais si vous avez une autre blonde délurée en tête on peut en discuter. Petite précision quant à son caractère : c'est un garçon manqué en apparence, au fond d'elle, elle reste quand même un jeune fille de 19 ans, mais elle s'adapte à l'environnement qu'elle côtoie le plus : un environnement masculin. Cette ambiguïté est très importante dans sa relation avec Arthur puisqu'ils se cachent tous les deux ce qu'ils sont vraiment. Autre précision, le nom est laissé à votre seule imagination, mais le prénom n'est pas négociable. Cependant, si Eurydice ne vous plaît pas : tant mieux puisque le personnage le déteste aussi et se fait appeler Dice par tout le monde (même certains profs). Enfin, si vous prenez ce scenario, je vous vénérerais comme un dieu et je serais à vous offrir mon corps en gage de ma gratitude éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Agyness Deyn ▬ Girls just wanna have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: GESTION :: HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?-
Sauter vers:  
Forum ouvert depuis le 25 Novembre 2010 dans sa seconde version // Première version ouverte le 23 Octobre 2009
Design thème 1 © Chocolate Vodka // Forum optimisé sous Mozilla
Vox Tenebrae est l'entière propriété de ses administrateurs. Toute copie totale ou partielle sera considérée comme du plagiat, et donnera lieu à une plainte.
Merci de respecter notre travail.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit