AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) - JAKE GYLLENHAAL - Les liens de sang n'ont aucun sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❦ RESISTANTE
La mort est plus belle que la soumission
Date d'inscription : 08/12/2010
Écrits postés : 221
Citation : Et faire battre le ciel pour un futur plus beau - Saez
Mood : Souriant
Année d'étude / Job : 7 ème année


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 20 ans
Pureté du Sang: Pur
Informations:

MessageSujet: (M) - JAKE GYLLENHAAL - Les liens de sang n'ont aucun sens Ven 17 Déc - 12:58

AODHÁN ERIC FLETCHER
Feat JAKE GYLLENHAAL

LONELY_ANGEL ©
LIBRE RÉSERVÉ(E)PRIS(E)

    Âge : Vingt-cinq ans
    Date et lieu de naissance : 03 Novembre 1985, Irlande
    Année : //
    Maison ou profession : Gérant de la Tête du sanglier
    Etat civil : Célibataire
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle
    Pureté du Sang : Cracmol malgré le sang pur
    Camp : Opposant (Partisan des Pax Luminae, il est informateur et met à disposition son bar pour les réunions mais ne peut pas faire partie des troupes par son côté cracmol )
    Don : Il a le don de masquer, n'importe où, n'importe quoi, véritable magicien dans le sens moldu du terme, c'est un illusionniste, ce qui s'avère très utile dans un monde magique qui ne maîtrise pas cet art moldu.


Aodhán est le troisième de la fratrie, un des plus jeunes sur le plan de l'âge, mais des plus avancés de l'esprit. Sa maturité était déjà bien avancée lorsque leurs parents moururent lors d'une mission délicate pour le compte des Aurors, c'est lui qui a pris soin des siens malgré la présence de leur oncle et tante. Cela vient peut-être du fait qu'il est intellectuellement le plus évolué, sa mémoire photographique, son goût prononcé pour la connaissance auraient fait de lui le parfait Serdaigle s'il avait eu la magie. A ce sujet il y est extrêmement sensible, muet sur ses sentiments portant sur le sujet il est vrai qu'il a été désolé d'apprendre que la magie n'avait pas fleuri en lui, une première pour quelqu'un qui réussit tout ce qu'il entreprends, défaite cuisante, cicatrice encore ouverte et douloureuse. La mort de ses parents l'a beaucoup affecté même s'il le niera toujours, c'est peut-être pour cela qu'il s'est renfermé sentimentalement ou peut-être parce que dans sa naïveté de bel étalon, il a été rusé plus d'une fois par les femmes ...et les hommes. Il a quitté son emploi au sein d'une grande entreprise moldue pour prendre part au combat contre le monde régit par les détractés du sang, c'est ainsi qu'il a racheté la Tête de Sanglier et en a fait un repaire pour les opposants en cachette évidemment. Il use de ses dons d'illusionniste et de parfait menteur pour cacher le véritable cœur de l'endroit.




    (c) Axelle

    CALYPSO JANE FLETCHER
    Lien de sang: Des trois frères, c’est celui qui est le plus proche de Calypso, il a été sa mère et son père quand elle était plus jeune, aujourd’hui il reste son protecteur et confident, ami et autorité. Ils ont une relation inébranlable qui ne peut s’expliquer par la rationalité. Deux êtres qui se font aveuglement confiance, et qui seraient prêts à sacrifier leur vie l’un pour l’autre... A certains égard leur complicité devient absurde, on raconte qu'ils ont pour habitude de ne pas apprécier leurs compagnons respectifs et la franchise qu’ils partagent peut empoisonner la vie de l'autre.




    (c) LJ

    KEON S. WADE
    Attraction & Mésentente: Aodhan ne supporte pas Keon. Du moins en apparence. Le problème, c'est que Caly a ramené ce mec chez eux et qu'en plus d'être gay, il est plutôt au goût d'Aodhan. Cependant, il n'aime pas cette attirance qui le pousse à observer le jeune sorcier de cette façon, alors pour la dissimuler et tenir la tentation à distance, il se montre relativement désagréable avec le jeune homme qui, du coup, est persuadé qu'il ne l'apprécie pas, sans en comprendre la raison. Mais comble de malchance pour Aodhan, son comportement ne fait pas fuir Keon, qui prend au contraire un malin plaisir à venir boire un verre dans son bar, ne changeant pas ses habitudes, quoi qu'il arrive. Autant dire que pour Aodhan, cela devient plus compliqué d'éviter la tentation quand Keon se trouve partout sur son chemin, que ce soit chez lui ou dans son bar. Pourtant, il ne compte pas faiblir... Enfin, il va essayer en tout cas.


Dernière édition par Calypso J. Fletcher le Ven 17 Déc - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❦ RESISTANTE
La mort est plus belle que la soumission
Date d'inscription : 08/12/2010
Écrits postés : 221
Citation : Et faire battre le ciel pour un futur plus beau - Saez
Mood : Souriant
Année d'étude / Job : 7 ème année


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 20 ans
Pureté du Sang: Pur
Informations:

MessageSujet: Re: (M) - JAKE GYLLENHAAL - Les liens de sang n'ont aucun sens Ven 17 Déc - 13:00

Observations:


    Quelques détails importants, Keon & moi-même désirions quelqu'un qui possède un Rp fluide et avec peu de fautes d'orthographes, on tilte sinon mais rien de bien méchant hein l'erreur est humaine. Si vous pouviez être actif & peu flemmard sur les rp ça serait bien aussi '-' ... !

    J'ai essayé de rendre le personne le plus intéressant possible sachant qu'il est cracmol, néanmoins ne vous effrayez pas il a une connexion avec le château soit parce que les membres des DA traînent dans le bar, soit parce qu'il adore emmerder ceux qui soutiennent le Ministère, ce qui lui vaut quelques poursuites par des Serpentards qui essayent de tout casser et foutre le dawa dans le pub. Mais jamais de rien méchant, il est suffisamment malin pour éviter Azkaban et continuer d'emmerder le monde des sangs purs, dont il fait lui-même partie.

    Pour la relation avec Calypso j'ajoute qu'elle peut être ambigüe mais sans jamais arriver à l'inceste, qu'on soit d'accord, c'est juste pour les embêter un peu mais sans rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) - JAKE GYLLENHAAL - Les liens de sang n'ont aucun sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: GESTION :: HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?-
Sauter vers:  
Forum ouvert depuis le 25 Novembre 2010 dans sa seconde version // Première version ouverte le 23 Octobre 2009
Design thème 1 © Chocolate Vodka // Forum optimisé sous Mozilla
Vox Tenebrae est l'entière propriété de ses administrateurs. Toute copie totale ou partielle sera considérée comme du plagiat, et donnera lieu à une plainte.
Merci de respecter notre travail.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit