AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Andrew Garfield - People always leave...sometimes they come back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 25/11/2010
Écrits postés : 64
Citation : on est gais le matin on est pendus le soir.
Mood : Awesome.
Année d'étude / Job : sixième année


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 19 ans
Pureté du Sang: Sang mêlé
Informations:

MessageSujet: (M) Andrew Garfield - People always leave...sometimes they come back. Dim 5 Déc - 1:58

OLIVER " OLLIE " JAMES LINDLEY
Feat Andrew Garfield.

crédit white rabbit ©
LIBRE RÉSERVÉ(E)PRIS(E)

    Âge : vingt ans.
    Date et lieu de naissance : 19 aout 1990.
    Année : Septième année.
    Maison ou profession : Serpentard.
    Etat civil : Célibataire...une demande de mariage à 15 ans, ca ne compte pas vraiment, si ?
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
    Pureté du Sang : Inconnu.
    Camp : Ministère / Black Mamba.
    Don : //


Oliver n'a jamais connu ses parents. En effet, dès sa naissance, il a été placé en orphelinat (qui se trouve sur le chemin de Traverse) et n'a jamais, jamais vécu dans une famille. L'abandon de ses parents a créé en lui beaucoup de colère qui le fait exploser souvent quand on ne s'y attends pas. Isolé, calme et très froid, Ollie a su pourtant conquérir le cœur des autres orphelins qu'il considérait comme des acolytes ou comme de simples esclaves.

A Poudlard, il est devenu l'un des Serpentard les plus connus et les plus respectés. Avec les années, ses taquineries envers les gryffondors se transformait en véritable sadisme, méchanceté. L'Oliver gentil que quelques uns avaient connu avait totalement disparu. Ollie s'est laissé emporté par ses " amis " Serpentard, devenant l'ombre de lui même. Avec joie, sans surprise, il rejoignit le groupe Black Mamba, fier que Woodwolf soit devenu le premier ministre. Oui, Ollie n'est plus que l'ombre de lui même...




    (c) clockroom & nada

    Saraid D. Eriksen
    Ils se sont connus à l'orphelinat. Aucun des deux n'avait adressé à l'autre la parole jusqu'à la veille de la première rentrée de Poudlard de Saraid. Se rapprochant de caractères, et s'éloignant de principes, les deux compères avaient pris l'habitude de jouer au chat et à la souris, se provoquant l'un l'autre. Ils voulaient se pousser aux limites du possible. Oui, chacun pouvait faire du mal à l'autre, mais il était hors question que quelqu'un de l'extérieur les touche. Tels les deux doigts d'une main, ils finirent par tomber amoureux l'un de l'autre, laissant tomber leur principe du "je ne m'attache à personne". Bien vite, Ollie promis à Saraid qu'ils termineraient leurs vies ensemble, mariés. Chose qu'elle accepta bien évidemment. Malheureusement, le temps les rattrapa. A peine eurent-ils le temps d'échanger quelques baisers, que les voilà séparés. Au début, ils feignirent l'ignorance en public, cachant aux yeux de leurs amis leur relation très bizarre et pourtant si forte. Et puis tous les deux ont commencé à prendre des voies différentes : Saraid se vouait corps et âmes dans son travail, pendant qu'Oliver fricotait avec la magie noire. Après de nombreuses disputes, ils s'ignorèrent pour de bon. Ils s'en vouaient. Se détestaient de s'aimer...Et les choses sont loin de s'arranger puisqu'aucun des deux ne sait que l'autre est dans le camp ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Andrew Garfield - People always leave...sometimes they come back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: GESTION :: HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?-
Sauter vers:  
Forum ouvert depuis le 25 Novembre 2010 dans sa seconde version // Première version ouverte le 23 Octobre 2009
Design thème 1 © Chocolate Vodka // Forum optimisé sous Mozilla
Vox Tenebrae est l'entière propriété de ses administrateurs. Toute copie totale ou partielle sera considérée comme du plagiat, et donnera lieu à une plainte.
Merci de respecter notre travail.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit