Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) XAVIER SAMUEL – we lay in the wake of destruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Ruiswyck
Alana Ruiswyck
i've lost the use of my heart,
but i'm still alive.
Date d'inscription : 25/11/2010
Écrits postés : 33


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage:
Pureté du Sang: Pur.
Informations:

(M) XAVIER SAMUEL – we lay in the wake of destruction. Vide
MessageSujet: (M) XAVIER SAMUEL – we lay in the wake of destruction. (M) XAVIER SAMUEL – we lay in the wake of destruction. EmptyDim 5 Déc - 0:18

PRÉNOM/NOM AU CHOIX.
Feat XAVIER SAMUEL.
(M) XAVIER SAMUEL – we lay in the wake of destruction. 744686xav16
AlexKah ©
LIBRE RÉSERVÉ(E)PRIS(E)

    Âge : vingt ans.
    Date et lieu de naissance : au choix.
    Année : septième année.
    Maison ou profession : au choix.
    État civil : célibataire.
    Orientation Sexuelle : hétérosexuel.
    Pureté du Sang : pur.
    Camp : au choix
    Don : au choix.


L'histoire du personnage est assez libre, dans son ensemble. Évidemment, le personnage vient d'une famille plutôt aisée, qui connait la famille Ruiswyck, et la famille Pendragon, depuis des années déjà. Quant à l'enfance, aux relations avec les parents, et autres, vous êtes complètement libre. Il faut savoir que les Ruiswyck et les Pendragon, sont les partisans du Ministère, il est donc plutôt évident que la famille du personnage l'est également (mais le personnage ne suit pas obligatoirement l'avis de la famille.). Vous êtes donc libre de faire une sœur au personnage, un frère, tout quoi. Laissez libre court à votre imagination.


    (M) XAVIER SAMUEL – we lay in the wake of destruction. 9fw26a
    (M) XAVIER SAMUEL – we lay in the wake of destruction. 1127qjc
    (c) LJ.

    ALANA RUISWYCK et M. EOGAN PENDRAGON.
    POINT DE VUE D'EOGAN. "Bien sur, je connaissais Alana depuis l'enfance. Elle, notre meilleur ami, et moi passions de nombreuses journées ensembles, nos parents respectifs étant très proches. Nous jouions ensemble. Enfants naïfs et innocents. Nous jouions ensemble, mon meilleur ami et moi la rabaissant, formant une équipe solidaire face à cette petite blonde aux yeux plein d'innocence, cette petite fille si douce, docile et gentille qui me rappelait ma mère et que, je haïssais pour cela. Passant mes nerfs sur elle, ne pouvant décemment pas le faire sur ma mère. Oui, Alana était mon souffre douleur, celle qui prenait mes colères en plein visage, surtout lorsqu'elle encaissait sans rien dire, ce qui n'avait d'autre effet que de m'énerver d'avantage. Déjà alors j'aimais montrer aux autres combien je leur étais supérieur. Très peu osant me tenir tète. Mon meilleur ami s'effaçant simplement face à mes pires colères, laissant Alana seule face à moi, la regardant pleurer avec l'envie secrète de la consoler, sans jamais oser le faire, par peur de devoir m'affronter... Et puis, le temps s’est écoulé… Nous sommes entrés à Poudlard. J'ai découvert les joies du sexe, les filles faciles, de nouveaux jeux. Et, tandis que je grandissais et évoluais, Alana en avait fait de même, devenant une superbe jeune femme. Une magnifique jeune femme. Et lui, mon idiot de meilleur ami ne pu bientôt plus tenir sa langue, ne parvenant plus à me mentir, ni à me cacher combien son cœur battait pour elle, combien son sourire et ses lèvres, comme son regard ou la blondeur de ses cheveux, faisaient battre son cœur. Le jour où il me fit cet aveu, une idée nouvelle naquit dans mon esprit, une idée encore plus tordue que celle que j'avais toujours eue. Je venais de me mettre en tête que je la mettrais le premier dans mon lit, que je la séduirais et leur montrerais à tous les deux que l'amour, cela n'existe que dans les contes de fées pour gamin idiot ou pucelles en manque de romantisme."

    (il faut savoir que peu de temps après, Alana et Eogan ont été fiancés par obligation. Idée venant des pères Ruiswyck et Pendragon, pour continuer la lignée des sangs-purs. Darren est au courant, après, à vous de gérer la réaction du personnage, selon ses sentiments. ♥)


Dernière édition par Alana Ruiswyck le Lun 6 Déc - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Ruiswyck
Alana Ruiswyck
i've lost the use of my heart,
but i'm still alive.
Date d'inscription : 25/11/2010
Écrits postés : 33


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage:
Pureté du Sang: Pur.
Informations:

(M) XAVIER SAMUEL – we lay in the wake of destruction. Vide
MessageSujet: Re: (M) XAVIER SAMUEL – we lay in the wake of destruction. (M) XAVIER SAMUEL – we lay in the wake of destruction. EmptyDim 5 Déc - 0:55

informations supplémentaires.

◮ ce personnage est très important pour eogan et moi-même, c'est pour cela que nous avons décider de ne pas le réserver, donc s'il vous plait, ne prenez le rôle que si vous avez une profonde envie de le jouer, et pas seulement pour l'avatar ou autre.
◮ comme vous pouvez le voir, vous avez une grande liberté quant au personnage. après tout, un scénario, c'est bien, mais c'est encore mieux si on peut totalement s'approprier le personnage.
◮ l'avatar est quant à lui négociable, bien que nous ayons une forte préférence pour xavier samuel, mais encore, si il ne vous convient pas, il est parfaitement possible de proposer autre chose.
◮ une présence régulière, de préférence. bien sûr, nous ne demandons pas une personne présente H24, vous avez une vie, des études, c'est parfaitement compréhensible.
◮ un bon niveau est requis, également. nous ne demandons pas des écrits à la proust, nous privilégions la qualité à la quantité. juste un écrit lisible, et français, avec le moins de fautes possibles, mais encore une fois, il arrive de faire des fautes, donc aucune pression à se mettre la-dessus. ♥️
◮ si vous avez besoin de plus de renseignements quant au personnage, n'hésitez pas à contacter eogan et moi. après tout, nous sommes là pour ça.
◮ finalement, je chérirai à vie la personne qui prendra ce scénario. (M) XAVIER SAMUEL – we lay in the wake of destruction. 553469
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) XAVIER SAMUEL – we lay in the wake of destruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: GESTION :: HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?-
Sauter vers:  
Forum ouvert depuis le 25 Novembre 2010 dans sa seconde version // Première version ouverte le 23 Octobre 2009
Design thème 1 © Chocolate Vodka // Forum optimisé sous Mozilla
Vox Tenebrae est l'entière propriété de ses administrateurs. Toute copie totale ou partielle sera considérée comme du plagiat, et donnera lieu à une plainte.
Merci de respecter notre travail.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit