AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) KRISTEN BELL ~ Friendship is one mind in two bodies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
FALLEN ANGEL ★
Strength has a name. Hers.
Date d'inscription : 01/12/2010
Écrits postés : 49
Citation : “Darkness is not unassailable. It only needs light to be stopped.”
Mood : No-one has to know
Année d'étude / Job : 7ème Année


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 20 ans
Pureté du Sang: Née-Moldue
Informations:

MessageSujet: (F) KRISTEN BELL ~ Friendship is one mind in two bodies Sam 4 Déc - 4:40

SAPHIRA MADISON ALLEN
Feat KRISTEN BELL

© dodixe
LIBRE RÉSERVÉ(E)PRIS(E)

    Âge : 20 ans
    Date et lieu de naissance : Au choix, Londres
    Année : 7ème année
    Maison ou profession : Serdaigle
    Etat civil : Au choix
    Orientation Sexuelle : Au choix
    Pureté du Sang : Sang Pur
    Camp : Opposante
    Don : Comme vous le souhaitez !



Née dans la grande ville de Londres, Saphira baigne dans la magie depuis sa plus tendre enfance. Les Allen sont des sorciers depuis des générations et l'enfant hérite donc du rare statut de Sang Pur. Elle grandit entourée de parents aimants, mais possédant une opinion bien tranchée sur les Sang-Mêlés et Nés-Moldus. Pour eux, ces derniers ne sont pas de vrais sorciers et ne devraient pas faire partie de leur monde. Ils ne vont pas jusqu'à dire que les Moldus devraient être asservis, toutefois ils ne comprennent pas pourquoi les sorciers comme eux doivent garder leur existence secrète.

Jusqu'à son entrée à Poudlard, Saphira est du même avis. Seulement sa rencontre avec une certaine Lumen bouleverse tous ses idéaux et lui fait comprendre que ses parents ont tort depuis le début. Parce qu'elle est franche, Saph ose discuter de son nouveau point de vue avec sa famille qui riposte immédiatement : ils se sentent trahis, et l'accusent d'être une alliée des Sang De Bourbe. Saphira ne supporte plus que ses propres géniteurs soient aussi étroits d'esprit et décide de couper les ponts. Elle s'installe alors chez une cousine vivant loin de Londres qui, pour s'être mariée à un Moldu, la comprend parfaitement.

Aujourd'hui, Saph fait partie de la Derrey's Army au même titre que Lumen. Bien qu'elle ne se l'avoue pas réellement, ses parents lui manquent mais elle préfère ne pas les revoir tant qu'ils n'auront pas changé d'avis : elle trouve cela révoltant que les sorciers comme sa meilleure amie soit reniés. Secrètement, elle souffre de la séparation d'avec sa famille proche et espère vivement qu'ils reviendront vers elle après avoir ouvert les yeux...

NB > Le choix de sa Maison est justifié par son intelligence ; certes elle n'est pas aussi attentive en cours que sa comparse, et l'on peut même dire qu'elle se laisse souvent déconcentrer par tout et rien. Seulement c'est une jeune femme intelligente qui ne semble pas avoir besoin de faire énormément d'efforts pour réussir. De plus, sa curiosité n'a quasiment pas de limites. Elle a donc tout à fait sa place chez les Serdaigle.



    (c) BEDSHAPED

    LUMEN SHANA APPLETON ~ Soeur de Coeur
    ★ Elles se sont rencontrées dès leur premier jour à Poudlard, en se retrouvant dans la même Maison et partageant le même dortoir.
    ★ De nature sociables, toutes deux ont commencé à sympathiser mais Saphira a vite coupé les ponts lorsque Lumen lui a avoué ses origines Moldues. Se montrant froide à son égard, elle ne lui a plus adressé la parole durant des semaines.
    ★ Lumen lui en a beaucoup voulu pendant ce temps.
    ★ Un beau jour, Saphira s'est retrouvée coincée durant des heures par un sortilège de Locomotor Mortis. Un élève qui ne la supportait pas lui avait lancé, la laissant seule et sans aucun moyen de s'en sortir... mis à part attendre que le sort se dissipe seul. Lumen, qui passait par là, lui a littéralement sauvé la mise : sans son intervention, Saph aurait raté un cours important où elle devait rendre un devoir.
    ★ Après cela, Lumen a continué à ignorer Saphira, qui ne l'avait même pas remerciée. Mais la Serdaigle a fini par réaliser que ses à-prioris sur les Nés-Moldus étaient injustifiés et a rapidement repris contact avec Lumen, lui demandant de pardonner son comportement.
    ★ Ce fut là le début d'une amitié qui ne cessa de grandir au fil du temps. Se découvrant de nombreux points communs, les deux blondinettes ont fini par devenir très complices, à un tel point que Lumen raconta son enlèvement pour la première fois de son existence à quelqu'un hors de sa famille proche.
    ★ Elles se voyaient même lors des vacances, lorsqu'elles étaient de retour à Londres, étant donné qu'elles vivaient dans des quartiers presque voisins.
    ★ Il y a cinq ans, Saphira a du déménager assez loin, chez sa cousine, suite à une violente dispute avec ses parents. Le sujet n'était autre que la position des Sang-Mêlés et Nés-Moldus au sein de la communauté des sorciers. Lumen s'en est longtemps voulu, se pensant responsable de ce déménagement, mais Saphira l'a rassurée en lui disant qu'au contraire, elle avait réussi à lui ouvrir les yeux sur l'absurdité de ce qui était auparavant son opinion.
    ★ Désormais, elles ne passent plus aucune période de vacances ensemble mais s'envoient des hiboux quasiment tous les jours pour se donner des nouvelles. Et afin de rendre les choses plus simples et plus rapides, Saphira a même adopté le téléphone : lorsqu'elles sont hors de Poudlard, les jeunes adultes peuvent passer des heures à discuter de tout et de rien.
    ★ Lorsque Lumen a perdu son frère trois ans plus tôt, c'est Saphira qui l'a aidée à remonter la pente. Elle a su être présente et attentionnée. Lumen lui en est extrêmement reconnaissante aujourd'hui, avouant que sans Saph, elle n'aurait probablement pas survécu...
    ★ En conclusion, toutes deux sont les meilleures amies du monde, inséparables et complices. Elles se considèrent même comme des soeurs, se connaissent par coeur et n'ont aucun secret l'une pour l'autre.


Dernière édition par Lumen S. Appleton le Sam 4 Déc - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FALLEN ANGEL ★
Strength has a name. Hers.
Date d'inscription : 01/12/2010
Écrits postés : 49
Citation : “Darkness is not unassailable. It only needs light to be stopped.”
Mood : No-one has to know
Année d'étude / Job : 7ème Année


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 20 ans
Pureté du Sang: Née-Moldue
Informations:

MessageSujet: Re: (F) KRISTEN BELL ~ Friendship is one mind in two bodies Sam 4 Déc - 4:51

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

~ Si vous prenez ce personnage, merci de respecter les points énoncés. Certaines choses peuvent être discutables donc n'hésitez pas à demander, toutefois le côté Sang Pur de Saphira est indispensable afin que les deux jeunes Serdaigle ne soient pas tout à fait similaires. Et qui sait, ce statut privilégié pourra peut-être amener à quelques tensions entre elles, qui se résoudront bien entendu, mais qui pourront - temporairement - apporter une nouvelle dimension à leur forte amitié.

~ La célébrité est peu négociable. Proposez tout de même, cela dit je tiens énormément à Kristen Bell donc si elle vous inspire, ne cherchez pas plus loin =p

~ Je ne demande pas quelqu'un qui fasse 50 lignes à chaque post, puisque je privilégie la qualité à la quantité. Néanmoins, j'aimerais que l'orthographe n'aie pas (ou peu) de secrets pour vous, étant particulièrement pointilleuse sur le sujet x)

~ Ce personnage est très important pour Lumen. Il est donc inutile de le choisir si vous n'avez pas l'intention d'être actif ou de rester sur le forum. Une Saphira fantôme ne fera pas avancer leur relation ni leurs histoires respectives. Bien sûr, on a tous une vie en dehors du RPG : je ne vous demande pas de répondre à vos RP dans l'heure, seulement ne postez pas une fois par mois non plus =)

~ Enfin, je remercie celui ou celle qui saura faire vivre ma petite Saph et je lui promets tous les topics qu'il/elle voudra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) KRISTEN BELL ~ Friendship is one mind in two bodies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: GESTION :: HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?-
Sauter vers:  
Forum ouvert depuis le 25 Novembre 2010 dans sa seconde version // Première version ouverte le 23 Octobre 2009
Design thème 1 © Chocolate Vodka // Forum optimisé sous Mozilla
Vox Tenebrae est l'entière propriété de ses administrateurs. Toute copie totale ou partielle sera considérée comme du plagiat, et donnera lieu à une plainte.
Merci de respecter notre travail.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit