AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) MICHAEL TREVINO – discover of a great thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 25/11/2010
Écrits postés : 116
Citation : A friend will bail you out of jail, while your best friend will be sitting next to you, saying : « It was f*cking awesome !! »
Année d'étude / Job : sixième


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: dix-neuf ans
Pureté du Sang: sang-mêlée
Informations:

MessageSujet: (M) MICHAEL TREVINO – discover of a great thing Ven 3 Déc - 1:56

MERLIN PENDRAGON
Feat MICHAEL TREVINO

psychozee ©
LIBRE RÉSERVÉPRIS

    Âge : vingt ans
    Date et lieu de naissance : libre
    Année : septième
    Maison : libre
    Etat civil : célibataire
    Pureté du Sang : libre
    Camp : libre
    Don : au choix


Merlin est né dans une famille plutôt conformiste ; pendant que le père allait travailler, la mère restait à la maison à s'occuper des enfants. D'ailleurs, même s'il ne l'avoue pas facilement, lui-même a un côté légèrement macho et pense que lorsqu'un couple a des enfants, c'est à la femme de rester à la maison. Ne dit-on pas que l'on reproduit de ce que nos propres parents ont vécu ?
La famille Pendragon est une famille très soudée ; du genre à se retrouver tous les trois mois pour des repas de familles, et le traditionnel noël dans la magnifique maison des grand-parents. Ceci dit il avait bien remarqué que certains sujets étaient souvent évités dans ces réunions. Enfin à vrai dire, un sujet : celui de l'oncle de Merlin. Ce n'est que plus tard qu'il apprit que la raison de ce silence était que l'homme en question était en prison ; chasseur de reliques magiques, il n'avait jamais vraiment aimé les lois, et il lui arrivait souvent d'outrepasser celles-ci.
Enfant, il était souvent victimisé à l'école - dyslexique, les autres enfants le prenaient pour un attardé et se moquaient particulièrement de lui et de ses difficultés - et il s'est alors rapidement formé une carapace et un caractère assez fort qui d'ailleurs lui valu de nombreuses embrouilles - qui souvent l'amenaient à en venir aux mains. Il avait l'impression d'être incompris, autant à l'école qu'à la maison, et c'est ainsi qu'une colère sourde grandit en lui, pour ne plus jamais la quitter ensuite. C'est ainsi que dès son arrivée à Poudlard il se mit en tête de se faire sa propre place.
C'est lors de sa seconde année à Poudlard que Merlin entendit de nouveau parler de son oncle, et ce d'une manière plutôt étrange. C'était la cérémonie de répartition. Le sous-directeur s'était une fois de plus raclé la gorge avant d'appeler le prochain élève à passer sous le choixpeau magique. Et il s'était alors exclamé : "Pendragon !". Abasourdi, Merlin avait regardé une petite fille brune se diriger vers le tabouret. Et quelques secondes plus tard, elle avait été répartie à Serpentard. Des murmures s'étaient levé autour de lui, et tout le monde - lui le premier - s'était mis à se demander qui était cet autre élève Pendragon, et quel lien elle pouvait bien avoir avec le garçon de deuxième année.
Il n'était pas allé la voir directement, et s'était contenté d'envoyer une lettre à ses parents qui lui annoncèrent que Lùllaby était tout simplement sa cousine. Et son oncle n'avait été au courant de la petite qu'à sa sortie de prison... Il avait tout juste renoué les liens avec sa famille lorsque Merlin avait envoyé la lettre. Au début ignorant, il avait finalement cédé à cette fascination qu'il éprouvait pour ce nouveau membre de la famille, et au noël suivant, il rencontra Lùllaby et ses parents pour la première fois. Son oncle était une personne extraordinaire, et Merlin était béa d'admiration devant lui. Sa vie trépidante lui semblait l'opposé total des petites vies rangées et mornes de ses parents.
C'est ainsi qu'il eu envie de passer le plus de temps possible avec son oncle afin de le connaître et d'écouter toutes les histoires fabuleuses qu'il avait à raconter. En grandissant, Merlin apprit également à connaître sa cousine, qu'il voyait de plus en plus - par extension. A Poudlard, lui qui était sans cesse entouré d'une petite troupe, avait d'abord ignoré la jeune fille, puis il s'étaient rapprochés.




    (c) sarina87 & xamnesia

    EVE LULLABY PENDRAGON
    "Lùllaby t'es vraiment une garce." "Oui moi aussi je t'aime." Lùllaby lisait tranquillement un livre, ses lunettes sur le bout du nez, les pieds appuyés sur la table basse de la salle commune. Enfoncée dans le canapé, elle avait l'impression d'être dans une bulle de confort, et le feu qui crépitait dans la cheminée lui semblait être le chant de sa maison. Tout ici était rassurant. "Donc si je comprend bien je ne peux pas aller à ce bal avec toi, mais je ne peux pas y aller avec quelqu'un d'autre non plus ?" La petite brune releva enfin la tête, posa les yeux sur le beau brun et lui adressa un sourire doux, puis s'adressa à lui comme à un demeuré : "C'est bien, tu as tout compris Merlin." Puis elle se replongea avec délectation dans son livre. Elle sentit alors le corps du jeune homme s'affaler à côté d'elle, pour aller poser sa tête sur ses jambes. Sans qu'elle ne s'en rende compte, sa main droite quitta la page de son livre pour aller se glisser dans la chevelure masculine. Le jeune homme soupira bruyamment. "Et t'en as rien à foutre que j'aie envie d'inviter quelqu'un ?" Lùllaby ricana. "Qui est ce que t'inviterais ?" C'est alors que le passage de la salle commune s'entrouvrit pour laisser passer quelqu'un. Une bande de filles entra, pouffant de rire. Les regards de Lùllaby et Merlin furent attirés par le petit groupe, et la petite brune remarqua le regard insistant de son cousin. Son vague sourire disparu aussitôt. Lorsque le petit groupe disparu dans un dortoir, les deux jeunes gens se regardèrent, et Lùllaby comprit. Elle se releva brusquement, faisant retomber lourdement la tête du jeune homme sur le sofa. "Quoi ?!" "T'es qu'un connard !" Et elle courut vers son dortoir. Elle monta les escaliers quatre à quatre, et une fois arrivée dans la petite pièce, elle alla s'enfermer derrière les rideaux de son lit à baldaquin. Elle enfonça sa tête dans l'oreiller, et se mit à pleurer.
    Les deux adolescents ont grandit, et la fascination a laissé place à des sentiments autrement plus étranges. Ils se sont connu à l'âge respectif de quatorze et quinze ans, et n'ont jamais vraiment eu l'impression de faire partie de la même famille, et pourtant. Au début il la repoussait, tandis qu'elle n'avait qu'une envie : le connaître. Puis ils avaient du se retrouver à des réunions familiales, et là impossible d'éviter la jeune fille. Aussitôt le courant était passé, et rapidement il y eu plus que ça. Ils se cherchent, s'envoient bouler, se câlinent, en viennent souvent à la violence verbale, parfois à la violence physique. Car ils sont tous deux déchirés. Ils ne peuvent avoir ce qu'ils désirent le plus, et Lùllaby en souffre sérieusement - sans toutefois trop le laisser paraître. Lorsque l'un se laisse aller à essayer d'aller plus loin, l'autre le repousse... et vice versa. Ils s'en veulent mutuellement d'une situation qu'ils sont hérité comme d'un fardeau : le fait qu'ils soient de la même famille, le fait qu'ils soient cousins.


Dernière édition par E. Lùllaby Pendragon le Mar 7 Déc - 23:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 25/11/2010
Écrits postés : 116
Citation : A friend will bail you out of jail, while your best friend will be sitting next to you, saying : « It was f*cking awesome !! »
Année d'étude / Job : sixième


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: dix-neuf ans
Pureté du Sang: sang-mêlée
Informations:

MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO – discover of a great thing Ven 3 Déc - 2:12



Hello !! Tout d'abord, merci d'avoir porté votre attention sur ce personnage, j'espère qu'il inspirera quelqu'un ! Donc quelques petites précisions ; le prénom est tout à fait négociable, je ne l'ai écrit que pour pouvoir l'insérer dans ma fiche de présentation. Le nom de famille quant à lui ne l'est évidemment pas, vous comprenez pourquoi. (: L'avatar est également négociable, pour citer d'autres, Michael serait tout à fait remplaçable par Luke Grimes, Adam Brody, Jim Sturgess...
Pour ce qui est du lien en lui-même, j'ai écrit dans la petite anecdote de relation qu'ils étaient dans la même maison - car je dois avouer que je le vois plutôt à Serpentard - ceci dit il peut tout à fait appartenir à une autre maison. De plus, chose que je n'ai pas écrite dans le scénario, il s'avère en fait que Merlin n'est pas le fils de son père, et qu'il est né d'un premier amour de sa mère avec un célèbre sorcier travaillant désormais au ministère et qui ne voulait pas de famille car c'était incompatible avec ses ambitions. Le père (non biologique) de Merlin était lui, fou amoureux de sa mère depuis longtemps, et il resta à ses côtés tout le long de la grossesse. Elle tomba à son tour amoureuse de lui, et ils ne dirent jamais à quiconque que l'enfant n'était pas un Pendragon. Car dans leur cœur, il l'était depuis le début. Donc voilà, cette information pourrait peut être être révélée plus tard...
En tous cas ce qui est sûr, c'est que la personne qui prendra ce scénario, j'érigerais un autel en son honneur ! (a) *out*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 28/08/2010
Écrits postés : 542
Citation : Some nights never end, some desires never die
Mood : Losing my mind
Année d'étude / Job : Septième Année


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage:
Pureté du Sang:
Informations:

MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO – discover of a great thing Dim 5 Déc - 13:20

Le scénario est pris, je déplace. X)

_________________

    Until The End
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO – discover of a great thing

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MICHAEL TREVINO – discover of a great thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: GESTION :: HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? :: Scenarii pris-
Sauter vers:  
Forum ouvert depuis le 25 Novembre 2010 dans sa seconde version // Première version ouverte le 23 Octobre 2009
Design thème 1 © Chocolate Vodka // Forum optimisé sous Mozilla
Vox Tenebrae est l'entière propriété de ses administrateurs. Toute copie totale ou partielle sera considérée comme du plagiat, et donnera lieu à une plainte.
Merci de respecter notre travail.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit