AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) TAYLOR LAUTNER ___ a r m a n i (mon sombre fiançé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
♬ Lovely d e v i l ♭ Sadique or a n g e l i c child ? ♫♪
Date d'inscription : 28/11/2010
Écrits postés : 117
Mood : m ê l é e
Année d'étude / Job : s i x i è m e


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 19 a n s
Pureté du Sang: s a n g . m ê l é e
Informations:

MessageSujet: (M) TAYLOR LAUTNER ___ a r m a n i (mon sombre fiançé) Jeu 2 Déc - 23:39

ARMANI K. WINSTON
Feat TAYLOR LAUTNER

Cristalline ©
LIBRE RÉSERVÉ(E)PRIS(E)

    Âge : 19 ou 20 ans
    Date et lieu de naissance : Libre
    Année : Sixième ou Septième
    Maison ou profession : Serdaigle
    Etat civil : Fiançé (contre son gré)
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
    Pureté du Sang : Armani est issu d'une lignée de sang pur déshéritée de ses richesses et de son prestige. Déshonnorés, les Winston placent en leur héritier les espoirs inassouvis.
    Camp : Neutre
    Don : Au choix


Ni très beau, ni très influent, le jeune homme ne fait pas de vagues. A croire que beaucoup de ses camarades ignorent encore son existence. Armani, c’est le symbole vivant de la réserve et de la neutralité. Ceux qui le connaissent – ils sont en nombre restreint – parlent de lui comme d’un loup solitaire, un homme torturé et d’apparence lugubre, philosophe à ses heures perdues. Extrêmement introverti, le garçon se fond dans la masse inerte des passants, évitant ainsi toute rencontre fortuite. Issu d’une famille de sang pure ruinée et déshonorée, il incarne l’espoir de redorer le nom qui lui sied. Brillant, centré sur lui même, il ne s’occupe ni des problèmes des autres, ni des affaires d’état. Peu bavard, Armani parle peu, mais bien. Véritable modèle de stature, il dégage une discipline rigoureuse, une aura toute particulière qui fait de lui l’ombre modèle, la sagesse muette … Un beau héro, invisible aux yeux de ceux qui ne savent point lire dans ses grands yeux noirs. Si grands qu’on s’y perd en quelques secondes … Désillusionné, le jeune homme ne défend point d’étendard, n’adhère à aucun idéal … Il fait partie de ces gens qui pensent par eux même, pour eux même.




    Boulano (c)

    Armani K. Winston
    Jezabel : Ils ne se connaissent pas, du moins pas comme il le faudrait en de telles circonstances. Car oui, les deux enfants sont fiançés, pour le meilleur et le pouvoir bien sûr. D’un côté, Jezabel sang mêlée trop ambitieuse, et de l’autre Armani et son sang si désirable … L’occasion pour la première de purifier le sang qui coule dans ses veines, et pour le second de se faire une place dans le beau monde. Aussi les deux familles ne tardèrent guère à célébrer les fiançailles, des fois que l’un de leurs instruments décideraient d’user de son cœur comme bon lui semble. Ils sont liés, certes, se respectent – ce qui est déjà grand au regard de leurs caractères plutôt noirs – tout en évitant l’autre tant que cela se peut. Qu’en est il de leur relation naissante ? Leurs chastes fiançailles … Leurs idées noires … Leurs idéaux … Sont ils seulement capables de ressentir de l’amour ou du désir, ou sont ils condamnés ad vitam eternam à ne vivre que pour eux même, ectoplasmes mornes et sans vie qui déambulent sans but ni passion ?


Dernière édition par Jezabel O. Valentyne le Sam 4 Déc - 12:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♬ Lovely d e v i l ♭ Sadique or a n g e l i c child ? ♫♪
Date d'inscription : 28/11/2010
Écrits postés : 117
Mood : m ê l é e
Année d'étude / Job : s i x i è m e


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 19 a n s
Pureté du Sang: s a n g . m ê l é e
Informations:

MessageSujet: Re: (M) TAYLOR LAUTNER ___ a r m a n i (mon sombre fiançé) Jeu 2 Déc - 23:58

Mon scénario est terminé ... Aussi je vous le propose, à vous, qui cherchez chaussure à votre pied (J'espère qu'il n'est pas trop gros lol). Pour commencer, sachez que le scénario me tient vraiment à coeur et que de ce fait, j'attends beaucoup de vous et de vos idées lumineuses ... Je vous promets de merveilleuses perspectives de rps. Enfin, le scénario est négociable, et notamment avec JARED LETO ou KELLAN LUTZ (mais vous pouvez proposer autre chose bien sûr mes cocos) ... Idem pour le prénom et nom (bien que je serial love celui ci héhé). Donc là dessus, je ne suis pas chiante, je vous laisse libre arbitre. Je demande également une présence régulière (pas obligatoirement h 24 non plus MDR mais il y a un minimum), et une motivation réelle pour écrire avec ce perso (Je ne veux pas uniquement un floodeur pro lol).

Pour la suite du lien, comment il pourrait évoluer etc ... On peut en discuter via mp, sachant que vous êtes relativement libre là aussi ... J'imagine qu'ils finiront par s'apprivoiser l'un l'autre ...


Bises et merci à ceux d'entre vous qui liront mon petit post de cloture ...

Amicalement Vôtre,
Jezabel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) TAYLOR LAUTNER ___ a r m a n i (mon sombre fiançé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: GESTION :: HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?-
Sauter vers:  
Forum ouvert depuis le 25 Novembre 2010 dans sa seconde version // Première version ouverte le 23 Octobre 2009
Design thème 1 © Chocolate Vodka // Forum optimisé sous Mozilla
Vox Tenebrae est l'entière propriété de ses administrateurs. Toute copie totale ou partielle sera considérée comme du plagiat, et donnera lieu à une plainte.
Merci de respecter notre travail.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com