Vox Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ID Card de Valentine Thyrst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine H. Thyrst
Valentine H. Thyrst
Date d'inscription : 28/11/2010
Écrits postés : 96
Année d'étude / Job : Première Année


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 14 ans
Pureté du Sang: Sang-mêlé
Informations:

ID Card de Valentine Thyrst  Vide
MessageSujet: ID Card de Valentine Thyrst ID Card de Valentine Thyrst  EmptyDim 28 Nov - 22:33

ID Card de Valentine Thyrst  6qxvu9

♕ ID CARD DE VALENTINE THYRST
Et ça raconte sa vie! C'est fou à quel point ça raconte sa vie. Pourtant ça a pas mal de choses à faire, mais rien à faire. Il faut que ça papote. C'est ici que vous trouverez beaucoup d'infos sur Valentine, beaucoup plus, sûrement, que dans sa présentation. Elle se livrera bien plus ici, sans avoir peur d'être entendue ou quoi que ce soit. Il vous suffira d'être attentif, et d'avoir envie d'en apprendre un peu plus sur cette jolie jeune fille.

A savoir : Les choses que vous trouverez ici ne seront pas forcément des bilans de journées. Vous pourrez trouver des flash back, des récits d'amitiés, des paragraphes entiers sur une amitié, ou un amour naissant, etc. Ne réutilisez pas ce que vous pouvez lire ici dans les rps, à moins que votre personnage connaisse très bien Val. Ce qui est peu propable puisque la jeune fille ne se confie que très rarement.

Spoiler:



Dernière édition par Valentine H. Thyrst le Ven 3 Déc - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine H. Thyrst
Valentine H. Thyrst
Date d'inscription : 28/11/2010
Écrits postés : 96
Année d'étude / Job : Première Année


CHOCOGRENOUILLE ༓
Âge du personnage: 14 ans
Pureté du Sang: Sang-mêlé
Informations:

ID Card de Valentine Thyrst  Vide
MessageSujet: Re: ID Card de Valentine Thyrst ID Card de Valentine Thyrst  EmptyVen 3 Déc - 16:49

Trois Décembre ▬ Premier trimestre à Poudlard

ID Card de Valentine Thyrst  467232signaw9

Il était grand temps que je fasse part de mes impressions. En effet, cela fait à maintenant trois mois que je suis à Poudlard. Après des débuts laborieux, et un peu difficiles, pour ne pas dire horribles, j'ai la joie de t'annoncer que tout est enfin rentré dans l'ordre. J'ai fait beaucoup de rencontres, des rencontres plus sympathiques que d'autres, forcément. Enfin je te raconterais tout cela après. Il faut bien que je commence par le commençement, n'est-ce pas?
Arriver à Poudlard avec comme seul bagage un sac à dos rempli d'affaires modlus, ça ne fait pas lourd. Il a fallu tout m'acheter, j'étais perdue. J'ai échangé ce que j'avais économisé comme argent de poche en gaillons. La première chose fut la baguette, une très belle baguette selon moi. C'est une baguette longue de 17 cm, au bois d'érable, contenant une écaille de dragon qui m'a choisi. C'était vraiment bizarre, la façon dont elle s'est révélée être la bonne ! Le vendeur m'en fit essayer plusieurs, je cassais beaucoup de choses, faisais tomber des piles de boîtes, ... Et puis il me tendit celle-ci. La seule chose que je fis, fut de lever un crayon de papier doucement au dessus de nos têtes. Le grand-père applaudit et me dit " Et bien voilà, tu l'as trouvée ta baguette, petite ! ". Je n'aurais jamais pensé que ça se faisait comme ça. Je n'arrivais plus à m'arrêter de sourire en fixant l'objet que je tenais dans ma main droite.

Ce que je vous raconte là ce n'est pas vraiment mon arrivée à Poudlard.. Bon je me lance. Un professeur de l'école me colla dans le train sans que je puisse dire un mot, je ne connaissais personne, comme la plupart des premières années d'ailleurs. Une femme passait dans les wagons en criant le nom de friandises magiques que je ne connaissais aucunement. De toute façon je n'avais pas d'argent. J'avais mon petit pick-nick, composé d'un sandwich (moldu) et d'une petite bouteille d'eau. Les gens de mon wagon me regardaient bizarrement, vous auriez vu ça ! Et moi je ne comprenais pas la raison de leurs regards insistants. Le voyage passa, lentement mais sûrement. Nous montâmes dans des que personnes ne tiraient, encore une chose bizarre pour moi. Celles-ci nous emmenèrent à Poudlard.
Un portail d'une hauteur incalculable se dressait devant nous. C'est avec la bouche grande ouverte que j'entendis mon nom prononcé " Valentine Thyrst ? " . Je mis quelques secondes à me rendre compte que c'était bien à moi que l'on s'adressait. On faisait simplement l'appel. Je m'avançais, un petit bonhomme bizarre me nota présente et je fus autorisée à passer les portes.
C'était bien plus beau, bien plus grand que dans mes rêves : un château imposant se dessinait clairement devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

ID Card de Valentine Thyrst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Tenebrae :: GESTION :: QUARTIER DE GESTION :: ID's Cards-
Sauter vers:  
Forum ouvert depuis le 25 Novembre 2010 dans sa seconde version // Première version ouverte le 23 Octobre 2009
Design thème 1 © Chocolate Vodka // Forum optimisé sous Mozilla
Vox Tenebrae est l'entière propriété de ses administrateurs. Toute copie totale ou partielle sera considérée comme du plagiat, et donnera lieu à une plainte.
Merci de respecter notre travail.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard